Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : World of Tanks

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | 360

Sujet : « Expérience libre et non libre. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • edwinner Voir le profil de edwinner
  • Posté le 22 avril 2012 à 18:48:14 Avertir un administrateur
  • Mais on peut pas c'est simple! l'expérience libre tu la gagne en utilisant de l'or. et l'experience normal en faisant des batailles. Moi j'ai commencé en Juillet 2011 a jouer a WOt et je sais tout ça donc bon. Moi j'aimerais vraiment savoir quels tanks tu as quand même .
  • Lien permanent
  • blablapif Voir le profil de blablapif
  • Posté le 22 avril 2012 à 18:53:23 Avertir un administrateur
  • L'xp libre elle viens de 5% de ton score de bataille, et tu peux convertir l'xp normal de char prenium ou élite avec de l'or
  • Lien permanent
  • Pchite_Pchite Voir le profil de Pchite_Pchite
  • Posté le 22 avril 2012 à 19:08:45 Avertir un administrateur
  • et l'XP normal sers aussi à acheter et améliorer les chars?
  • Lien permanent
  • GNRL-Cody Voir le profil de GNRL-Cody
  • Posté le 22 avril 2012 à 19:09:12 Avertir un administrateur
  • En fait l'expérience libre n'est qu'un bonus, tu as aussi de l'expérience normale propre à chaque tank, et cette expérience là (étoile grise) monte assez rapidement contrairement à l'expérience libre. Sinon il faut payer pour convertir des crédits en xp.
    Et aussi si par exemple tu veux le KV il faut d'abord que tu achètes tous les tanks en dessous jusqu'à atteindre le KV (aide toi avec les arbre technologiques).
  • Lien permanent
  • edwinner Voir le profil de edwinner
  • Posté le 22 avril 2012 à 19:10:18 Avertir un administrateur
  • Bah bien sur --' et apres tu dis qu'on abuse .... dits nous quels chars tu as pour qu'on rigole un peu car la franchement on a l'impression que tu te fous de nous presque.
  • Lien permanent
  • game-forever Voir le profil de game-forever
  • Posté via mobile le 22 avril 2012 à 19:26:14 Avertir un administrateur
  • File on pseudo ,ca va plus vite
  • Lien permanent
  • Dr_Ed_Richtofen Voir le profil de Dr_Ed_Richtofen
  • Posté le 22 avril 2012 à 19:37:37 Avertir un administrateur
  • On ne peux pas convertir de crédits en expérience, seulement de l'or en expérience libre via l’expérience normal(1 pièce d'or pour 25exp libre mais -25 exp sur le char avec lequel tu as converti l'exp normal). :sarcastic:

On sait jamais mais l'expérience libre sur tous les chars et experience normal uniquement sur les chars avec lequel tu as gagné l'expérience. :honte:

Tu peux utiliser les crédits pour acheter des chars, équipements consommable. :ok:

Autres choses? :question:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Expérience libre et non libre. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Expérience libre et non libre."

Toutes les infos du jeu World of Tanks sur : World of Tanks sur PC World of Tanks sur Xbox 360

Les vidéos à la une