CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le cheat

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
millivic millivic
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 19:19:31

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe des cheat pour world of tanks, car a de nombreuse reprise je soupçonnais les joueur(beaucoup de gold, xp et argent ainsi que dégât et vie augmenter) mais après quelque recherche internet je me suis aperçu qu'il n'y avait que des fake.
merci de vos réponse.

PS: si oui pourriez vous m'en donner les sources pour prendre connaissance des possibilité que cela offre

Thunder-Dragoon Thunder-Dragoon
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:24:29

Y'a pas de cheat.
+ Des gens qui paye beaucoup ça existe dans chaque jeu . Et remercie les car grâce a eux tu joue gratos.

+ Différent type de canon avec des dommage variable. Si tu prend pour exemple le BL-10 de l'object 704 il est pas abuser vus sont reload.

+ La seconde tourelle disponible sur tous les chars augmente en moyenne de 100 pdv en plus de ceux de base.

+ Si tu arrive quand même a trouver un quelque chose qui améliore ta puissance etc ... ne le prend pas, tu seras assez vite repérer en général.

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:24:59

Le golds ils l'achètent ou le gagnent :sarcastic:
"xp et argent ainsi que dégât et vie augmenter"-On appelle ça un compte premium.
Quitte ce jeu et prends un Bescherelle aussi :hap:

millivic millivic
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 19:26:25

j'ais due mal m'exprimer: je parle de cheat quand quelqu'un qui joue depuis 2 semaine a dejà un IS, alors si y a pas de cheat....

millivic millivic
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 19:28:14

alors que moi qui joue depuis plus de 3 mois sois au KV-3 ainsi que SU-5

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:29:49

Balance ton compte pour voir (pour rire aussi) :(

millivic millivic
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 19:30:29

mon compte c'est Ra3p3r

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:42:05

Geektator, arrête de dire ça en permanence et de critiquer à tout va, tu es loin d'avoir un compte excellent (pas mieux pour moi soit dit au passage).

De ce que j'ai pu en discuter avec mon clan, pas de cheat possible vu la façon dont est conçu le jeu, les joueurs utilisant des bots (système lançant automatiquement des parties) sont assez vites signalés car le char reste le plus souvent immobile.

Par contre des joueurs utilisant des obus gold, oui, ça il y en a, on en croise plus souvent après les promos sur ces dits obus, par contre, c'est très présent en Clan Wars et quelques fois en compagnies.

millivic millivic
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 19:46:06

Donc les rumeurs comme quoi une dizaine un clan cheat en donnant un launcher qui add des gold, xp, argent, c'est complètement faux? moi j'y crois pas trop parce que quand je vois un joueur qui comme je l'ais dis joue depuis 2 semaine et possède déjà un IS, je m'en more les doigts.

Thunder-Dragoon Thunder-Dragoon
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:52:09

Compte premium + munition premium + sans vie sociale = l'IS en 2 semaines. :hap:

Joue a ton rythme, osef des autres hein. :ok:

Thunder-Dragoon Thunder-Dragoon
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:52:59

+ Pour ton info personnelle, Geektator est le Tankiste Alpha du forum.

Le "boss" ici. :rire2:

millivic millivic
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 19:55:58

j'ais oublier de dire qu'il avait aussi un VK et un SU-8 et je le redis en 2 semaine même sans lâcher le PC c'est trop peu et le gars il est au lycée.

Thunder-Dragoon Thunder-Dragoon
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:58:19

Tu sait que je peux me faire 500k de crédit en 3 heure et beaucoup0d' xp si je mis m'est sérieusement ?

Alors en 2 semaine .....

Surtout qu'avec le KV ça du être rapide a passer ça et ce Week-end, on a eu 3 jours ( il me semble ) de x5, ça peux s'enchainer très vite. :ok:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 19:59:08

Euh si je fais partie de la moyenne haute des joueurs, je suis considéré comme un bon joueur :ok:

millivic millivic
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 20:01:08

t'as vue les char que tu as en même temps avec les gros char c'est vite fais l'argent mais pour avoir d'autre char il faut de l'xp et en masse.

Thunder-Dragoon Thunder-Dragoon
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:07:11

t'as vue les char que tu as en même temps avec les gros char c'est vite fais l'argent mais pour avoir d'autre char il faut de l'xp et en masse. :d) :ouch: :rire:

Avec ces char, t'a juste besoin de foiré 2-3 tir et tu perd beaucoup d'argent. :rire:
Rien que mon T-54 chaque obus lui coûte 1230 crédits, alors ceux d'un MAUS, IS-7 et T110 j'imagine même pas. :noel:

millivic millivic
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 20:10:02

même, quand tu es au lycée, que tu as cour ta pas forcement le temps de geeker 2 semaine non stop

Torisuka59 Torisuka59
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:11:17

Après pour le cheat on pourrait ajouter les skins qui montrent les zones ou tirer pour détruire l'ammo rack, blesser le tireur, etc...

Après cheat ou pas, on pourrait en faire un débat...

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 20:13:53

Mec plus tu fais d'xp plus tu grimpes vite, donc toi je vois que tu fais très peu d'xp/bataille, normal que tu progresses lentement alors que certains font 1k xp/partie :-)))

millivic millivic
MP
Niveau 2
18 avril 2012 à 20:15:03

Nan mais moi je parle du vrai, par exemple le KV-5 a un fort blindage a l'avant et quand tu te retrouve contre un PzIII avec ton KV-3 et que sa te dis que sa ricoche ou que sa rentre mais ses pv ne bouge pas,....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment