CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : War Thunder Ground Forces comparé à WoT

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
jamesandebongs jamesandebongs
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 21:14:59

Salut à tous,

Je suis un grand joueur de World of Tanks, mais depuis avant hier j'ai la chance de pouvoir jouer à la Beta fermée de Ground Forces.

J'ai fais une vidéo de présentation dessus dans laquelle je parle des différences entre les deux titres de cet univers :

https://www.youtube.com/watch?v=NKOElhGX1dY

Souflor Souflor
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:38:54

Je joue aux 2 aussi, Ground Forces est clairement inférieur à WoT je trouve, mais le style de jeu est totalement différent, donc au final je jouerai aux 2 avec une large préférence pour WoT quand même :hap:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:39:11

Beaucoup de mondes joue à la bêta ici, toute façon j'ai déjà répondu aux coms dans ta vidéo, mais certains ont des clés et savent même pas pourquoi les serveurs sont fermés..

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:40:42

Tout comme souflor, y'a pas vraiment de skill dans ce jeu puisque c'est aléatoire à mort, donc c'est rageant au final, mais ça peut détendre une partie de temps en temps. Surtout que l'équilibrage est merdique.

Souflor Souflor
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:47:47

Bon je venais de taper un pavé et ça a planté sans mémoriser, du coup je le remettrai demain :hap:

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
26 avril 2014 à 22:54:49

Après, wot a 3ans, wtgf est même pas officiellement sorti.

Pas un bon équilibrage, un mode arcade super cheaté ( par contre en simulateur/réaliste c'est pas mal ) vu que tu sais où l'obus tombe.
J'aime pas trop les maps non plus, c'est que de la foret limite, manque des maps urbaines, en arcade c'est que tirer quand ta croix est verte, tout ça en voyant que de la vegetation devant sois
J'ai l'impression que c'est que viser --> tirer, que tout ce qui est sidecrapping, hulldown, anglage de blindage, notion de weakspot sont pas là.

Mais bon, les modèles sont magnifiques et putain, la sensation quand tu tires .. :cute:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:02:27

les chars ont vraiment l'air gros, dû à la caméra et ça c'est bien.

Après les sons sont largement meilleurs, mais y'a des mods qui compensent

Et les modèles sont pas plus beau que les modèles HD de WoT (et les choses rondes sont pas vraiment rondes, maque de polygones aussi), mais la boue dans WoT viens avec havok je crois :(

oursbricoleur oursbricoleur
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 23:34:40

Moi je trouve que les modèles sont mieux que les hd de wot , ils sont plus détaillés

tyrexdunet tyrexdunet
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:39:15

Dans, ce cas achète toi des bonnes grosses lunettes, (ou un pc)

oursbricoleur oursbricoleur
MP
Niveau 6
26 avril 2014 à 23:54:33

J'ai déjà des lunette et un pc

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:25:36

oui ben change de lunettes, malgré la boue je pense que tu dois pas vraiment jouer à la bêta, ou avec tout en low.

Après l'optimisation de la bêta est étrange, encore plus étrange que WG :( (moins de fps en low :fou: )

Fumeterre Fumeterre
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 08:23:37

Ammorack de Warthunder >>> All :cute: :noel:

juste pour réagir à la réaction de Claptraps: Je pense pas que le fait de savoir où l'obus tombe dans le mode arcade dans ground force est super cheaté par rapport à World of Tank.

Dans warthunder c'est à toi de prendre en compte la balistique. Dans WoT c'est le système de jeu qui le fait pour toi. Donc quoi de plus naturel qu'il est mis cette aide dans Warthunder en arcade :). En plus ça t'aide pour le mode réaliste. Perso j'ai pas encore joué en arcade donc le nombre de tir que je loupé en réalisme parce que je savais pas viser selon la distance :rire: .
Le seul truc qui me choque et qui me déplaît très fortement c'est qu'il t'indique les chances de perçer :-(( . T'as pas le plaisir d'"apprendre par l'expérience" comme WoT.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:14:43

ben dans WoT aussi y'a ça, mais personne l'utilise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 23
27 avril 2014 à 11:33:45

J'ai regardé des vidéos sur War Thunder. Je trouve qu'ils savent bien mieux valoriser les chars qui le méritent... notamment l'IS, le Tiger II et le T-34. WoT préfère valoriser les TD what the fuck, alors je préfère la philosophie de Ground Forces.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 11:40:50

vidéos # jouer

La bas, le T-50 a un meilleur blindage que le stug, un canon bien meilleur et une mobilité largement supérieure au même tier.

Papa_Schultz88 Papa_Schultz88
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 11:50:28

World of tank :

tu te prend 15 tirs, tu meurs.

War thunder :

Tu te prend 15 bounces, 1 seul perce, tu meurt.

Fumeterre Fumeterre
MP
Niveau 4
27 avril 2014 à 12:00:38

"15 bounces, 1 seul perce tu meurs"
comme dans la vraie vie quoi :hap:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:17:39

ah oui, c'est cool de se faire OS son tigre par un T-34..

Papa_Schultz88 Papa_Schultz88
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 12:23:11

C'est un simulateur...

jamesandebongs jamesandebongs
MP
Niveau 5
27 avril 2014 à 12:51:20

Un T34 peut très bien OS un Tigre si il le prend par les flancs ou touche un point sensible.

War Thunder s'adresse aux puristes qui souhaitent une expérience réaliste. Je pense que dans la réalité ça devait se passer plus ou moins comme ça : 5 tirs reçus, 1 qui pénètre : HS.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment