CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils sur l'AMX 50 100

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
23 février 2014 à 17:26:07

Bonjour à vous,

j'ouvre un petit topic concernant ce char français. Je l'ai racheté il y a quelques mois. J'ai commencé la branche il y a longtemps et je l'avais finalement vendu parce que je me jugeais mauvais en char à barillet.

J'ai repris un peu d'expérience, je l'ai racheté mais ce n'est pas la joie avec. Environ 1200 dégâts moyens par partie, j'ai bien compris que c'est en dessous du potentiel du char, et surtout 1325 dégâts reçus sur une cinquantaine de parties. Je me fais presque tout le temps détruire, j'ai l'impression de devoir jouer le feu au cul avec les 6 obus et le temps de visée un peu long. Je suis plutôt un joueur de char lourd, focus sur le Löwe, l'IS-4 ou encore l'E 100 ainsi qu'en TD lourd style T95 et Jagdpanzer E 100. J'ai donc l'habitude du blindage plus ou moins efficace pour prendre des initiatives mais avec l'AMX 50 100 c'est pas trop ça, même si j'essaie de contourner, de prendre par les flancs. En fait je ne suis pas beaucoup plus efficace que lorsque j'achetais mon tout premier char lourd joué en tiers 8, le KV-4 doté d'une valise de 2000-3000 pauvres parties. De fait le 50-100 prend la poussière depuis un moment, je n'ai pas envie de le jouer ni de le vendre.

Voilà mon niveau actuel :
http://www.noobmeter.com/m/player/eu/Skavian/504788929/

drg_spartiat drg_spartiat
MP
Niveau 3
23 février 2014 à 17:45:48

tu snipe en début de partit et quand tu a une occasion tu track un gars et vide ton abrillet.

le 50 100/120 et le 50b sont des tank de support et de mid-game. quand la partit acheve et que tout les tanks ennemi ou presque ont été spot et endomager, le temps est venu d'utiliser ta vitesse et ton barillet pour finir les ennemis.

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 17:55:34

Tu peux finir un ennemi en vidant ton barillet .

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 08:28:09

Déjà ne te précipite pas en début de partie, faut que tu gardes tes PV au plus haut tant que c'est pas le midgame, ensuite tu cherches un char mal placé où à l'écart et tu lui mets la sauce.

Faut pas avoir peur de prendre un tier si dans la foulée tu peux faire manger un barillet, mais faut pas non plus se jeter devant 3 chars pour mettre 4 coups et mourir.

Tu peux supporter plusieurs front avec ta bonne vitesse, donc profites-en si tu vois qu'un côté commence à lâcher.

Ensuite tu verras ton compteur de dégâts augmenter sans même que tu ne t'en rendes compte.

et achète le stabilisateur vertical, le système de visée améliorée et la ventilation, tu vas gagner vraiment beaucoup en temps de visée, ensuite t'as une compétence qui permets d'augmenter la précision quand tu tournes la tourelle, toutes ces choses faut les mettre et ce sera le jour et la nuit par rapport à avant.

Tu peux aussi jouer la carte de la mobilité pour circle un char mais c'est pas trop conseillé car si tu rates ton coup et que tu dois recharger ton barillet tu vas te faire déchirer

SpeedyCraft51 SpeedyCraft51
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 01:08:43

Ce char demande de l'experience pour bien être joué.
Perso, je l'ai depuis des mois, et je galère avec. Je pense que je vais le revendre... Je sais juste pas le jouer.

Il se joue en soutien (jamais premiere ligne parce que blindage), et toujours privilégier les cibles destructibles, jamais entamer un char que tu pourra pas finir avec ce barillet: 48 secondes de reload t'as de quoi te faire tuer trois fois...
Une GW-Tiger-P full recharge plus vite.

Akewing- Akewing-
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 01:26:30

"Il se joue en soutien (jamais premiere ligne parce que blindage)"

Beaucoup de joueurs n'ont d'ailleurs pas l'air de comprendre ça, combien de fois je me fais insulter de "AMX fuckng coward" quand je me barre au lieu de tenir deux IS-3, un E-75 et un ST-I. :noel:

Mais l'orgasme quand tu vide un barillet complet sur un pauvre char qui à eu le malheur de mal se positionner et qui nous montre amoureusement ses flacs. :content:

Sinon pour le jouer, reste avec tes alliés, aussi mauvais soit-ils, ils prendront les coups à ta place.
Prend les bonnes décisions, 45 secondes de reload suffisent à faire perdre une partie.
Apprend aussi à savoir quand t'exposer pour aller bourrer l'adversaire et quand rester planqué derrière tout le monde.
Tu n'a que 1400 points de structures et aucun blindage, évite de malmener ton char.

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 13:03:01

45 seconde mais 6 obus dans le barrillet

yowesh38bis yowesh38bis
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 13:04:03

ouais 'fin les 29s sont beaucoup plus souples en FFA.

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 17:22:18

Le 50 100 fait couler beaucoup d'encre numérique.
C'est un char-ognard, très bon en soutient mais monstrueux quand il s'agit de percer un flanc qui a morflé.
Un seul conseil : way in - way out. Quand tu avances, il faut systematiquement savoir comment tu vas bouger une fois ton barillet vide. Donc soit tu attaques avec la certitude de pouvoir achever ton adversaire et d'être à couvert ensuite, soit tu prévois un flanking pour endommager mais qui te permette de te replier rapidement.
Le jouer en soutient 2e ligne est une tactique en paysage ouvert, mais en ville, où il peut facilement se cacher, il peut se permettre une approche rapide pour faire du hit-n-run.
Bref, un char difficile à appréhender, mais très gratifiant si bien utilisé.

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:44:00

il n'a pas de fouloir :malade:

Slavic Slavic
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:07:28

Bah évidemment, c'est un char à barillet...

T'as que quelques secondes de reload entre chaque tir, qu'est ce que tu veux faire d'un fouloir?

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 37
23 mai 2014 à 19:14:48

Le 50-100 se joue plus comme un med que comme un lourd, si vraiment tu galères à le jouer, choisi et monte une branche de med, ça t'aideras.

Virus_agent_722 Virus_agent_722
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:28:42

Quand je joue personne ne veut me suivre, il est génial en 1er ligne mais hélas seul en 1er ligne autant resté au garage ...

Pseudo supprimé
Niveau 23
22 avril 2017 à 23:12:06

Même pas 1500 dégâts moyens sur le 50 100, ce topic est donc toujours valable [[sticker:p/1lm9]]

Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
22 avril 2017 à 23:44:43

Tiens, j'utilisais un autre pseudo à l'époque :noel:

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
23 avril 2017 à 10:34:01

bah apres c'est a relativiser quand même parceque même avec ce qui est sur le papier un degat moyen relatfi, tu dois bien etre a 80% de marque facile avec 1500 de dommage moyen :o))

je viens de regarder mes stats j'ai un super winrate dessus mais j'ai a peine 1500 de dommage moyen aussi. apres il suffit parfois de vaporiser un seul is3 dans une game t8 pour faire basculer la game (et ça il faut reconnaitre que ce truc le fait vachement bien de vaporiser les russkoff :bave: )

_Bocal _Bocal
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 23:41:42

Avec plus de 25k games et 2k Wn, tu es sensé savoir, un minimum, le jouer mon petit Skaviande.
Edit: J'ai que 1550 dégâts moyen avec, alors oublie se que j'ai dit.

[[sticker:p/1lmk]]
Message édité le 24 avril 2017 à 23:45:37 par _Bocal
Naigus_ Naigus_
MP
Niveau 10
25 avril 2017 à 00:12:48

Y3Ti (23 avril 2017 à 10:34:01) a écrit:
bah apres c'est a relativiser quand même parceque même avec ce qui est sur le papier un degat moyen relatfi, tu dois bien etre a 80% de marque facile avec 1500 de dommage moyen :o))

Non

Pseudo supprimé
Niveau 23
25 avril 2017 à 07:25:45

Moi ma spécialité c'est l'IS-3 :meteo:

Y3Ti Y3Ti
MP
Niveau 24
25 avril 2017 à 09:54:07

Le 25 avril 2017 à 00:12:48 Naigus_ a écrit :

Y3Ti (23 avril 2017 à 10:34:01) a écrit:
bah apres c'est a relativiser quand même parceque même avec ce qui est sur le papier un degat moyen relatfi, tu dois bien etre a 80% de marque facile avec 1500 de dommage moyen :o))

Non

:d) bah si je suis a 79% de marque avec 1400 de moyen et 400 d'assist :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment