CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le meilleur tank du jeu !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Geektator Geektator
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 21:46:05

Mais ça veut dire quoi carry une game bordel, ça veut rien dire du tout :hap:
Et si HM est sûrement utilisé mais comme c'est sûrement pas le plus connu :hap:

meuhbat meuhbat
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:01:59

bah si, "carry une game" c'est "exercer avec succès le rôle de meneur de jeu au sein d'une équipe lors d'une partie", on ne peut plus transparent :noel:

pfuuuh pfuuuh
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 22:06:29

Meuhbat, t'as tort (tator ?)....
Geek a raison, pour une fois, de se payer ton blase de sois-disant "pro-gamer" qui use d'un vocab. sois-disant efficace...Pour faire bien sentir, que si tu interviens sur le topic, c'est que tu te crois "cador"... :o))
osef de Lol etc..., ici sur WoT, qui a déja son jargon propre.
De plus, un forum a vocation a être lu par les joueurs de tous niveaux, casuals compris : donc ton charabia de sois-disant "initié" est incongru et limite méprisant pour les lecteurs du topic...
Merci Geek, d'avoir remis ce présomptueux à sa place...(Pour une fois..hehe).. :ange:

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
26 août 2012 à 22:08:25

je suis le seul qui pige que dalle?? :doute:

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:12:11

Je crois oui :hap:

Et oui, je plussoie également Geek :hap:

meuhbat croit que c'est un vocabulaire courant dans les jeux vidéos. Hors, j'ai jamais vu personne non plus utiliser ce mot de toute ma vie de gamer :hap:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:14:06

Ah, "lead une partie" aurait pris du sens :(

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
26 août 2012 à 22:15:03

sachant qu'on est en france et sur un forum, français qui plus est, c'est trop demande de parler français? :fou:

Geektator Geektator
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:16:04

"lead" est largement compréhensible, puisqu'il a dérivé sur "leader". Or carry.... :hap:

meuhbat meuhbat
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:46:19

Il n'y avait pas de volonté de mépriser qui que ce soit ou de passer pour un cador, c'est juste un vocabulaire courant pour moi et je pensais sincèrement que ça l'était également pour grand nombre de joueurs, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, soit.
Ca a volontairement évolué en pseudo-explications fumeuses, c'est bien sur à prendre avec des pincettes et un peu de 2nd degré...

enfin bref je ne me fais pas "remettre en place", l'expression est excessive, disons que vous êtes majoritaires à avoir une autre opinion et que visiblement ça ne vous intéresse pas d'avoir mon superbe avis éclairé agrémenté de vocabulaire pgmesque d'une rare qualité :hap:

pfuuuh pfuuuh
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 22:48:27

Donc, pour résumer le topic (If I have print good) :
Le meilleur réservoir ...Heu..Tank du Jeu serait le "Carry pas une game" en premium ?

Why ? Hé bien Because "je parle de performance en random game joué par une personne plus que compétente". (Capicce bande de nazes..)
Et aussi, parce que " c'est de la food sur chenilles tout seul en random, platoon", ma

porunga porunga
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:50:46

je m'aperçois être l'un des rare à ne jamais m'être prit la tête avec Geek haha :fete:

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:55:11

Profite, ça va pas tarder :hap:

meuhbat meuhbat
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:58:37

Je vois que Pfuuuh est légèrement tatillon, sans doute un effet secondaire de la maladie je-tombe-toujours-dans-la-mauvaise-team-donc-je-ga
gne-pas-souvent
:hap:

pfuuuh pfuuuh
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 22:59:05

Donc, pour résumer le topic (If I have print good) :
Le meilleur réservoir ...Heu..Tank du Jeu serait le "Carry pas une game" en premium ? (On ne le reçois que si on "pro-game" avec les dev. !?) ...

Why ? Hé bien Because "je parle de performance en random game joué par une personne plus que compétente". (Capicce bande de nazes..)
Et aussi, parce que " c'est de la food sur chenilles tout seul en random, platoon", mais ça, c'est l'avis perso de Meuuhbat, comme vous avez lu, hein !

Mais si "tu carry pas une game comme tu pourrais le faire", Meuuhbat peut rien y faire...hein, connards !

En tous cas merci, Meuuhbat, pour tes conseils intelligeants, qui me (nous) feront surement progresser.. Quelle science !

meuhbat meuhbat
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:02:25

Tu devrais trouver de la crème en pharmacie pour tes hémorroïdes :hap:

pfuuuh pfuuuh
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 23:08:23

Meuuh, je gagne pas souvent (voire), mais je m'amuse beaucoup ...
(D'ailleurs, je ne monterai jammais plus que le tiers VI, pour continuer à prendre mon pied gratis)...
Mais je suis heureux que des Kevin comme toi gagnent plus souvent...hihi... Pouvoir dire à ses relations : JE gagne souvent sur WoT, doit surement impressionner.... :rire:

meuhbat meuhbat
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:17:08

Bon plus sérieusement, les anglicismes c'est pas, mais alors pas du tout, un moyen de "faire genre" ou de passer pour un "pgm", c'est juste ma façon courante de parler même tous les jours et à l'oral, alors désolé si tu l'as compris d'une autre façon...

j'ai jamais eu de soucis sur ce forum, et je pense être en mesure de donner des conseils par rapport aux performance en jeu de tel ou tel char, si tu prenais la peine de te calmer, de lire les phrases en entier en faisant abstraction des anglicismes si ça te plait pas, tu pourrais effectivement apprendre des trucs...

j'ai pas développé. pourquoi un 50-120 c'est de la food sur chenilles en ALEATOIRE et sans PELOTON ? en clanwars l'armure n'a pas d'importance car tout le monde perce tout le monde. en aleatoire (t'as vu, j'ai pas dit random game.), en haut tier, tu peux pas te permettre de viser que les gros chars, ni de compter sur ta team pour faire le boulot si t'as l'intention de gagner, il te faut donc un char polyvalent qui te permette d'encaisser un minimum notamment en roulant tranquillement sur les chars de niveau inférieur. jouer en peloton permet d'avoir des gens sur qui tu peux compter pour pouvoir exploiter le potentiel et le style de jeu du 50 120 en l'appliquant à une bataille aléatoire.
jouer tout seul est possible, plus ou moins efficace selon la carte suivant les possibilités d'exploitation de la vitesse du char et des coins de rue pour le barillet.
au même titre, en tier 10 le 50B est exploitable mais nacessite d'adapter une tactique précise qui nécessite la coordination d'un équipe, ce qui est plutôt rare en aléatoire, de fait un char polyvalent capable de s'adapter à une situation (t110, is7) plutôt que nécessitant à la situation de s'adapter (50b, maus) est bien plus efficace en aléatoire, avec ou sans platoon.
ce sont des FAITS, aquis par l'experience et validés par la théorie.
tu veux que je développe davantage ? qui est tu pour me traiter de connard ? que fais tu pour aider les autres à améliorer leurs comportements en jeu ?

testerminator testerminator
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:17:17

Et donc le meilleur tank du jeu c'est ...

En fait non, continuez vos histoires là :noel:

pfuuuh pfuuuh
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 23:18:07

Pour clore ce troll, je constate que "meuuh" deviens acide, cherche la bonne réplique bien méchante..hehe...
On a osé se payer sa tête... :malade:
Je pensais bien qu'il avais un mental de poulpe...
En tous cas, ça m'as bien diverti... :content:

meuhbat meuhbat
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:22:18

le pire c'est que ne je joue même plus, quelques parties par semaine, j'ai d'autres chats à fouetter, pareil concernant les pseudo-moralisateurs à 2 balles qui sont pas foutus de reconnaitre l'avant de l'arrière de leur char et qui pourrissent le niveau de jeu...
tu voulais m'énerver, et bah c'est en fait pas le cas :hap:
le troll multitache était livré de série chez moi :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment