CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que vaut le black prince?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:24:12

bonjour,je me suis penché sur les équipement du black prince,pour m'apercevoir que son dernier canon est assez similaire à celui du churchill 1 (canon rang 6),on a pas un gros bonus de dégats,ni de pénétration,pour un char tiers 7,ce n'est pas avantageux :nah: est ce que le black prince reste efficace,et peut lutter contre ses homologues russes?

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 23:27:21

Son blindage de face fait son taf et le gun est pas trop mauvais, après c'est une brique à déplacer.

THIS_IS_LIFE THIS_IS_LIFE
MP
Niveau 19
14 octobre 2013 à 23:39:20

vraiment un mauvais char à mon gout.

en VII ou VI tu peux faire quelque chose, dés que t'arrives en VIII IX t'es inutile, à part un ou deux bounces un peu chanceux, t'es une brique comme cité plus haut.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 06:59:24

j'ai joué tous les chars lourds tiers 7 et le blackprince est bon dernier.

c'est le plus lent, il a la pire pénétration et les pires dégats. et son armure est pas si top qu'on pourrait le penser, quand on se met en sidescrap, le moindre tir pète la chenille.

de face, ça rentre facile dans le bas de caisse et il a quand même une grosse silhouette .. la tourelle est plate devant, aucun profil et se fait percer aussi.

le seul intéret est de faire du détrack sur les tiers 8 et 9 si t'en croises car le canon est précis et recharge rapidement, mais ça s'arrête la.

si il faut retourner à la base pour décap, c'est mort, car lent comme pas possible.

si il faut tenir une position c'est mort, car armure moisie au final.

si il se prend IS peek a boo en ville, il est mort, car échange de 150 de dégats vs 400 par tir.

en open, il est mort car super lent.

vivement le caernarvon, et encore .. j'ai peur !

[]Culvelu[] []Culvelu[]
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:50:43

En top tiers genial en low infernal

benoit62190 benoit62190
MP
Niveau 9
15 octobre 2013 à 11:55:54

Vous savez pas le jouez, c'est tout :oui:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 11:58:51

même en top tiers, il fait pas le poids face aux autres lourds du même tiers

de même que certains TDs du même tiers qui le défoncent facile, comme le SU152 ou le JgPanther.

trop lent, manque de péné, si WG montait sa péné à 200, ça serait correct et les dégâts à 170 ou 180.

Même le Panther, qui est un medium, a un meilleur canon !

[]Culvelu[] []Culvelu[]
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:25:04

Avec un bon angle en top tiers il fait largement le poids contre les autres heavies. Son canon est efficace bonne pene. Ca perce tous les tiers plus bas et les tiers equivalent sans grand soucis pour peu de viser les zones tendres

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:28:19

je veux bien échanger mon M4 45 contre ton black prince :hap:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:37:01

M4 45 :bave: (oui ce char est presque aussi cool que le Tiger :oui: )

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:51:02

J'ai préféré le M4 45, les 212 de péné font peur à beaucoup de monde :-) mais ne se joue pas du tout pareil.

Le BP se fait percer la tourelle, de face par les autres lourds de même tiers, ou alors faut la jouer façon E100 et tourner la tourelle, mais vu la RoF, il faut rester de face pour tirer ttes les 5s.

En sidecrap, il se fait péter les chenilles systématiquement, il absorbe du dégât mais est total immobilisé.

170, ça suffit pour les plus petits tiers, oui, mais contre les équivalents et supérieur, ça va vraiment pas, peu qu'on tombe sur qq'un qui sait angler/ sidescrap/ hulldown, le BP a du mal.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:58:21

Sinon le cours de la féraille est de 140€ la tonne actuellement, donc tu peux en tirer 7000€ à la casse.

Sargoxilus Sargoxilus
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 14:14:40

Faut pas se fier à l'indication du canon, il est quand même bien. Tu peux percer sans trop de souci les lourds ennemis de tiers équivalent non anglés.
Par contre les tiers supérieurs et, comme le dit zargotharius, les gens qui savent sidescrap, angler, hulldown, ta pas grand chose à faire a part laisser le boulot aux autres.

L'armure est vraiment bien face aux tiers équivalent et inférieurs, il m'est déjà arrivé de me prendre une bonne trentaine de bounces avant qu'un vieux HE me fasse -20 de dégats :hap:

Niveau vitesse, moi je trouve que ça va encore, il est plus rapide que le Churchill 7 et il répond plutôt bien quand il s'agit de tourner.

En gros c'est un très bon tank en top tier, et plutôt pourri en low tier. Personnellement je l'aime bien mais je pense pas que j'irais plus loin dans la branche parce que les suivants ont pas l'air terrible. (A part le conqueror qui a un design juste MA-GNI-FIQUE :coeur: )

xxxy98 xxxy98
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:20:52

si j'ai bien compris,c'est encore un lourd qui ne sert qu'en support contre les tops tiers :hum: avec un blindage qui ne sert qu'a bounce,un canon assez moyen et une vitesse d'escargot paraplégique :-(
promis,si wog nous sort un systeme de trade de tanks,j'essaye de te l'échanger contre ton m4 45 yoman :-d

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 16:37:12

Il bounce pas, il absorbe avec son blindage espacé ou sa grosse armure, l'armure est droite comme un I, mais épaisse, c'est tout.

Sargo a raison, le tank est bon en top tiers contre des newbs, si vous tombez contre un pro en Tiger P ou KV-3, vous ferez rien contre lui, sauf du detrack pour vos alliés.

Faut éviter de croiser les tiers 8 et 9, clairement.

Pour ma part, je pousse jusqu'au caern pour voir ce que ça donne, mais sans plus de convictions, l'alpha a 230 me semble trop dérisoire.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:52:10

Il faut qui le sortent vite car je vais essayer d'avoir le 50 100 vite fait :hap:

xxXActaXxx xxXActaXxx
MP
Niveau 8
16 octobre 2013 à 10:54:39

Le BP est bien , mais faut le prendre en main car au début c'est hyper dur .

vachetto-man vachetto-man
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:27:02

cmb ..

vachetto-man vachetto-man
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:27:27

J'ai honte

fr_on_us_server fr_on_us_server
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:35:08

vachetto :pf:
Déjà que sur le chat du clan on te dit d'arrêter tes blagues à la con alors c'est pas pour venir spamer sur JVC :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment