CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question Tiger (P)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tomdev tomdev
MP
Niveau 5
12 août 2013 à 15:00:28

Bonjour à tous,

je suis sur le point d'acheter le Tiger (P) et afin d'éviter d'avoir à souffrir avec les canons stocks, j'ai économisé 16 500 free xp pour me procurer directement le plus puissant (compatible avec la première tourelle pour le Tiger (P)). J'aimerais savoir si il est possible de le monter avec la suspension de base ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 15:09:20

je crois pas, au pire si tu peux pas t'achète les barres de torsions renforcées à 500k dans les équipement en attendant de débloquer les chenilles :ok:

Twiiter Twiiter
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 15:36:59

http://wiki.worldoftanks.eu/Pz.Kpfw._VI_Tiger_(P)
De base : 59.8/60.5 tonnes
Le canon VIII fait 2.562 tonnes

:)

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 15:39:45

Regarde aussi sur ce bon site là si tu as des doutes : http://www.wotdb.info/

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
12 août 2013 à 15:40:29

Et le canon stock fais 1740kg, donc flemme de calculer mais ça peux passé

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 17:07:03

Bon courage à toi si tu as décidé de l'avoir un élite un jour .. ça demande pas mal de temps :malade:

Le dernier 8.8 est une libération sur ce char, tu verras, et utilisables sur le Tiger normal aussi !

D'après http://tank-compare.com

Le poids avec tout de base sauf le dernier canon, t'es à 60.622 tonnes alors que tu peux juste en porter 60.5, donc ça passera pas, tu dois débloquer les chenilles ou mettre le module à 500k ..

Roi-de-Pique Roi-de-Pique
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 17:57:40

Bah les chenilles c'est 8K d'xp c'est pas la mort avec le X3 et le reste des 3 jours premium si tu la toujours c'est l'affaire de max 10 batailles

tomdev tomdev
MP
Niveau 5
12 août 2013 à 18:17:47

Ils exagèrent un peu avec les limites de charge, avec le Panther je pouvais mettre aucun équipement ! Comme si un filet de camouflage allait changer quelque chose.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
12 août 2013 à 18:50:10

8k xp en x3, sur 2 jours, ça va aller super vite.. au pire, tu crames un peu de free xp, et ça passe tout seul.

azimut056 azimut056
MP
Niveau 5
13 août 2013 à 01:41:50

Bonsoir,
si tu parles de la branche allemande qui va te mener au VK 45 02 A après le tigre P VII , branche que je suis en train de terminer. c'est un peu galère le VK 45 02 A se traîne passablement.
je rame beaucoup.
je suis sans nul doute pas très bon.
bon courage si c'est cette voie que tu choisis
après le tier IX je vais essayer une autre branche allemande

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 07:14:45

normal que tu galères, en tiers 8 avec un char gros comme ça, un canon avec 200 de pénétration seulement.
le Tiger II est mieux sur beaucoup de points.

SeyedMachiavel SeyedMachiavel
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 07:58:35

La branche du E-100 est plus fun :
-Le Tiger 2 est plus blindé avec un meilleur canon même s'il est plus lent :ok:
-Le E-75 est juste :bave: , le meilleur heavy T9 , j'ai déjà réussi à dégommer des meds T9 en 1vs1 :oui:
-Après le E-100 peux pas te dire je suis en phase découverte ( :hap: ) mais de l'avis général le E-100 est plus utile car son 150+ gold = three-shot la plupart des T10 alors que le Maus n'a que le 128 et est beaucoup plus lent et son blindage ne lui sert plus à grand chose vu que la gold est dispo en crédits ...
Tu vas me dire que les "goldies" sont rare mais combien de fois me suis je fait pénétrer dans la plaque incliné ( pas la plaque basse ) ou la tourelle de face ,par des meds T9 :honte:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 08:31:43

le VK4502P est quand meme sacrément baleze en sidescrap, indélogable, pour le E75, j'ai du mal a faire qq ch de correct avec, sauf de loin, vraiment pas un char de contact

SeyedMachiavel SeyedMachiavel
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 08:36:06

VDD :d) + 1 pour le VK 4502 (P) au Side mais ce char est compliqué à manier non avec le fait que sa tourelle est a l'arrière :question:
Le E-75 se joue au CaC hein,avec son blindage il est fait pour :oui: juste à planquer le bas de caisse,tu angles et c'est bon :ok: Je l'ai jamais jouer snipe,mini soutien 2bde ligne avec les meds quand il y'a trop de T10 en face :oui:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 09:14:11

j'ai pas joué le VK4502P, mais pour l'avoir croisé pas mal de fois, il est salement coriace à dégager.

le E75, je me suis fait péter par un T69 hier .. de face, alors que j'étais anglé, gold ammo ? weakpoint ? j'en sais rien mais ça me gave.

tyrexdunet tyrexdunet
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 09:41:39

Méfiez vous quand même du Maus, à toujours le rabaisser, vous pourrez avoir des surprises, toujours est il qu'en 1 vs 1 contre un E-100 , je gagne toujours en Maus, c'est vrai que ce genre de situation est rare, mais comme tu le dis , pour bien réussir en E-100 faut du gold, n'en utilisant jamais et détestant ça, je réussis bien à me débrouiller sans avec le Maus :(

PS: (faut bien se défendre) :noel:

SeyedMachiavel SeyedMachiavel
MP
Niveau 7
13 août 2013 à 10:30:57

Je parle pas de 1vs1 tyrex mais de l'utilité du Maus/E-100 dans une team et globalement le E-100 va mieux soutenir sa team que le Maus,canon et maniabilité oblige :oui:

benoit62190 benoit62190
MP
Niveau 9
13 août 2013 à 13:47:15

Je me demande toujours comment utilier le Tiger P ? Car soit ont se met a distance pour sniper grace a la précision du canon et a cause du gros weakspot, ou soit on fight au corp a corp grace au 200mm mais le weakspot et très simple a viser a courte portée

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:32:12

en top tiers, tu peux aller au contact, avec 200 d'armure frontale, ça se fait à ce tiers.

si tu as des tiers 8 et 9 devant toi, reste en retrait et fait du support, ils savent en général que la caisse est costaud et vont te plomber la tourelle si t'es proche.

Narolf971 Narolf971
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 09:35:30

:up:

Une petite question ...

Comment jouer ce Tiger ?
impossible d'en tirer la moindre chose.. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment