Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : World of Tanks

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | 360

Sujet : « Worlf of tanks code de triche? O_o »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• A-M-V-One-Piece Voir le profil de A-M-V-One-Piece
  • Posté le 26 juillet 2013 à 04:41:11 Avertir un administrateur
  • Salut tous les fans de "WOT", euhh j'ai une petite questions concernant les code de triche ou les truck dans ce genre, parce que partout ou je vais on me dit que sa n'existe pas sur "WOT"! Sauve que moi je me demande d'ou ils tiennent leur forcent! Rien que tout a l'heure, avec un char niveau VI (j'oublie tout le temps son nom c'est celui après le guépard, le niveau 5 ! ) bah un char niveau 2(char léger mais j'ai pas son nom j'ai oublier de regarder ) arrive tranquille me tire deux balles en face et une balle sur la chenille( complètement rater ceci dit ) et me détruit mon tanks --' Donc si vous avez une réponse ou ça vous êtes arrivez dites le moi :) !
  • Lien permanent
  • Artanis69_ Voir le profil de Artanis69_
  • Posté le 26 juillet 2013 à 05:09:48 Avertir un administrateur
  • Mauvais troll/20
  • Lien permanent
  • Yusei1739 Voir le profil de Yusei1739
  • Posté le 26 juillet 2013 à 05:10:49 Avertir un administrateur
  • Euh non il n'y'a pas de code de triche dans World of tanks :mort: si tu nous donné les noms au lieu du niveau ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2013 à 05:26:04 Avertir un administrateur
  • Non mais ya pas à chercher :
    1 :d) le Guepard n'éxiste pas.

2 :d) il a un T6, donc quelques centaines de batailles mais est pas encore foutue de connaitre le nom de son char.

3 :d) Un T2 l'explose et il crie au cheat, mais "oublie" de regarder le nom de ce char, donc si c'est pas un troll c'est un idiot profond.

4 :d) un T5 ne peut pas tomber contre un T2

5 :d) on a jamais paré de code de triche nul part donc pur invention. Et de toute façon un code de triche c'est les devs qui les mettent dans les jeux, donc ça voudrait dire que WG nous donne sciemment les moyens de tricher, donc raisonnement débile.

Bref quand on veut troller c'est bien de faire un bon troll qui tient debout, sinon c'est du temps gaspillé pour rien.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2013 à 05:26:50 Avertir un administrateur
  • un T6 ne peut pas tomber contre un T2* (mais ça vaut aussi pour les T5 et 4 donc peut importe)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2013 à 05:33:45 Avertir un administrateur
  • Sauf en pelo ? il a ptete voulu dire Leopard :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2013 à 05:42:45 Avertir un administrateur
  • Ne me contredit pas :hap:
    Toute façon le cheat n'est pas faisable à ce niveau là, et si il a réellement lu partout nos explications du pourquoi c'est pas possible et fait quand même ce topic pour nous dire qu'il crois voir du cheat alors il est débile.
    Et de toute façon la situation qu'il décrit est débile, si il se fait buter comme ça par un T2 alors il ne sait absolument pas jouer à un point où ça fait peur.
  • Lien permanent
  • Posté le 26 juillet 2013 à 05:50:36 Avertir un administrateur
  • On est d'accord pour le chat et on d'accord sur le faite sue c'est une frite sur se jeu :noel: mais on est pas d'accord sur.. humm wait :hap:
  • Lien permanent
  • ronan0 Voir le profil de ronan0
  • Posté le 26 juillet 2013 à 07:27:18 Avertir un administrateur
  • comme dit arta pas de cheat sur wot :ok:
  • Lien permanent

Sujet : « Worlf of tanks code de triche? O_o »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Worlf of tanks code de triche? O_o"

Toutes les infos du jeu World of Tanks sur : World of Tanks sur PC World of Tanks sur Xbox 360

Les vidéos à la une