CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos pire tank :D

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
kalamity7 kalamity7
MP
Niveau 5
02 octobre 2011 à 20:35:44

Je lance un sujet pour (en plus du fun , de l'info) savoir , tout au long de votre vie sur wot, les tank que vous avez le plus détestez jouer , ou que vous jouais encore?

De mon coté je déteste le t-28. il est inférieur a certain tier 3 (en étant tier 4) et je ne parle pas du nombre de fois que vous vous faite os par des tank censé être peu puissant.

iad14 iad14
MP
Niveau 5
02 octobre 2011 à 20:41:49

moi c'est le A-20. il ne correspond pas du tout à ma façon de jouer. j'aime être puissant et résistant.

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
02 octobre 2011 à 20:46:59

Les tanks que j'ai le plus détesté ?

Américains :d)

-M3 Lee, une passoire pas précise, et si on a jamais joué aux TDs, bah ce char est vite cauchemardesque.
-M6, blindage et vitesse ridicule, il ne lui reste que le 90mm qui a le mérite de le réhausser un peu.
-M37, artillerie assez peu précise. En fait, ça dépend des parties mais parfois, certains misses sont grotesques...

Russes :d)

-SU-85B, mauvais sur toute la ligne.
-A-20, c'est absolument pas ma manière de jouer. Dommage qu'on soit obligé de passer par là...

Voilà.

kalamity7 kalamity7
MP
Niveau 5
02 octobre 2011 à 21:02:18

Moi j'ai en haine le M3lee aussi , qui est fragile lent est impuissant face au tank que je peux "sniper" ou simplement combattre. le a-20 j'ai jamais tester mais ça dois être le même genre que le panzer 38Na qui est ultra dure a prendre en main et surtout a accepter (car on crève obligé). le m6 est donc une merdouille? obligé d'y passer pour les gros char américain en plus je parie?

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
02 octobre 2011 à 21:08:53

La A-20, comme Pierro ! :oui:

Quoique, il peut faire quand même mal au Löwe et compagnie si on vise le moteur avec le cannon de 76mm chargé avec obus explosive ! :noel:

Sois environs entre 0-7% de dommage par coup... :hap:

ShingKeese ShingKeese
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:29:19

JagdPz IV : TD de merde sans puissance pour un tier 6, même le Stug III est mieux.

Pz III : Je préfère largement le T-28 et le M3 Lee à ce char sans aucun canon valable.

GNRL-Cody GNRL-Cody
MP
Niveau 12
02 octobre 2011 à 21:31:28

Le T1Heavy, je l'ai acheté, je l'ai détester donc je l'ai vendu, je l'ai racheter en pensant que je ne le jouais pas correctement mais non je l'ai revendu :o)) . A la limite je préfère le M3Lee que tu atterris pas dans des parties de ouf pour son tiers.
Le StugIII, pourtant je pensais qu'il allé être bien et ben non moi je le trouve grotesque. Surtout qu'il faut se taper le JagdpanzerIV après donc voilà vous m'aurez compris hein :-p .
Voilà je dit que je ne les aime pas mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils sont merdiques pour vous :ok: .

rundas_ice rundas_ice
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 21:44:20

M3 Lee. Tout a été dit.

bt 2-7... Pas mon style. :/

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
02 octobre 2011 à 21:50:50

BT-2/7 sont géniaux, ils sont tellement bien que je n'ai pas hésité à rachete un BT-2... :coeur:

pro_joystick3 pro_joystick3
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 21:54:43

le Bt-2 est meilleur que le 7 car entre les deux, il n'y a casiment aucun changement :(

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:08:47

PZ23Na, ou le char qui perd 30 km/h lorsque qu'il tourne.... :hap:

Blackout17 Blackout17
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 22:09:03

Pz38Na*

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
02 octobre 2011 à 22:18:26

Joy' :d) D'accords niveau puissance de feu et blindage mais sinon, le BT-7 à beaucoup plus de patate que son précédeur, je trouve... :noel:

Starnashin Starnashin
MP
Niveau 43
03 octobre 2011 à 12:31:33

(prédécesseur :p)

Sinon moi c'est l' A-20. Une bouse. Je me retrouve top tier contre des M3 Lee ? Super je suis un char leger je me fait sniper avant de faire quoi que ce soit.

Scouter ? Distance de vue minable et donc forcément OS quand il faut se rapprocher.

Je veux monter les médium soviets, mais à mon avis je vais mettre du temps. Pour le moment je préfère triper sur mon Sherman !

(Au fait quelqu'un à testé le nouveau Sherman ?)

pro_joystick3 pro_joystick3
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 14:00:42

Le easy 8? Un pure délire en haut tier. en gros, c'est un bon char de support, mais quant il est en haut de la liste, il fait des ravage en ville.
Par contre, il se joue très mal sir campinovca.
J'ai fais une vingtaine de partie avec 4-5 kills :bave:
Bon, plus que 100 000 credit et à moi le T20 :bave:

AigleVert AigleVert
MP
Niveau 8
03 octobre 2011 à 15:01:18

Pour moi, le Pz III (et aussi l'Ausf A même si celui-ci se passe plus vite). Canon en mousse, donc condamné à un rôle de scout, or dans ce rôle il y'a nettement mieux que ce soit en vitesse, en portée de vue ou en maniabilité...

Et aussi le T28 russe qui a été un moment très pénible pour atteindre le KV! A cause de sa fragilité évidemment.

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:55:00

Pz III : Je préfère largement le T-28 et le M3 Lee à ce char sans aucun canon valable.

N'importe quoi le PZ III c'est le meilleur tiers IV il bouffe le T-28 avec son 50 mm a tir rapide et le M3 Lee c'est carrément un no match. :ok:

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 15:55:58

le PZ III est juste le un des meilleurs scout du jeu en thermes de vitesse/maniabilité/viabilité :hum:

ShingKeese ShingKeese
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 18:13:59

_Stronggoblins_ Voir le profil de _Stronggoblins_
Posté le 3 octobre 2011 à 15:55:00 Avertir un administrateur
N'importe quoi le PZ III c'est le meilleur tiers IV il bouffe le T-28 avec son 50 mm a tir rapide et le M3 Lee c'est carrément un no match. :ok:

Ca doit etre une question de style de jeu alors, autant le M3 Lee et le T-28 j'ai développé à fond, autant le Pz III je suis passé direct à la suite.

Le T-28 avec le 85mm two shot le Pz III, il en a rien à battre d'un 50cm merdique qui picote à peine.

Geektator18 Geektator18
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 18:22:05

Sachez que M2 Med + Howitzer = 2 tirs pour un T-28 :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment