CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : classement des chars par niveaux

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:53:55

Le principe est de faire un classement de char par rang.
Je vais vous montrez le principe et inutile de me dire que ce topic existe sur un autre forum perso j'ai pas trouvé alors pas grave :-)))
Mon classement:

1= T1 cunningham.J'avais hésité avec le loltractor mais le t1 est le plus rapide niveau1 mais sa vitesse est gâché par sa maniabilité et son accélération.N'OUBLIONS PAS QU'IL PEUT AVOIR UN BARILLET comme les chars français haut level.

2= T-18.Il a été nerfé à une ancienne mise à jour ne le rendant plus impénétrable comme avant mais TRÈS pénétrable maintenant mais reste son canon exceptionnel qui one shoot pas mal de tiers2 sans oublier que la T-92 one shoot les niveaux3 aussi.

3= M2 médium.Un canon peu précis mais qui fait beaucoup de dégâts en sachant que ce char est tout de même assez rapide(bonne vitesse et accélération).

4= AMX40.Je sais ce char est HAÏS:il n'xp pas et je m'explique. Ce char est très lent et vous ne détecterez personne;de plus,son canon n'est pas génial mais ces défauts sont rattrapés par son blindage en sachant que ce char et le niveaux4 le plus arrondi de son rang en plus d'être le plus blindé.

5= ELC AMX.Je ferai un tuto sur ce char et comment l'utiliser.ATTENTION!CE CHAR EST DÉCONSEILLÉ AU DÉBUTANT.Il n'a pas de tourelle donc ne peut tirer quasiment que de face son canon ne tournant quasiment pas:c'est génant pour "circler". Mais la petite taille du char permet de se coller au char ayant une tourelle haute ou un long canon:ceux ci ne peuvent pas vous avoir si vous êtes collés à eux.Ce char arrive sur un char occupé plante un obus avec son 90mm(énorme canon)et pars du côté opposé.Le pied d'humilier les kv-4 qui ne peuvent rien vous faire;)

6= T-150.J'ai 545 batailles au moment ou j'écris ce classement(on est le 21/05/2013)avec ce char donc je peut le classer comme l'un des meilleurs niveaux6.Un blindage correct dans la caisse impressionnant dans la tourelle et très homogène.Côté vitesse je suis les kv-1s assez facilement;les kv roulant à 40km/h et le T-150 à 35km/H.Côté canon:une excellente pénétration(supérieure au kv-1s en raison de son faible rayon d'explosion),du 300~360 de dégâts et un rechargement double au kv-1s donc plus de dégâts/minutes.

7- T29.Assez dur à jouer mais,une carcasse ou vous placer en hauteur cachera votre caisse tout en sachant que les tiers10 ricochent sur sa tourelle souvent(c'est la meilleure tourelle du jeu avec le T-34).Sa vitesse et maniabilité et pitoyable(du 25km/h en tout terrain) et la meilleure pénétration des niveaux7(excellent canon donc).

8- is-3.Blindage très incliné à l'avant,donc presque imperçable avec le meilleur canon niveau8(enfin dans les canons qui tapent fort pas ceux qui ont une bonne cadence de tir et tape du 200).

9- M103.assez rapide et chaud à jouer(je l'ai juste tester mais je l'ai pas et il ma bien plus). Un blindage incliné(c'est du tout ou rien le blindage il faut savoir incliner son char et pas rester totalement de face)et un canon qui pénètre presque tout.Très bonne vitesse et excellente maniabilité.

10- AMX 50B.Un barillet ultra efficace et des dégâts/minutes les plus impressionnant du jeu je trouve.Dur de jouer son faible blindage(qui est quand même de 170mm et très incliné!)mais le meilleur canon du jeu avec le bat.chat25T .

Merci à tous,et vous êtes chanceux me suis foulé aujourd'hui :oui:
Essayez de faire de même,même si vous ne dites pas pourquoi vos le choisissez.Comme ça:
1."char"
2."char"
3."char"
4.etc
OK?
Bonne chance à tous et à toute en espérant que ce topic aidera certains joueurs :ok:

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
21 mai 2013 à 20:57:38

A part 1,2 et 7 je suis d'accord avec rien :fou:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:05:53

Déjà vu passé plein de fois mais bon...

1= T1 cunni, canon de 20mm, mobilité

2= Cruiser III, barrilet 4 coup (180 dm), reload en 7 secondes, rapidité

3= cruiser IV, barrilet 4 coup (200 dm), reload en 5 secondes, rapitié

4= hetzer, 105mm gold OS motherfucking so good, + blindage

5= M4 sherman, 105mm gold OS

6= ............ HELLCAT!!!!!!!!!!! :cute: :coeur: Puissance, rapidité, précision, RoF, blindage de tourelle, camouflage, portée de vue.

7= T29, Rof décent pour un 105mm, tourelle impénétrable, chassis qui tient la route.
"(c'est la meilleure tourelle du jeu avec le T-34).Sa vitesse et maniabilité et pitoyable(du 25km/h en tout terrain) et la meilleure pénétration des niveaux7(excellent canon donc). "

La meilleure tourelle du jeu, c'est le T32.
La maniabilité et la vitesse sont très bonne pour un heavy de cette puissance.
La pénétration n'est pas la meilleure du T7.

8=AMX50100 barillet powaa

9= Tortoise ? canon OP, precision OP ?

10= E50M :oui:

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:19:18

J'ai hésité avec le hellcat pour le tiers6 mais j'adore trop le T-150 pour le trahir :hap:
E-50M excellent char mais dur à jouer

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:20:34

Blablapif tu es pas d'accord mais pourra tu mettre ton avis stp pour que ce soit profitable pour l'ex de tout le monde :ok:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:22:13

De toute façon après ça reste personnel comme choix donc bon :)
En T6, il y a beaucoup de bon chars et T8/T9/T10 très dur à classer car très differents.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:22:43

Désolé pour le fait que tu ai vus plein de fois mais j'ai galéré pour en trouver perso-_-''
J'ai surement mal cherché alors *-*

vachetto-man vachetto-man
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:31:49

1 t1 cunni

2 t18

3 perso, t127, j'ai fais plusieurs parties d'affillées en faisant 7, 8 kills;)

4 hetzer :)

5 kv1 , très facile à jouer, conseiller pour les débutants, mène à trois autres tanks formidables(j'ai hésiter entre plusieurs tanks, j'ai mis le plus facile à jouer:))

6hellcat(jamais jouer... mais tout le monde dit qu'il est génial:))

7 (à partir de là, à part le comet, j'ai joué aucun t 7-8-9-10:))T29

8 AUCUNE IDEE

9 je pense aussi tortoise :)

10 E50M?

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:32:49

Copiteur pour le T6/9/10 :hap:

vachetto-man vachetto-man
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:37:45

c'est parce que.... JE T'AIME!!!!! :cute:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:38:09
  • fuis en courant*
blablapif blablapif
MP
Niveau 12
21 mai 2013 à 21:41:33

1: t1
2: t18
3: t-127
4: hetzer/valentine
5: kv1/wolverine
6: tog 2 (oui c'est un troll :fou: )
7: t29 même si d'autre sont pas loin derrière, mais il est plus polyvalent
8: Avant la 8.2 j'aurais dis le t34 sans hésiter, mais bon maintenant je sais pas
9: Je dirais e75 ou sti ou is8 ou j'en sais rien en fait
10: je dirais le t110e5 mais bon les chars sont vraiment trop différent jugé

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:42:51

T3 T-127 ? ce char en bois qui sert à rien :rire:

Autant le cruiser IV ou le somua S35...

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
21 mai 2013 à 21:44:09

Dr_Ed_Richtofen Voir le profil de Dr_Ed_Richtofen
Posté le 21 mai 2013 à 21:22:13 Avertir un administrateur
De toute façon après ça reste personnel comme choix donc bon :)

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:45:33

Je sais mais bon....
Quand même :hap:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:53:48

Tu as jamais vu de bon Cruiser, je go te chercher un de mes replays petit padawan :hap:

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
21 mai 2013 à 21:57:13

Laisse j'oublirais de le regarder :fou:

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:59:00

Dit que j'ai raison :hap:

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
21 mai 2013 à 21:59:37

NEVER *balance un fumigène par terre et tombe dans l'escalier qui était cacher par la fumé*

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:59:41

Je vais pas tout répondre parce que j'ai pas testé assez de char mais bon je vais essayer pour les bas level pour dire de participer. ^^' lol

1: J'ai une petite préférence pour le MS-1, même si elle très légère par rapport au T1. :ok:

2: Peut-être surprenant : T-60.
Ok il est un peu lent pour un light, mais pas tant que ça, on est seulement en T.II et il y a largement pire...
Par contre le blindage frontale et son inclinaison en font un tueur en face-à-face bas level... même si j'avoue le T18 est craqué quand même... xD

3: Marder II : Cette puissance, détruire les Heavy Tier.V avec ça en jouant bien. :coeur:

4: VK 20.01 : C'est con mais j'en est un très bon souvenir de ce medium très mobile mais à la fois très résistant et qui peut taper assez fort quand on le joue bien. C'est un plaisir de renverser des situations en tenant des combats rapproché en 4vs1 de plus d'une minute et de finir par gagner à l'endurance. Un vrai mur. ^^'

5: AT-2 : Ce char... :rire: Des fois t'as purement l'impression qu'il est immortel, tu peux te faire circle et survive pendant plusieurs minutes quand même, sa résistance elle veux rieeeen dire . :rire:

Après j'en ai pas testé tant que ça comme j'ai dit... et j'ai presque une dent contre les chars surjoués (KV-1(-S), Hetzer,...) et du coup c'est ceux que j'essaye en dernier en général parce que ça me soule déjà de les voir partout. xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment