CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour au bureau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MSephi MSephi
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 04:21:54

Est-ce qu'il n'y a que moi qui ait ce problème depuis la maj j'ai l'impression... de temps en temps, à intervalle irrégulier (ça peut être rien pendant 1semaine ou 3fois dans la journée) le jeu se coupe purement et simplement, et je me retrouve au bureau... :pf:

Je sais pas trop d'où ça viens, parfois ça se produit quand je suis dans le garage ou l'arbre des recherches, mais ça arrive aussi en plein partie et ça fout bien les boules clairement de se retrouver roulé parce que le jeu a voulu se fermer tout seul pour une raison obscure... :pf:

Ça vous l'a déjà fait? Auriez-vous une solution sinon?
Merci d'avance. :ok:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 07:19:59

Ca me le fait régulierement, des fois meme en changeant un module sur un char, j'ai l'impression que le jeu le trouve pas et ça crash

des fois en jeu aussi, après 30s /1mn de jeu, crash sec retour windows.

mais ça ne m'est pas arrivé depuis la release de la 8.5 mais ça fait à peine une semaine.

pas de solutions pour ma part, je compatis :-)

[R]ambo]] [R]ambo]]
MP
Niveau 22
30 avril 2013 à 08:13:18

Ça me le fait aussi ,souvent quand je veux changer le module d'un char aussi.

Fred-Scarface Fred-Scarface
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 09:36:43

La même chose que vous, ça crash et le plus souvent en pleine partie. Pas de solution à proposer pour ma part mais d'après ce qui se dit se serait une histoire de driver de carte graphique NVidia...

Ishida_Bleach Ishida_Bleach
MP
Niveau 22
30 avril 2013 à 11:27:10

Moi ca me la fait quand j'ai surtout une page firefox sur le bureau, quand je démarre un partie ça me quitte le jeu.

Mais ça fait bien une semaine que ça m'est plus arrivé :(

]Sammy[ ]Sammy[
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 11:59:40

J'avais aussi des retours au bureau avant, de la 8.0 à la 8.4, depuis plus rien.
Mais inutile d'en parler au support : "Nous n'avons pas trouvé un tel bug chez nous, cela doit probablement venir de votre pc" :o))

[JV]arno27 [JV]arno27
MP
Niveau 2
30 avril 2013 à 12:21:58

Pareil j'ai des retours au bureau mais bon je l'avais à la version 8.4 avant la mise à jours de ma carte graphique qui avait résolu le problème et ça me refait la même chose donc il faut encore attendre qu'il y ai une nouvelle mise à jour NVDIA.

Bref WOT c'est quand même du vite fait !!!

1ToX2 1ToX2
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:58:37

Jamais eu en 2 de jeu donc ça doit avoir une autre origine!

1ToX2 1ToX2
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 12:59:10

2 ans * fack.

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:50:36

je pensais à un accès disque dur, il cherche une info à afficher, trop long et crash. mais j'ai oublié cette hypothèse depuis que j'ai tout remplacé par des SSD, et ça le faisait encore..

driver video doivent pas entrer en ligne de compte pour un crash qui arrive sur un changement de module.

mathieu-83 mathieu-83
MP
Niveau 5
30 avril 2013 à 14:15:14

Sa me fait pareille que la plus part d'entre vous , je suis en train de jouer et hop sa me quitte ( hier j'étais en avance auto et sa a quitter :-) j'ai relancer direct j'était en pleine ligne ennemies :-( le char avancer toujours ) bref sinon moi je suis avec une GTX660 Driver a jour .

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:16:57

J'ai des retours bureau, mais ça ce sont les mises à jour automatiques de quicktime et un autre service apple que je ne veux absolument pas faire. :hap:

Sinon, plus sérieusement, je sais pas, c'est curieux :(

Slendy Slendy
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:22:06

Moi j'ai ça aux chargement des parties, la partie charge mais une fois que la barre est pleine le jeu se ferme tout seul :(

fonkyom fonkyom
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:35:20

ça m'arrive aussi depuis 1 mois je dirais :(

xfabulous xfabulous
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 14:40:55

J'avais aussi ce problème, mais depuis la 8.5, plus de problème.

http://www.personalcomputerfixes.com/general-fixes/world-of-tanks-crashes-to-the-desktop/

J'ai trouvé que ça pour vous

H3ro H3ro
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:50:56

ça me le fait souvent :(

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 19:15:33

:up: mais en ce moment c'est de pire en pire, surtout dans l'onglet "recherche" quand je suis sur l'arbre techno d'une nation (donc pas sur celui d'un tank par contre) alors là maintenant j'ai de la chance sur j'arrive à rester sur cette arbre là (genre pour décider quel tank je voudrait prendre) sans planter au bout de moins d'une minute... ^^'

SuSuMaN SuSuMaN
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 11:22:26

bonjour je relance le sujet car depuis la MAJ je fait des retour au bureau régulièrement ! et quand je relance le jeux quelque seconde après sa relance la partie dans la je viens juste de quitté et avant même d'entré dans la parti paf retour au bureau ! j'ai désinstaller WOT puis réinstaller et c'est toujours pareil ! quelqu'un aurait une solution?

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:30:19

salut,

le problème a disparu chez moi depuis une paire de mises à jour, mais si ça t'arrive encore, je pense pas que ça vienne du jeu en lui-même, mais d'un problème extérieur.

est ce que t'utilises des mods ?

et voir ta config, ça fait quasi 2 ans que j'utilise des SSD, car j'avais souvent des crash sur les gros jeu (qui prennent bcp de place) avec des HDD, un accès disque pas assez rapide peut faire planter.

voir si tes drivers sont à jour aussi, t'as des plantages sur d'autres jeux ?

bolor bolor
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 11:42:34

Moi ça m'arrive seulement depuis la dernière Maj
Avant rien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment