CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je perds tout le temps à cause des mates

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:01:55

Je suis souvent parmis les derniers à survivre soit à attaquer ou bien porter assistance. Sinon je crève le premier quand je joue avec mes chars légers. Bref je joue comme la plupart. Le problème c'est les autres qui foncent comme des cons (pour certains c'est normal surtout en léger), ou alors les mecs qui au lieu de t'aider à défoncer le char adverse se planque et t'abandonne alors qu'on pourrait les massacrés...

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:55:51

Ne pas faire de fautes c'est bien, ce n'est pas de ta faute si l'équipe perds, mais si des 2 côtés personne ne faite de faute, la partie se termine en match nul. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Il faut faire la différence, si t'es en infériorité d'un côté, faut pas JUSTE tuer 2 mecs, faut tenir la position et riposter.

Quand t'es en supériorité, faut push, faut submerger l'autre flanc qui est en infériorité.

Parfois faut prendre des coups, forcer les adversaires à tirer et ensuite profiter du reload.

Je ne suis pas super bon, mais mon winrate est passé de 44% a 49% en 3000 parties (je ne suis qu'à 5k, bouh le noob) mais j'ai regardé beaucoup de vidéos et mon wn8 sur les 1000 dernières parties est de 1337 (ça c'est classe j'ai pas envie de changer)

Ensuite le truc du jeu qui fait perdre en te faisant rater tous tes tirs, ou qui mets les noobs toujours dans ton équipe, je pense que c'est du au fait qu'on retient plus facilement les mauvaises expériences. Parfois je me dis que c'est chiant d'être low tier, puis je me souviens que j'ai été top tier 5 fois sur 12 parties par exemple.

Ensuite ya des chars qui ne sont vraiment pas aidés, le t25/2 par exemple ou l'IS que je trouve vraiment derrière par rapport aux autres heavies t7.

Quand je suis dans une mauvaise passe je sors mes chars préférés, ceux avec plein de compétences et que je joue bien, moi c'est le churchill III, le 13 90 et le t-35-85 qui me plaisent vraiment beaucoup en ce moment, et dès que je perds trop je les sors et je m'amuse bien, meme si je perds je sais que c'est pas forcément ma faute et comme je me démerde bien je gagne quand meme pas mal d'xp et de crédits pour une défaite.

Le winrate c'est juste une stat, tant que t'as de l'xp c'est bon.

Ensuite pour les noobs, faut pas oublier que c'est un jeu, gratuit qui plus est et qui tourne sur pas mal de PC, donc forcément faut s'attendre à recevoir du Pyj' en masse. Ensuite je suis dans un clan avec beaucoup d'adultes fans de l'histoire des chars et qui jouent surtout pour le plaisir de piloter des machines légendaires comme le KV-1, pas pour avoir des stats de roxxor.

Et puis quand le jeu ne veut pas, faut faire une pause, ça sert à rien d'essayer de forcer la chance.

Après ya les cas désespérés qui ont 60k batailles et qui on 200 de wn8 et qui ont 3000 parties en IS-6 pour 42% de winrate. Pour avoir des gens forts, faut bien qu'il y ait des mauvais, tout le monde n'est pas né avec le skill et je reconnais que même moi j'ai du mal à retenir ma rage dans ces cas là.

Je trouve que je suis trop mauvais pour l'instant en T8 par exemple alors je les ai laissés de côté pour la plupart, je ne joue que mon Löwe et mon 13 90 qui me plaisent vraiment beaucoup. Sinon je joue beaucoup en tier 6 pour m'améliorer. Je monte le maximum de branches au tier 8 histoire de me faire une base d'expérience sur un maximum de chars et de gameplay différents jusqu'à trouver celui qui me convient vraiment.

Et ne perds pas courage sur une chain lose, ça arrive à tout le monde de ne pas être en forme ou de ne pas avoir de chance avec le MM, et quand je vois 35% de chances de victoire j'ai vraiment envie de faire mentir les stats.

Et pour votre histoire de poids pour le mm, ya une vidéo de wargaming qui explique le système vachement bien, j'ai la flemme de chercher mais elle est facile à trouver. le nom c'est quelque chose comme Mechanics Explained matchmaking. Je ne suis pas sur pour le titre.

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:57:17

Un autre conseil qui m'a beaucoup aidé : Fais comme si tu étais seul et que tu n'avais personne sur qui compter, tu seras ainsi content de tomber sur de bons joueurs et tu n'en auras plus grand chose a foutre du mec qui camp en kv-1s a côté de l'arty.

killmaster1 killmaster1
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 00:49:52

@Dr_Ed_Richtofen

"Le seul facteur identique, d'une partie à une autre c'est toi, soit tu es dans une mauvaise période, dans ce cas là, joue un char que tu adores, soit tu changes de jeu. Soit tu n'aides pas assez ton équipe . "

Rien de plus à ajouter :hap:

kaltag2 kaltag2
MP
Niveau 9
24 mars 2014 à 08:05:38

Z4nark je sais pas qui t'as donné ce conseil mais il n'est pas tres avisé...

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 09:13:01

Ben faire comme si les autres sont nuls tant qu'on n'a pas la certitude qu'ils sont bon, je trouve que c'est plus sensé que d'espérer une couverture qu'on ne recevra jamais.

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
24 mars 2014 à 09:16:36

Pour moi, sur ce jeu (c'est un constat) soit tu es dans une bonne équipe et tu fais du 15vs15, soit t'es avec des débiles et tu joues 1vs30 (ou 3vs27 si tu ploplos) :gni: .

Dans les situations que vous subissez, c'est a ça qu'on peut reconnaitre un bon joueur. Retourner une partie. Analyser la minimap et réagir en conséquence.

Si effectivement, tu te bouffes 15 parties d'affilées a 15-8. C'est que tu n'es pas capable de retouner une partie. Et faut croire que ta facon de jouer support n'est pas assez efficace. Il faut jouer de sorte a garder le maximum de canon possible, si tu attends bien derriere ton buisson a 500 metres et que t'attendes que les ennemis viennent sur toi après avoir déglingué tes camarades, je confirme, c'est pas la meilleure facon de jouer.

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
24 mars 2014 à 09:37:37

Oh putain.

1vs29

FloAdvent FloAdvent
MP
Niveau 37
24 mars 2014 à 09:51:38

"Je perds tout le temps à cause des mates"

Faux ! Tu peux perdre de temps en temps à cause d'une équipe moins forte que celle de tes adversaires, mais c'est impossible de perdre tout le temps à cause de ton équipe. Remet toi en question, et tu progresseras. Et si vraiment ton équipe ne suis pas, joue pour tes stats, de cette façon même en perdant tu apprécieras le jeu :ok:

Et désinstalle XVM (ou du moins l'option qui permet de voir les chances de victoires), tu seras plus concentré sur ton jeu. Si c'était qu'une affaire de stats, plus personne n'y jouerais, ça n'aurait aucun intérêt.

BlackKhan BlackKhan
MP
Niveau 4
06 avril 2019 à 15:42:33

J'up juste pour dire que j'en suis a 18 defaites d'affilée avec mon PZ7 :rire: cc'est moi ou je me tape tout les puceaux joueurs de fortnite a chaques games??

Jean_Faible Jean_Faible
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 16:21:25

Le 23 mars 2014 à 17:42:21 Dr_ed_Richtofen a écrit :
Le seul facteur identique, d'une partie à une autre c'est toi, soit tu es dans une mauvaise période, dans ce cas là, joue un char que tu adores, soit tu changes de jeu. Soit tu n'aides pas assez ton équipe .

.

BlackKhan BlackKhan
MP
Niveau 4
06 avril 2019 à 16:32:47

Le 06 avril 2019 à 16:21:25 Jean_Faible a écrit :

Le 23 mars 2014 à 17:42:21 Dr_ed_Richtofen a écrit :
Le seul facteur identique, d'une partie à une autre c'est toi, soit tu es dans une mauvaise période, dans ce cas là, joue un char que tu adores, soit tu changes de jeu. Soit tu n'aides pas assez ton équipe .

.

D'accord donc a t'écouter c'est de ma faute si on perd? :rire: ))!

VK7201 VK7201
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 16:45:04

qu'est-ce que t'en a à branler de perdre, fais tes dégats, aide ta team et basta

Rajneesh Rajneesh
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 00:01:13

Mon record 14 victoires d'affilée et toi le pulco :question:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment