je post juste pour donner les vrai infos:
deja que ce soit pour les defi du robot au souterrain de local ou les defi des robots dispercée dans les Ile il faut en effet avoir les objets "VS" sinon ils n'apparaissent pas.
ensuite pour les robot dans les Iles ils y en a tout simplement 2 par ile hormis celle en bas a gauche qui en contient 3 a condition de faire une connexion wifi avec spark (pour bomber) ou avec bomber (pour spark) afin d'obtenir les Dark angels situer dans la tour par l'escalier du milieu au dernier etages.
ensuite il y a:
-les defi du proviseur (batiment OUEST de raimon ou pour obtenir les derniere equipe de chaque ligne de defi battre en rang S l'avant derniere equipe afin d'obtenir le "VS" permetant de debloker cette deniere
-les defi du directeur au troisieme etage du batiment principal du college
-Les defi du robot au sous sol essentiellement debloker par des "VS"
-les defi de la Coach du 2 dans le batiment ou est fait le premier tirage des qualification.
-les defi de l'inspecteur (salle au fond du local)
-les defi de la soeur de Gouenji (Axel en fr)se trouve apres le petit portail a droite du gymnase du college.
-pour ceux qui ont Ogre vous trouverez la coach du 2 dans le repere de l'academy Alius et vous trouverez Rushe (la fille aveugle soignée par Mr K) dans le vestiaire du stade de la finale (a gauche dans le couloir)
j'ai put voir qu'en affrontement plusieur fois l'equipe d'ASIA (defi du proviseur) ont peut obtenir le "VS" afin d'affronter ZEUS grace au robot au sous sol du local.
si quelqu'un trouve comment affronter néo-epsilon et genesis ainsi que Néo zeus (ou Ura zeus) je serai curieux de savoir^^
svvvvvvvvvvpppppppppppp aidez moi !!!
j'aimerait recruter (car j'ai fini le jeux) (rococo,fidio,edgar,mark,gazel,burn,aphrodi)je vais dans la machine avec des ondes vertes mais car c'est japonais je ne connais po leur emplacement alor svvvvpppp aidez moi !!!
OUI merci cyprienlebeaugo (pas de faute sur ton pseudo !!! )
ta po une video comme celle que tu ma donné pour rococo (pour avoir edgar , burn et gazel , et enfin fidio et le capitaine de l'argentine ) et mercii