Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS

Sujet :
[360] bug succè des Minikit !!!

1
tartarus3
tartarus3
MP
03 avril 2011 à 01:06:26

:salut: tout le :globe:
J'ai fais le jeu la première fois à 100%, j'ai eu tous les succès faut celui des minikits.
Alors, j'ai fais une partie express pour avoir ce succè (le dernier) j'ai rushé et toujours rien.

Quelqu'un est dans le même cas que moi (qui n'a pas eu le succè des minikit) ?

:merci: de vos réponses.

yakyube
yakyube
MP
03 avril 2011 à 13:09:01

tu les a ptètre pas tous trouvé

tartarus3
tartarus3
MP
03 avril 2011 à 15:32:40

Je les ai tous trouvé puisque que j'ai acheté tout les personnages classiques.

azechiel
azechiel
MP
14 mai 2011 à 16:36:45

Salut j'ai le meme problème que toi, il me manque que ce succés, ça me gave car j'ai fait le jeu à fond. Seul truc, j'ai fait le code pour avoir LAndo Calrissian avant de l'avoir débloquer grace aux minikits mais je doute fort que ce soit lié vu que les codes ne bloquent pas les succés

Quelqu'un aurait il une solution? rejouer tout les niveaux? recommencer le jeu n'est pas envisageable car 45H de jeu j'ai pas envie de reprendre au début

Kra-Osa
Kra-Osa
MP
14 mai 2011 à 17:03:06

Ah ce que j'entends, peut-être que tu n'as pas le minikit de Lando !

azechiel
azechiel
MP
14 mai 2011 à 17:13:21

Mais si je l'ai xd je suis a 100% en fait j'ai fait le code pour avoir succés de lando, ensuite j'ai fait toiut les minikit et comme j'avais déja deblok lando j'ai pas pu le libéré de la cuve et donc je n'ai pas pu l'acheter mais j'ai tout les minikit c une certitude ça toute les cuves sont rouge et les persos sortis

Grievous-62
Grievous-62
MP
15 mai 2011 à 12:01:19

Ce succès peut être bloquer si vous utiliser un code de déblocage de perso-minikits je crois

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Deiacure
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.