CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeux]La guerre des clones

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
varkale varkale
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:43:43

varkale:soldat préparer les armes anti-char sa va barder!

Chef du 1 bataillon:Pour quoi?

Varkale:leurs blindé arrive!

5 mn plus tard les blindé se vont apercevoir a 2 km de leurs position

Varkale au commandant du 2éme bataillon:Vous éte des commando non,vous pourrier prendre le contrôle de ces engins et on pourrait évacué nos troupes avec non?

Commandant:Cela sera possible...

Varkale fixa au loin les blindés des:Juggernaut HAVw,Char d'Assaut TX-130,des char d'assault blindés: http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_tradefed_aat ,et quelque transport de troupes: Speeder Gian et Transport Multi-Troupes....

Strategieman Strategieman
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:46:04

Ici Dan

À tous les padawans,rejoiner maitre Iheb au Bunker.

varkale varkale
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:52:40

L'encerclement est brisés je rejoint maitre iheb avec mes nouveau joujou....

varkale varkale
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 23:02:57

Je crée des sorte de classe pour mes soldat..

Soldat
arme:fusil blaster westar m5

secondaire:Pistolet Blaster DC-15s

Équipement:grenade

commando

Fusil Blaster DC-17m

Blaster lourd

Grenade flash et fumigéne.

Bye je continue mes classe demain...

areyoukillingme areyoukillingme
MP
Niveau 3
28 mars 2011 à 23:30:47

Dark Neydrah: Enfin nous nous retrouvons Lornar.. je sais pas ce qu'on est venu faire sur cette foutu planète ! impossible de voir deux mètres devant nous. Depuis le début, ce sont les jedis qui nous trouvent. Mais apparemment, ils ne sont pas très expérimentés.
Tu as tué un jedi, et tu as dit qu'il été déja bléssé par un sabre laser quand tu l'as rencontré.. mais ce n'était pas moi. il y aurait donc un autre seigneur sith sur cette planète..
il faut contacter grievous pour qu'il nous donne des infos a ce sujet..
Il resterai donc 3 jedis sur Poliar ? et il faut en capturer un ? humf.. depuis quand on laisse en vie des jedis.. pathétique..
Toi, retourne au croiseur de Grievous. je vais m'occuper de ces jedis. il vaut mieux ne prendre aucun risque avec ce trou noir.

-Commandant Neydrah à Général Grievous,répondez, Je suis avec Lornar, nous sommes toujours sur Poliar. Nous avons découvert la probable existence d'un autre chevalier sith sur Poliar, demande d'informations. Terminé

Strategieman Strategieman
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 00:05:57

Ici Grievous

Ce *Chevalier Sith* est Dark Calius,un sith peu connu mais il travaille maintenant pour les Hutts,rapportez-le vivant,il pourrait nous etre utile.

  • tousse*

-transmission terminé-

Iheb96[JV] Iheb96[JV]
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 16:17:40

Iheb96:Nous devons évacuer le roi dans mon vaisseau venator.
commandant destructeur:Ok
Trois gunship ont atterri et il ont transporté tous le monde :Moi,commandant destructeur,les jedi et mon padawan
Nous avons arrivé dans mon vaisseau venator .
Iheb96:Padawan tu vas transporter le roi jusqu'à coruscant pour le mettre en sécurité.Moi je vais rester ici dans mon venator .Toi tu peux utiliser un petit vaisseau pour terminer ta mission.
Iheb96(message à Dan ) :Quelle sont les ordres ?

haldamir343 haldamir343
MP
Niveau 4
29 mars 2011 à 17:14:13

Lornar : Bon déjà je vous vois mal le faire tout seul maître ... Il nous faut ramener un site pommé au point de n'avoir pas vu le trou noir et un jedi qui s'est sûrement déjà barré vu la menace du même trou ... Je veux pas dire mais trouver tout ça dans une planète où on voit rien ça va être vachement évident ...
Après une bonne minute de sarcasme, je décidai de lui montrer un temple entr'aperçut pendant ... une bonne balade aveugle dira-t-on. Difficile d'y déceler une quelconque entrée au premier coup d'oeil mais il me paraissait judicieux d'aller voir plus en hauteur. Et en effet, un tunnel menait dans les profondeurs du tunnel mais la pénombre y était encore plus forte que la surface de la planète elle-même.
Lornar à Maître Neydrah : Si j'étais un sith en cavale c'est là que je me cacherais ... Maintenant allez savoir si les jedi n'en ont pas tiré les mêmes conclusions ...

massacris massacris
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 18:36:27

redeye:maitre iheb désolé de ne pas avoir pu vous aider dans cette mission.mais compter sur moi pour vous aporter mon soutien pour la prochaine.

Iheb96[JV] Iheb96[JV]
MP
Niveau 8
29 mars 2011 à 18:58:00

Iheb96:Ok Préparez vous bien pour la prochaine Fête(Battaille) :rire:

areyoukillingme areyoukillingme
MP
Niveau 3
30 mars 2011 à 00:44:56

Lornar un moi avancèrent dans le tunnel qui menait au temple en question. C'est alors que les trois jedis que nous recherchions nous encerclèrent, cachés derrière de large colonnes.
Maitre Neydrah: Comment ai-je fait pour ne pas me rendre compte qu'ils étaient à quelques mètres de nous ?!
Ces jedis étaient surement bien plus expérimenté que les deux précédents. L'aura que l'un d'eux dégagait été particulière.
Leurs longues capes a capuches masquaient une partie de leurs visages.
C'est alors que l'un des jedis retira sa capuche et laissa paraitre son identité..
Maître Neydrah: Qu'est-ce que ??..
Le jedi qui se présentait en face de nous n'était nul autre que le maître jedi Obi wan Kenobi.
Bien que je sois un chevalier du coté obscur réputé pour mon endurance au combat, je ne pouvais rivaliser avec un jedi tel que lui.. Mais il n'y avait pas d'autres options...
Mon padawan engagea le combat avec les deux autres jedis tandis que je m'apprétais à affronter ce terrible opposant.
Soudain, sortant d'un trou à rat, le sith déchu Dark Calius vint s'interposer entre Lornar et les deux jedis. Une lutte à quatre se dessina alors pendant que le maitre kenobi et moi-meme livrâmes un combat mental sans merci. A ce jeu la, j'étais bien meilleur et c'est pourquoi il décida d'en venir au sabre.

__________________________________________________
______

A toi d'écrire la suite Lornar, j'espere que ca va t'inspiré ;-). je repost seulement samedi prochain

Strategieman Strategieman
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 01:17:03

Ici Dan,chef des opérations militaires

Maitre Iheb,vous et vos deux padawans vous allez sur Iray,votre mission sera en deux partis,la première retrouvé l`adjudant Gree déclaré MIA avec son unité.Et la deuxième évacuer le maitre jedi Ki-Adi-Murdi et ses 5 000 hommes restant.

-Transmission terminé-

Grievous-62 Grievous-62
MP
Niveau 7
30 mars 2011 à 13:03:10

Ici Gree,on a été attaqué par Grievous.Le Discorder a explosé et seulement la compagnie vert et l'escouade Walker ont surécu.Je demande évacuation directe sinon on meurt,y ont lancé des éclaireurs droïdes.C'eszt peut-être mon dernier message amis on va tout de même essayer de rejoindre le général Ki-Adi Mindi mais on y arrivera peut-être pas je pense.On est arrivé au point de rendez-vous,le général est là,on a réussi et on attend les renforts avec lui.
P.P.S:désolé de pas avoir répondu mais j'ai eu mon jeu donc je serais un peu moins actif.

Strategieman Strategieman
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:26:53

(C`est pas grave)

Ici Dan

Changement de plan,vous allez directement sauvez maitre Murdi,l`adjudant Gree attend la bas.

Iheb96[JV] Iheb96[JV]
MP
Niveau 8
30 mars 2011 à 16:35:22

Nous avons arrivé à Iray.Nous avons débarqué prés de la positon de maitre Murdi.
commandant destructeur:Il y a des droids dans le passage
Soldat n'7:Je vais envoyé une grenage TOUS LE MONDE A TERRE
BOOOOM
La vois est libre.Nous avons continué jusqu'à Maitre Kid-Adi
Iheb96:Ca va adjudant Gree
adjudant Gree:(tu dois répondre)
Maitre Murdi: Des droids foncent vers notre position et il y a des char anti-arien .Si on veut échapper nous devons les détruire avons l'arrivé des vaisseau Gunship
Iheb96(message à mes padawan)Vous devez détruire les chars anti-arien . Chacun de vous va s'occuper d'une partie de ces chars .Moi et adjudant Gree nous allons défendre Maitre Murdi

Grievous-62 Grievous-62
MP
Niveau 7
30 mars 2011 à 21:26:37

Mesage 1:Oui,général.

varkale varkale
MP
Niveau 9
30 mars 2011 à 22:19:34

Le star destroyer qui devait nous apportés sur Iray a été attaqué moi et mes homme avons réussis a fuir nous somme dans un endroit inhospitalié de iray nous avons besion d'aide pour nous faire extraire de là notre nom de code:V.I.P.

Fin de transmission

varkale varkale
MP
Niveau 9
30 mars 2011 à 22:24:32

Moi et mes homme avons explorer le secteur et avons découvert une gigantesque base droide,la garnison de la base ennemis est grosse d'environs 5000 droide,3 sith les accompagne,il ont des nombreux blindé,vaiseau et canons.Nous attendons les ordes!

haldamir343 haldamir343
MP
Niveau 4
30 mars 2011 à 22:25:05

Lornar : Dark Calius je présume ... Je vous avertis tout de suite que le côté le plus dangereux pour vous c'est sûrement les deux jedis derrière vous. Après ça reste un choix de votre part.
Dark Calius avait l'air sceptique, il me regardait puis regardait les jedis. Voyant leurs sabres lasers dégainés, il sortir le sien à son tour. Regardant la scène, je ne pus m'empêcher de laisser passer un rire sadique. Faisant face au premier jedi, je le laissais sur ses position attendant sa réaction. La précipitation n'aurait aucune issue positive sur le combat. Je jetais un coup d'oeil à dark Calius et grimaçais, il utilisait un éclair de force qu'il déchaînait sur son adversaire. Le jedi parait tant bien que mal la puissance du côté obscur déchaînée mais détournant le regard je vis mon adversaire commencer à faire des moulinets avec son sabre.
Je déviais son arme, lançant des attaques brèves essayant de fatiguer mon adversaire. Ses coups mettaient à rude épreuve ma garde. Sa maîtrise du sabre laser était bien plus élaboré et efficace que celle des autres jedis que j'avais déjà rencontré. Il n'avait pas l'air d'un apprenti ... Obi wan Kenobi s'était donc entouré de jedi de qualité pour cette attaque ... Mais le général Kenobi se déplaçait rarement sans ses clones, des renforts arriveraient donc dans peu de temps ... Le deuxième jedi s'était fait ... pulvériser par dark Calius, il me regardait me battre pensif, ça avait l'air d'être une habitude chez lui. Je décidais que le combat au sabre ne mènerait pas à grand chose, je déplaçais un caillou de bonne envergure par la force d'une main tandis que je attaquais le jedi de l'autre, il n'avait rien remarquer. Je le déplaçais rapidement vers son bras, il lâcha son sabre, j'en profitais pour lui entailler les jambes. Il était à genou, je lui passais un lien serré rigoureusement.
Lornar : Ramenez un jedi à un jet d'ail de Tatooïne, ramenez un sith en explorant des sites ... On aura tout vu ! Manquerait plus qu'il nous demande de faire la vaisselle ! Bon Dark Calius, étant donné ton engouement pour la discrétion je suppose que tu ne voudras pas nous suivre ... Sinon je vois qu'Obi wan et mon maître s'amuse bien mais si on se casse, le général Kenobi enverra ses troupes sur nous ... S'il lui en reste ...
Poursuivant ma réflexion, je ne remarquais pas le fait que Dark Calius se lança à l'aide de Maître Neydrah.
Lornar : Et voilà ! Encore tout seul ... Bon ba je ferais bien de surveiller l'autre guignol de jedi sinon on n'est pas rentré. Ca te dirait pas de me dire gentiment où sont les troupes du général Kénobi, quel est son point faible, ses forces de frappe, la position de sa flotte ... Non ? Mouais on verra ça plus tard.

Strategieman Strategieman
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 02:16:33

Ici Grievous
Maitre Neydrah et Lornar,vous avez le colis?

Si oui,revenez toute suite vers la flotte sur Iray avec le colis.Essayez d`attirez Kenobi vers la flotte.

  • tousse*

Et....

Droid:Euh,Général ont a un problème.
Grievous:Quelle est le problème?
Droid:Il semble que 2 vaisseaux sont arrivé de l`hyperespace il y a 2 heures.

  • Détruit le droid*

Grievous:DÉTRUISEZ LES CROISEURS.
droid commandant:Les cannons ne sont pas recharger...

  • Décapite l`autre droid*

Grievous:Laissez-faire,envoyez plutot la 3eme vague vers les position des jedis sur Iray.

-Transmission terminé-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PC 16.79€ 3DS 52.99€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment