CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeux]La guerre des clones

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Grievous-62 Grievous-62
MP
Niveau 7
26 mars 2011 à 18:21:04

Ok,je te souhaite donc la bienvenue(d'avance)mais sinon je pense que stategieman te repondra.

haldamir343 haldamir343
MP
Niveau 4
26 mars 2011 à 23:45:34

La zone était rasé, peu de point de couverture pouvait nous garantir une avancée fiable. Si tant est que mes droïdes avancent au bon endroit ... J'avais étudié la position des clones mais les jedi restaient hors de vue pour l'instant. 70 ... Je me demande bien combien de droïde j'allais pouvoir me débarasser aujourd'hui ...
Lornar : Bon, placer le blindé en plein milieu du champ de bataille, qu'il attire l'attention le plus possible mais je veux que les troupes d'infanterie soient en position d'attaque sur le flanc droit. Permission d'utiliser les détonateur thermales sur les positions ennemies mais évitez de vous faire remarquer ... Le blindé doit être le seul point d'attaque de nos adversaires pendant au moins la première partie de la bataille.
Tout était en place, je fis signe au char de s'avancer. Une sentinelle cria et les clones tirèrent sans sommation, le char envoya valdingué la première ligne de clones. Je fis signe aux droïdes d'avancer à leur tour et faire feu sur le flanc. Quant à moi, je me dirigeais droit sur leurs lignes attirant l'attention pour que le char ne finisse pas en boîte de conserve.
Lornar : Lancez les détonateurs thermales !
Une salve d'explosion permit à moi et mon escouade de prendre la ligne de défense ennemi. Nulle trace de Jedi jusqu'ici ... Les derniers clones continuaient à se battre avec acharnement, quelqu'un devait leur donner confiance ...
Je me retournai juste à temps pour éviter un coup de sabre laser, tandis qu'un deuxième coup venant de ma droite portait, je fis un bond en arrière et rappelait mes troupes. 10 droïdes et un char ... C'est plus qu'il n'en faut !
Lornar : Feu à volonté ! Empêchez les d'approcher !
En donnant ces ordres, je lançais une poussée de force les obligeant à se protéger, les tirs de mes droïdes touchèrent leurs cibles et le char balaya ce qu'il en restait. Un autre jedi que je n'avais pas vu vint à l'assaut de mes soldats, le peu de droïde qui me restait paraissait désarmé et aucun n'en survécu. Le char quand à lui était limité, la distance le séparant du jedi était beaucoup trop courte.
Le jedi traversa la coque du blindé avec son sabre laser, le réduisant en un amas de ferraille. Je regardais la scène sans rien faire, un maître jedi peut être ... sûrement même ... C'est peut être ce qui a réussi à détourner maître Naydah de son poste de commandement. Mes troupes étaient anéanti et je ne doutais pas que l'intervention du maître jedi aurait mis fin au combat dès le départ alors peut être les jedis étaient trop éloignés quand l'attaque avait été lancé ...
Sans m'en rendre compte, je parais le coup du maître jedi qui m'avait trouvé pensif à l'autre bout du champ de bataille. Son sabre traversa ma garde mais ne me toucha en aucune manière. Je ne comptais pas le tuer, je ne l'espérais pas en tout cas. Sa puissance me dépassait mais il ne jouait pas toute sa puissance dans le combat. Comptait-il sur ma capitulation ? Ou préférait-t-il s'économiser ?
Je vis alors la source de son manque de maîtrise : c'était peut être un maître jedi mais il était gravement blessé par un sabre laser ... Ne me posant plus de question, je le fis s'essoufler et fis travailler ses appuis douloureux. Peu de temps après, ces bras faiblissaient tandis que je regorgeais de vigueur. Son sabre passa près de moi, je saisis le manche et d'un coup lui tranchais l'avant-bras. Il tomba à genoux. Je restais morose quand ma lame l'acheva.
Lornar : Bon ! Maintenant il faut retrouver maître Neydrah ... Dans cette pénombre ... Ca va être pratique ...

Strategieman Strategieman
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 00:27:02

Massacris,si tu est padawan,tu a le droit à 150 clones.

-------------------------------

Adjudant Gree,évacuer le vaisseau,Grievous v..... tr....
retour... à la.. bas... d... command... à Wiun City...

-Transmission brouillié-

tahiatounes tahiatounes
MP
Niveau 2
27 mars 2011 à 08:21:51

république clone commandant de la 282ème légion d'infanterie

armements: minigun+lance roquettes

spécialité: déstructions d'avant poste, bataille terrestre

technique: radicalle et meurtriere

mes toupes disposent de bombardiers de at-te de tr-tt et de jet troopers

massacris massacris
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 10:12:14

nom:redeye (prononcer raide aye)

Race : humain(jedi)

Armes : UN sabre lazer (logique)

Spécialité : attaque de front et mission de reconaissance ou de désactivation de n'importe quel chose (pont,bouclier.....)

Équipement : la force

Troupes : 100 soldat clone avec un blaster simple,4 AT-TE,et 4 canonière.

je pense que c tout.jattend les ordre.

---transmission terminé---

massacris massacris
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 10:20:27

(désoler pour double post)

svp vous pouver me dire a partir du debut jusqua la, qui ont choisit la republique et ceux qui ont choisi la federation de comerce dans ce jeu.merci d'avance.

ps:tient au faite Grievous-62 comme je te l'avais dit j'ai rejoin le jeu.

Grievous-62 Grievous-62
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 11:47:20

J'ai vu

Grievous-62 Grievous-62
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 12:01:54

Désolé du double post:
Séparatiste:
-Hely83(D8-991/42).
-areyoukillingme(Dark Neydrah).
-Haldamir343(Dark Lornar).
République:
-Iheb96[JV](Iheb96).
-Grievous62(CC-1004 Gree).
-]dark-fisto[(CC-1138 Baccara).
-varkale(Varkale)
-tahiatounes(????).
-massacris(Redeye).

C'est pour toi massacris.Et tahiatoune,tu dois te choisir un nom(Exemple:CC-5869 Stone).

massacris massacris
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 13:25:19

merci boucoup.je rectifie juste un truc

arme:un sabre lazer bleu

troupes:un capitaine clone avec 2 petit blaster (il s'appele white),100 soldat clone avec un blaster simple,4 AT-TE,et 4 canonière.

et merci encore grievous-62.

bon j'attend les ordre maintenant.

areyoukillingme areyoukillingme
MP
Niveau 3
27 mars 2011 à 13:44:38

Maitre Neydrah a droid 1234, est-ce que vous m'entendez? j'ai survécu au monstre qui m'a attaqué, mais les droids ont tous été décimés. j'ai combattu la bête et je l'ai ensuite traqué jusqu'a sa cachette pour en finir. je crois d'ailleurs avoir découvert quelque chose dans la grotte qui lui sert de tanière, des casques et armes de clones, surement ceux des clones disparus, recherché par les jedis. j'aimerais avoir plus d'informations sur les habitants de cette planète, j'ai entendu d'autres grognements bestials, je pense qu'il y en a beaucoup d'autres. Terminé

Lornar, Lornar! Ici Neydrah, tu es sur poliar ? tu as trouvé le poste de commandement ? je crois que des clones sont arrivés après mon passage. je peux pas te dire ma position exact, je vais essayer de te retrouver. contact moi des que tu pe.. attends, j'crois qui a du monde qui arrive vers moi.. j'espère que ces pas encore une de ces sales bêtes..
-signal interrompu-

j'avancais a couvert le long d'une paroi de la grotte pour voir qui arrivait. je vis alors à l'entrée de la caverne une troupe de clones menée par un jedi.
jedi: Stop, j'entends quelque chose..
Ils n'eurent pas le temps d'esquisser un mouvement que je projettai les clones grâce a la force. le jedi dégaina son sabre laser, je fis de même puis j'utilisai la force pour le maintenir en l'air. il ne parvenait pas à se liberer de cette étreinte. il n'avait pas assez d'expérience.
Je relaché un peu la pression sur le jedi pour parer les tirs des clones encore conscients et les achever en lancant un de mes sabres.
Le jedi se libéra de mon emprise et fonca sur moi. récupérant mon sabre, je dégaina mon deuxième pour parer son premier coup. Il n'était pas très agile. j'esquivai toutes les attaques qu'il portait sur moi. je l'attirai vers moi pour lui porter le coup fatal. il tomba raide mort..

massacris massacris
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 14:23:24

tien en faite qui sait qui donne les ordre ???

Grievous-62 Grievous-62
MP
Niveau 7
27 mars 2011 à 14:57:50

Gree:Le message de Dan est brouillé,on est sans communication extérieure,va falloir se débrouiller tout seul,soldats.
Fil:Des droïdes arrivent.
Gree:OK,Walker,vous venez avec moi,Fil vous 2,vous attauer par flanc gauche,vous 3 par flanc droit et moi avec vous 2 tout droit,compris?
Escouade Walker:Oui,adjudant.
On se préparent tous à les attaque rpar effet de surprise:
gree(Par comlink):Vous essayer de limité vos pertes.A 3,on y va:3,2,1 GO GO GO!
Les droïdes ne nous ont pas vu venir:
Droïde de combat 5632:Ennemis!Feu!
Fil:Meurt,tas de ferraille!
Droïde de combat 5632:Oh nooooonnn!
Walker 06:Bombardier droïde en approche!
Gree:A couvert!A couvert!
Le bombardier Hyena passe mais on a eu beaucoup de pertes et le Discorder s'est fait touché:
Ice:Des droïdes commandos se sont introduits dans le croisuer,adjudant!
Gree:J'arrive!Walker,on rentre!
On retourne dans le croiseur:
Ice:On s'en ai débarrasé,adjudant.je répare les appareils de communications.
Gree:OK,Ice.On décolle.
Officier de pont:Très bien,adjudant.
On décollent avec le Discorder mais des Tri-Droïdes nous prennent en chasse:
Cannonier du croiseur:Chasseurs droïdes à 12H!Je suis touché!
Gree:A toutes les batteries,détruisez-moi ces tas de ferrailles!
Cannoniers:Ok,mais y sont trop nombreux!
Gree:Envoyer les RCO-170!
Pilote de chasseur 170:J'en prends 1 en chasse!
Sergent:Toutes menaces éliminés,adjudant.
Gree:OK,vous pouvez rentrer.
Ice:Les appareils de communications sont réparés,adjudant.
Gree:Compris.
On quitte cette planète:
Gree(message à Dan):Désolé de quitter cette planète mais on n'ets aps assez nombreux,les séparatistes contrôlent déja cette planète.Et le commandant Taree ainsi que son unité est complètement décimés.Demande d'évacuation.
Dan:(Tu dois répondre à ce message).
---Transmission Terminé---

Strategieman Strategieman
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 16:59:23

Ici Dan,chef des opérations

Adjudant Gree,demande recheter,il faut évacuer les 12 000 autres clones qui sont au sud.Le maitre jedi Ki-Adi-Murdi est toujours vivant et selon sa dernière transmission,il quittera pas cette planète tant que ses hommes seront pas évacuer.

Maitre Iheb,le padawan est MIA,retrouver le roi avec Windu et Fisto,Ploo Koon lui surveillera le palais.

_______________________________

Ici C12-1234

Maitre Neydrah,évacuer la planète avec votre padawan,il semble que la planète est attiré vers un trou noir.

  • se fait détruire*

Ici Grievous,je donnerai maintenant vous transmissions,vous et votre padawan doit capturer un jedi vivant.Ensuite vous évacuer.

---------------------------
Massacris,c`est moi qui donne les ordres.Ton maitre sera Iheb96.Ta mission viendra plus tard.Tahiatoune,tu commence sergent.

massacris massacris
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 17:26:19

bien mon comandant.(yes j'ai ineb96 comme maitre).

varkale varkale
MP
Niveau 9
27 mars 2011 à 18:55:23

J'ai enquéter au château et j,ai trouvé que 1 des compagnie du régiment de la garde royale voulait tué le roi quoi faire maitre?

haldamir343 haldamir343
MP
Niveau 4
27 mars 2011 à 20:28:09

Suivant une piste déserte, j'aboutis à une clairière. Maître Neydrah était là.
Lornar : Si j'avais su j'aurais garder un jedi sous la main ... Je pense que nous devrions suivre vos pistes si vous en avez et plus vite nous partirons, moins le risque de se faire aspirer sera grand ...
Je l'invitais à me faire part de notre future destination.

Iheb96[JV] Iheb96[JV]
MP
Niveau 8
28 mars 2011 à 15:39:49

Padawan va évacuer le roi vers le bunker au sud.Moi je vais avertir les autres jedi.

Deiacure Deiacure
MP
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:43:05

Oups, désolé j'ai appuyer sur supp sans faire exprès :peur:
:dehors:

Iheb96[JV] Iheb96[JV]
MP
Niveau 8
28 mars 2011 à 16:02:34

J'ai déjà avertit les autres jedi et j'ai arrivé au bunker. Je t'attend là-bas

varkale varkale
MP
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:28:54

Les soldat de la compagnie rebelle nous ont tendus une embuscade,nous avons réussi a nous caché dans un bâtiment mais il nous entour il semblent que l'armée du roi se soit entiérement rebeller,nous subisons des tirs d'artillerie lourde et des frappe aérienne!On a besoin d'aide! :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
3DS 52.99€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment