Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Messiah

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « J'adore ce jeu !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • witay Voir le profil de witay
  • Posté le 23 avril 2007 à 21:36:29 Avertir un administrateur
  • J´ai la possibilité de jouer aux jeu jusqu´a 2003 et pourtant je recommence à jouer a ce jeu pour la enième fois tellement il est passionnant.
    Par contre j´ai jamais réussi a le terminer.
    Le boss de fin est vraiment trop hard :ouch2:
  • Lien permanent
  • hardos2 Voir le profil de hardos2
  • Posté le 18 août 2008 à 22:59:30 Avertir un administrateur
  • petit up ultra tardif.

Ce jeu est une tuerie malheureusement je ne peux plus y jour à cause de windaube, j'ai fait toutes les ruses de compatibilités mais ça plante, dans les niveaux après avoir tuer le père prime.

Dommage que ce jeu ne soit pas remis à jour quand je vois les graphismes encore nickel, (le moteur messiah était vraiment innovant et en avance sur son temps malgré qqes bugs d'affichage de temps en temps).
    L'univers 3D est relativement ouvert et libre, le gameplay est inégalé (peut être prototype s'y approchera pour les possessions).
    Le monde futuriste avec les flics pourris et les dépravés est excellent, un mélange de démolition man, blade runner et autre films SF.

Et que de petites astuces: quand je joue à GTA 4 et que je vois la TV in game, bcp de gens s'emballent en parlant d'innovation, moi ça me fait penser à Messiah avec les TV dans les apparts qui diffusent une scène de mad max ou les infos.

Quand tu possèdes une pute et que t'approches d'une autre personne et appuie longtemps sur entrée (il me semble) tu roules une pelle à la personne et change de corps discrètement. Je me suis souvent servi de cette ruse pour mettre le bronx au barage des keufs.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « J'adore ce jeu !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "J'adore ce jeu !!!"

Toutes les infos du jeu Messiah sur PC