CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manette(s) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pit-the-Dark Pit-the-Dark
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 10:19:37

Bonjour, je voulais savoir avant de l'acheter combien de manette move contient le pack ?

Merci d'avance.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
08 janvier 2014 à 01:14:16

Salut I****

Ca fait quelque jours que je t'ai découverte en photos, que ta tronche m'est tombée sur la pomme, ou bien l'inverse. De toutes façons d'après Newton c'est pareil. Mais même si j'en ai pas profité pour (ré)inventer la théorie de la gravitation universelle, ça à quand même chamboulé pas mal mes principes.

En fait j'ai toujours considéré, et mon point de vue n'a pas changé d'ailleurs, que la drague ou le premier pas sur internet était l'apanage du mec relou, un brin cassos, bref du mec stupide et plus ou moins gentillet qui représente malheureusement une part non négligeable de mes collègues masculins. Et n'étant pas adepte de l'auto-detestation, c'est aussi une part de laquelle je m'efforce de me différencier.

Ceci étant dit, ce message n'aurait donc logiquement aucune raison d'exister.

Sauf que tu me plais. Genre énormément quoi. Enfin j'arrive encore à penser à autre chose quand je fais un truc essentiel (du type manger) mais on est dans cet ordre d'idées.

Non sérieusement tu dégages un charme fou. Et j'aimerais bien continuer à m'épandre en compliments sur ton physique si j'avais pas peur de partir en freestyle poétique chelou. Genre ce qui risque d'arriver si je laisse ma plume naviguer aux creux des vagues à l'âme que tu provoques dans mon existence... (oui ce genre de freestyle poétique, exactement.)

Bref, tout ça pour dire que ce type d'approche n'est pas du tout dans mes habitudes. En général je préfère l'immobilisme. C'est cool comme approche aussi, mais ça a tendance à pêcher niveau résultats.
Sauf que là tu me plais vraiment trop pour ne rien faire, du coup afin de te proposer de s'assoir à une table autour d'un verre, j'ai décidé de m'assoir sur mes principes.

Si la proposition te tente, ou bien si elle te tente pas du tout mais que tu apprécies l'effort de rédaction, réponds moi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.16€ PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment