CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Conseil d'équipe

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 830831832833834835836837838839840  ... 1968»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:00:00

Lu sinon en ce qui concerne les monstres géants
Rigor
Mortex>Lyonix>Ympyréa>Canzer>Sagittaure>Hydragon>R
uine :noel: Canzer est très fort car il renvoie presque toutes les magies il attaque fort il possède moins une il peut frapper efficacement en magie grâce à Porte de Nacre et il résiste très bien aux attaques physiques :)

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:17:12

Alors, [poisson] :d)

Question 1 :d) Des trois, je te conseilles de faire en premier Nockturnus. En effet, il a l'avantage de ne prendre qu'une place pour un maximum d'efficacité s'il est bien entraîné. Dans un second temps, Dragonlord est très prisé dans les équipes ne constituant que deux monstres. Couplé à une récupération régulière, ainsi que des sorts de soin/soutien, ton équipe devrait tenir la route.

Question 2 :d) Je ne peux que te conseiller sur les titulaires, l'équipe remplaçante importe peu. Avant tout, il est important de privilégier un soigneur. Numen devrait remplir cette fonction aisément d'après ce que j'ai pu voir sur lui. Puis, je te propose de l'accompagner d'un Bastonnier pour maximiser les dégats. Ensuite, tu as le choix entre un bourrin, un heal ou un soigneur. Fluffy (autrement dit Doudouleur pour la version française) serait plutôt axé soutien/heal. Si tu as l'occasion de l'avoir, prend le, sinon, choisis alors Nockturnus ou As de Pique, au choix.

Question 3 :d) Je ne vais pas refaire un roman. Essayes Bastonnier/Dragonlord en jouant le plus possible sur la force d'attaque de ton équipe.

Question 4 :d) J'ai l'impression de me répéter, mais prend Bastonnier/Dragonlord pour jouer le maximum sur la puissance, ou encore Nockturnus/Dragonlord ou Dragovien, à toi de voir. Tu as le choix.

Question 5 :d) Même chose.

Question 6 :d) Quand tu auras tout les monstres, je te propose de faire une combinaison susceptible de t'intéresser, à savoir Numen/Bastonnier/Nockturnus. Ne me demande pas pourquoi, ça peut juste roxxer du poney.

J'espère t'avoir rendu service.

corentin94562 corentin94562
MP
Niveau 5
30 novembre 2011 à 07:23:48

Enfin quelqu'un qui comme moi trouve Canzer puissant :

j'ai le mien qui frappe du -30 sur les RGDM dans le monde de la lumière, une bonne défense, double dose, et sen oublier la récupération régulière et magique que jlui ai mis :bave:

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 19
30 novembre 2011 à 08:42:58

Canzer est pas trop mal grâce à ses attributs, malheureusement ses stats restent plutot moyens comparés aux autres géants.

Oromagic-III Oromagic-III
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 11:17:52

Ma ruine à 1340 de défense,elle peut se heal à 700,et en attaque,elle peut faire assez mal si coup critique (gros défaut)

Sagitaure à 870 d'attaque (son max normal est de 620 environ),peut se heal à 700 ou plus s'il le faut,il peut faire jusqu'a environ...-800 si tout se passe bien,2050 d'attaque !

Sinon,j'ai mon Nimzo !
Compétences :

Nimzo (à changer)
Bonus sagesse (à changer pour un Top Soin)
Aquapothicaire (Regen magique)
Bang et flamme III (magie)

Vous me conseillez quoi à la place de "Nimzo" ?
Devrais-je changer Bang & Flamme III pour une meilleure magie ? Si oui,laquelle ?

Loomsbass Loomsbass
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 11:29:35

Oro :d) Je te conseillerai de lui mettre un top-bonus sagesse déja, il sera plus efficace.

Après, ma magie préférée reste top dynamiteur, qui est très polyvalente.

Enfin, si tu as toujours un parchemin d'ackoeur, je te conseil de lui mettre, il remplacera le top soin, et il a régénération magique.

Comme ça il te reste une place pour le rendre encore plus polyvalent. (peut-être une compétence de soutien, si tu veux l'associer à un bourrin)

Oromagic-III Oromagic-III
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 11:46:08

Regen magique + Soin dans Akoeur I ou II ?
Les Top,c'est trop long à faire...
Mais merci :oui:

Loomsbass Loomsbass
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 11:50:19

Utilise le livre d'akoeur que tu as eu en battant l'incarnus du meme nom, tu auras la compétence akoeur III qui as soins + régénération magique.

Tu veux l'associer avec quel monstre? ( pour essayer de te conseiller sur sa drenière compétence )

Oromagic-III Oromagic-III
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 11:51:58

Avec une machine à Exterminer !
Soin/soutien (décuplo/tilt/protection/accéléro etc)et attaque (Lames vent-Eclair)

On peut pas avoir Akoeur III avec les livres,si ? :(

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 19
30 novembre 2011 à 11:55:54

les livres "atouts" sont avec la compétence rang III, accessoirement tu peux "perdre" une semaine de championnat pour avoir le livre que tu souhais en etant 201-500 eme du championnat

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 19
30 novembre 2011 à 11:57:01

Dsl double post, c'est d'ailleurs comme ca que tu peux faire facilement un Top chevalier grace a Clerc + Atrèfle III ;)

Oromagic-III Oromagic-III
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 11:57:06

Je croyais que ça s'arrêtait au II,autant pour moi,merci !

(Je vais pas perdre une semaine pour ça,surtout que j'en ai déjà deux)

Schleiman Tank DOIT être à moi Dimanche :fou:

Loomsbass Loomsbass
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 11:57:12

A chaque fois que tu as battu l'incarnus, tu as eu un livre correspondant à sa forme qui te donne la compétence au niveau 3.

Par contre, on ne peut avoir ces livres qu'une fois, donc il ne faut pas les gaspiller !

Si ton autre monstre est un soutien, je te conseillerai d'augmenter les pv et/ou la def de ton nimzo pour que ta machine ne soit pas obligée de faire que du soin.

En tout cas, je pense que c'est une très bonne idée de team qui peut faire très mal ! (quoique un peu faible sur les attaques physiques :d) attention si tu combat un zoma ou un saccatrésor XY qui peuvent renvoyer les sorts)

Oromagic-III Oromagic-III
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 12:01:08

Je vais faire Nimzo physique/magique !
Et une équipe de 2 monstres qui ont double-dose,ça peut être efficace ! :oui:

Les "Top" qui ont besoin d'atrèfle etc,c'est chiant,parce que pour récup' un livre...

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 19
30 novembre 2011 à 12:01:31

Le soucis de la machine à exterminer c'est qu'elle est vachement fragile par rapport à un Zoma (que tu ne peux pas mettre pour des raisons de catégorie je suppose, nimzo étant ??? aussi je crois) qui peut renvoyer les sorts, ou un Roi maudit qui est insensible à la magie mais n'a pas double dose. Les choix sont plutot hardcore pour avoir une team 1 + 2 quand tu veux un soigneur/soutien à une case :s

Oromagic-III Oromagic-III
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 12:01:46

Et aussi,quel monstre a "Protection Simplet" s'il vous plaît ?

joxxx77 joxxx77
MP
Niveau 19
30 novembre 2011 à 12:04:05

Heu, au hasard, je dirais les monstres qui ont l'attaque simplet dans leur compétences quand tu les captures ><

Franchement, je ne sais pas, désolé :s

Loomsbass Loomsbass
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 12:06:28

De ce que j'ai pu remarquer, toutes les compétences "protection ..." s'obtiennent aléatoirement en dressant des monstres. Il faut donc en dresser jusqu'à l'obtention de la compétence souhaitée ce qui peut durer longtemps si on a pas de bol...

[Poisson] [Poisson]
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:23:26

Je te remercie énormément Nazu! :-) (les autres aussi si vous m'avez aidé, mais j'ai vu que le post de Nazu)

Donc:

Question 1 > Nokturnurs en premier et Dragonlord en second.

Question 2 > Un Meurtor healer + un Bastonnier + Un as de pique (healer et bourrin) (remplaçant je mettrais mon petit Orgodémir)

Question 3 > Bastonnier +Nokturnus + As de Pique healer. Orgo + Meurtor healer en remplaçant.(en fait, j'ai fait un petit décalage. La question 2 c'est sans les 3 qui nécessitent Crow et la 3 avec une seule)

Question 4 > Dragonlord + Bastonnier (en remplaçant As de Pique healer + Nokturnus + Meurtor healer)

Question 5 > Idem. Mais j'hésite toujours entre Dragonlord et Seigneur Dragovien... Mais je crois finalement que je vais faire Dragonlord :fier:

Question 6 > Numen (healer) + Nokturnus + Bastonnier et en remplaçant Dragonlord + Doudouleur (healer). Un coup je mettrais Draogonlord + Doudouleur, et une autre fois je mettrais Numen + Nokturnus + Bastonnier.

Merci! :-d Je pense que ça le ferait... (ouf, finalement je n'ai pas mis 3 semaines à faire mon Rhaphtorne II pour rien. Maintenant, j'ai peur pour me refaire Orgo vu que j'ai le Gluant de Ténérium.)

Pour le coup, j'ai une dernière question:

7) Devrais-je sacrifier mon Orgo d'amour ( :coeur: ) et en faire un Rebelotte puis un Nokturnus?

Dans ce cas ça m’arrangerais bien (me reste plus qu'à faire le deuxième Gigluante et un autre Roi Guérigluant)
Thank's! :-)

Loomsbass Loomsbass
MP
Niveau 6
30 novembre 2011 à 13:28:21

Oui tu devrais, des Orgodemir, tu peux t'en refaire t'en que tu veux avec un peu de patience. Il ne nécessite aucun monstre unique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment