CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guide pour obtenir L'incarnus (Apik)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Alextherock Alextherock
MP
Niveau 4
08 septembre 2011 à 00:42:08

Bonsoir à tous , j'écris ce petit article car je viens d'obtenir l'incarnus Apik (bébé chien) et que j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir ... Je remercie d'ailleurs Masahashi sans qui je n'aurais sans doute jamais trouvé la bête .

-Tout d'abord il faut avoir fini l'histoire principale , c'est à dire avoir vaincu Vilionix . Une fois ceci fait vous devrez vous rendre à certains endroits spéciaux ou une stèle d'incarnus peut apparaître . C'est aléatoire mais elle se trouve généralement dans 3 zones (c'était le cas pour moi) .

La première zone :

-L'Arbirynthe :

Il faut y aller de nuit (parler au gluant dans le vaisseau pour passer du jour à la nuit) et utiliser le sort "Téléportaïot" . Vous arriverez alors à l'entrée de la grotte du ver géant (vercule) . Il faut ensuite monter sur le lierre qui se trouve sur votre gauche , une fois en haut vous avez une chance sur 3 de trouver une sphère noire .

Seconde zone : Prairia

La zone avec laquelle j'ai eu le plus de chance puisque la stèle y est apparut non pas une mais bel et bien 3 fois ! Une fois dans la zone utiliser le sort "Téléportaïot" et se diriger vers la tanière de l'Ailéopard (monstre géant de Praira) gardée par une taupe orange . Cette fois-ci vous avez une chance sur 3 de trouver une stèle avec des gravures dessus .

Troisième zone : Archéopolis

Cette zone est un peu plus contraignante que les précédentes car il faut auparavant avoir effectué quelques petites choses . Tout d'abord il faut avoir enclenché les deux boutons bleus permettant d'ouvrir la porte correspondante .

Une fois ceci fait , il faut se rendre à Archéopolis lorsqu'il pleut et passer par la porte bleue (normalement ouverte) et se rendre à la salle contenant le sort "d'invisibilité" , là encore 1 chance sur 3 de trouver une stèle d'incarnus .

Je vais à présent vous lister les différentes formes d'incarnus que vous devrez rencontrer à chaque fois que vous verrez/examinerez une stèle/sphère .

1ère stèle/sphère : Atoukaro

Vous devriez rencontrer pour la première fois l'incarnus sous sa forme d'Atoukaro (dragon bleu)vous devrez le battre . Une fois vaincu vous obtiendrez un livre d'akaro (permettant d'apprendre la compétence akaro) .

2ème stèle/sphère :

Vous devrez cette fois combattre l'incarnus dans sa forme d'Atoutrèfle (singe/gorille) . Une fois vaincu vous obtiendrez le livre d'atrèfle (permettant d'apprendre la compétence atrèfle).

3ème stèle/sphère :

Vous devrez cette fois faire face à l'incarnus dans sa forme d'Atoukoeur (sorte de phénix) . Une fois vaincu vous obtiendrez le livre d'akoeur (permettant d'apprendre la compétence akoeur) .

4ème et dernière stèle/sphère :

-Pour ce dernier affrontement , vous ferez face à l'incarnus dans sa forme d'Atoupik (chien/loup) . Une fois vaincu vous obtiendrez un livre d'Apik (permettant d'apprendre la compétence Apik) .

-- Une fois l'Incarnus vaincu dans sa dernière forme , ce dernier vous dira avant de mourir de retourner à votre vaisseau .

Rendez-vous donc à l'Albatros et vous devrez passer par le passage en montée (derrière les petits rochers) et vous devrez longer le mur pour atteindre le coffre .

Là vous attendra le jeune incarnus Apik (bébé chien/loup) qui rejoindra votre équipe .

Voilà la "méthode" pour obtenir l'incarnus .

Attention cependant , les incarnus sont au fur et à mesur de plus en plus puissant . Je vous conseille donc d'avoir une équipe puissante et des remplaçants solides (et quelques tambourins de tension , des poudres décuplo , ainsi que des feuilles d'Yggdrasil) des monstres de Rang S/X(SS en jap) sont fortement recommandés .

Attention également : Pour savoir si une stèle/sphère se trouve dans la zone ou vous êtes lorsque vous arrivez à l'endroit ou elle est censée se trouver , il ne doit y avoir AUCUN monstre , si vous en apercevez ne serait-ce qu'un seul , cela signifie que la stèle/sphère ne se trouve pas ici . (note : il ne sert à rien de tuer "le" monstre qui se trouve dans la zone , cela ne fera pas apparaître la stèle pour autant ;)

--------------------------------------------------
------------

Je vais à présent vous exposer mon cas personnel :

Equipe :

-Psaro nv81 (1610 pv 489 pm 1196 d'attaque 1324 de défense 900 d'agi et 600 de sagesse )

-Shivattack nv 75 (772 pv 439 pm 635 d'attaque 690 de défense 480 d'agi et 450 de sagesse)

Remplaçant :

-Ruine nv75 (2465 pv 264 pm 765 d'attaque 1414 de défense 460 d'agi et 492 de sagesse)

La première fois que j'ai vu la stèle c'était à Prairia à côté de la tanière de l'Ailéopard .

La deuxième fois c'était à l'Arbirynthe de nuit en montant le lierre j'ai trouvé la grosse sphère noire .

La troisième et la quatrième fois , la stèle se trouvait encore à Prairia toujours à la tanière de l'Ailéopard .

Merci d'avoir lu mon pavé (désolé si ça vous fait mal à la tête :p) ) et je vous souhaite bonne chance pour votre chasse à l'incarnus , personnellement j'ai bien dû y passer 5-6h en tout , et si je n'avais pas été aidé j'y serai sûrement encore alors encore une fois :merci: à toi Masahashi .

Bon jeu à tous !

Rococo_Urupa Rococo_Urupa
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 01:10:21

Dégouter que l'Incarnus du 1 meurt. :-(

Rococo_Urupa Rococo_Urupa
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 01:11:57

Et merci.

Ganonink Ganonink
MP
Niveau 7
08 septembre 2011 à 12:13:26

Rococo_Urupa d'où t'as vu qu'il meurt?

Ganonink Ganonink
MP
Niveau 7
08 septembre 2011 à 12:15:54

ah non c'est bon j'ai vu dans la soluce

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
08 septembre 2011 à 16:48:00

Merci!! ^_^Ravi alex de voir que je me suis pas trompé et que ça t'a aidé et que tu as pu aider plein de monde avec ce topic et même si le grand meurt rococo_urupa le petit c'est le même sauf qu'il faut un monstres de niveau A ou + pour le faire redevenir grand (dans la forme que tu veux sa dépend de la famille du monstre de niveau A)(perso je préfère akaro que atoukaro --

Rococo_Urupa Rococo_Urupa
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:05:56

Il prend combien de place en Dragon?

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
08 septembre 2011 à 17:07:36

1 pour chaque transformation normalement c'est un petit monstres mais je te conseille joker -- au lieu du dragon comme incarnus

Rococo_Urupa Rococo_Urupa
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:09:32

Joker est chaud à avoir et j'essaye d'avoir une team full dragon.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
08 septembre 2011 à 17:11:05

ca je l'avais compris (pour les autre joker = atoupik +empyrea(violette) mais en compétition mondiale tu n'a pas le droit d'avoir 3 monstres de la même famille donc tu ne peux pas faire les championnat en wi-fi

Rococo_Urupa Rococo_Urupa
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:18:25

Y'a deux Empyrea?

Rococo_Urupa Rococo_Urupa
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:21:54

Bon tant pis je prendrais que deux dragons alors. :oui:

foot_14_ foot_14_
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:21:56

J'ai pas encore finis mais je garde cet page en favoris je suis certain que ça m'aiderat , merci beaucoup en tous cas ;D

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
08 septembre 2011 à 17:22:55

ouai toi tu la connais jaune en vrai elle est violette je sais pas pourquoi il l'ont fais jaune dans ce jeu

Rococo_Urupa Rococo_Urupa
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:23:46

Le problème ,c'est que j'ai besoin d'elle pour un autre monstre. :/

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
08 septembre 2011 à 17:29:25

hehe c'est quoi ce monstre parce que entre l'incarnus ultime l'autre monstre doit être vraiment fort mais tu peux aussi te faire as de pique moins fort que joker mais c'est la seconde forme la plus forte "l'incarnus du mal" pour ceux que veulent savoir comment avoir empyrea violette il faut empyrea +seigneur dragovien ^^)

Rococo_Urupa Rococo_Urupa
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:38:11

L'autre monstre? Hydragon.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
08 septembre 2011 à 17:42:39

a ouai mais lui il prend 3 place mon gars j'ai pas précisé les places dans l'autre sujet desolé

Rococo_Urupa Rococo_Urupa
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:43:51

T'inquiète,je sais c'est juste qu'il me faut un monstre à 3 places.

Rococo_Urupa Rococo_Urupa
MP
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:48:43

Bon ,je vais me faire un Joker et prendre Estark en tant que monstre à 3 places.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment