CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (¯`·._•Le bar des monster joker•_.·´¯)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4923»
Page suivanteFin
ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:37:36

SPLIT

FuckAllCrew FuckAllCrew
MP
Niveau 1
10 juin 2012 à 10:38:09

:fete: Bienvenue sur le topic Le Bar des Monsters Joker n°2, ouvert par ce pseudo à l'image de notre communauté ! Ce bar fût l'objet de nombreuses engueulades, mais aussi de magnifiques moments de joie, et d'émotions. Mais tout ceci est derrière nous, car le moment le plus important est le moment présent, et donc le deuxième topic, donc une nouvelle vie pour lui ! La première taverne quant à elle s'enfoncera dans les abysses du forum, grâce à tous ceux qui ont posté, qui ont pu apprécier ce sujet et les gens qui s'y trouvaient. :-d

Passons maintenant aux personnes qui ont marqué ce topic, et qui marqueront à jamais ce forum !

Pauline.Forumeuse exemplaire, une personne d'une sympathie sans égale.
Melvine/Wendy. Tu dis les choses franchement, ça te donne un côté trop sombre, j'kifferais être comme toi.
Gus. Quand je te vois écrire, tu me fais penser à un mexicain. Tu es sympa, toujours à l'écoute, t'es formidable quoi.
Ryan. Un type très sympathique, le forum serait différent sans lui.
Goth'. Une personne très présente, sympathique et très simple.
Goku. Nul en rouge, sympa en noir.
Théo. Une personne adorable, Théo a la main sur le cœur.
Vlti. Vlti, le seul & unique rang diamant de ce Forum, de toute manière, il est en diamant.
Vijali. P'tit jeunot, p'tit boosticot, p'tit gentil, p'tit abruti.
Sagy. Une personne assez lunatique, Sagy peut être aussi bien d'une gentillesse incomparable comme d'une agressivité incommensurable.
Impact. Impact le créateur du bar devenu un yes-Life, quel dommage, il avait un coeur enflammé.
Croutiflet. Croutiflet, une personne adorable, on en a pas beaucoup.
Luffy. Luffy, plus là, mais un coeur en or.
Shooty. Le trolleur du fofo, il nous a tous déjà fait rire au moins une fois.
Blood. Que te dire... si ce n'est que T'es un mec sympa, voilà quoi.
Dark. Dark' il est d4rk avec son pseudo fail.
Lord. Il est arrivé, il était sympa, mais il est tombé dans la kikoolattitude.
Roablock. Un Roa de Block qui a disparu, une grande tristesse qu'était son départ.
Broly95Squal. Inconnu au bataillon mais sa participation restera gravée dans le forum.
Henri71620. Henri, sa sympathie restera gravée dans nos cœurs, surtout dans celui d'Xtw17, car Henri fut la première à lui adresser la parole.
Noctu. Il nous est venu de Blanc 2, j'ai nommé Emile ! Encore un forumeur qu'on ne pourra pas oublier.
Shusky. Mec vachement sympa, on en a pas 10 000 des mecs comme toi.
Fubu. Venu tout droit de DQ9, c'est la partie belge du forum.
Godot. New modérateur, ne jamais avoir son mot à dire ? Ce n'est pas dans ses critères.
Hugo08 Inconnu au bataillon mais sa participation restera gravée dans le forum.
Yusei9440. Prisonnier depuis longtemps, mais malgrè tes plusieurs tentative d'évasion, tu n'as jamais réussi à t'échapper ! Quel dommage pour un type comme toi !
King. Malgré ton pseudo, tu n'es pas le roi du Forum par contre, tu es déjà le prince de la sympathie.
Celes. Bah je sais pas... Tu es une bonne connaissance, je t'aime
Dqmjnovice. Quelqu'un de très agréable, surtout quand il se parle tout seul.
Rudy. Le "faux" modo avant Nazu, il a participé à ce forum.
Knoz, un Zonk toujours autant enruhmé, la migration de DQIX à DQMJ2 ne l'a pas réussi.
Alexdu95_viveDQ. Un 2 20 qui a forcément prévu ce split, il est tout autant formidable que son pouvoir.
Terrien22. Un homme d'une gentillesse extraterrestre.
JusticierOmbre. Tu as toujours été un bon Justicier, s'con que ton côté Ombre ne t'as pas fait resté.
Crehelf. Longtemps remarquée pour ces posts ultra compliqués, elle en reste une fille simple.
Debuggingway. Debug il a un cerveau qui bug !
_NiKo360_. Inconnu au bataillon mais sa participation restera gravée dans le forum.
VD2611. Inconnu au bataillon mais sa participation restera gravée dans le forum.
Lady. Lady, une gentille juge qui aime envoyés les gens en prison.
Reda. Malgré sa nouveauté dans ce Forum, son boost lui n'est pas nouveau.
Geno : C'est ta simplicité qui fait ta gentillesse.
Nazu : Tu as donné la vie au forum,on t'en remercie.
Shinee : Shinee, t'as commencé kikoo, mais t'es une fille bien.
Roru : Va modérer ton forum de boosticot, au lieu de venir ici.
Chloé : Une fille disparue juste extraordinaire, son départ était une grande tristesse. Heureusement qu'elle reviendra peut-être un jour, ce ne sera que du bonheur.

Ensuite, dédicace à Théo, on l'avait oublié, désolé. :cute: Théo
Théo, une personne formidable, bien que tu passes de moins en moins, tu resteras gravé à tout jamais dans nos cœurs. Tu as beaucoup soutenu Speedy & ça, ça vaut bien plus que tout. Ton cœur est en or, tu es juste formidable, ta gentillesse vaut bien plus que tout. Cela fait maintenant 8 mois que tu es là, et nous avons passé pour les plus anciens ces 8 mois en ta compagnie, et c'est remarquable. Comment le forum pourrait se passer de toi... Tu es une des pierres principales du forum, sans toi, tout s'écroule. Tu es l'un des murs fondateurs de ce forum, et il y a intérêt à ce que tu le restes pour longtemps. :coeur:

Maintenant, nous laisserons chacun notre tour un petit message pour la communauté.

Gus : Alors, que vous dire... Bah simplement que je vous aime, j'ai appris à vous connaître pendant environ 4200 pages, et je ne le regrette pas du tout, j'espère que notre amitié perdurera encore longtemps.
Gloire au forum, gloire à vous :coeur:

Ryan : Cette communauté, elle contient des abrutis, comme des gens biens, je vous aime tous. Et ceux qui auront l'outrecuidance de critiqué ce message, je vous attends…

Melvine : Bon bah, pour ce deuxième bar j'aimerais glisser un petit mot. Je veux simplement dire que vous êtes des personnes formidables, je n'aime pas certaines mais osef de celles-ci, je garde seulement la bonne image des gens exceptionnels tel que Pauline, Ryan, Théo, Gus, Sagy, Goth' etc. :coeur:
J'ai passé d'excellents moments avec vous tous, rien ne remplacera ceci. J'espère que le forum vivra pour encore beaucoup de temps ! :coeur:

Pauline : Pour ce premier split et j'espère que ça ne sera pas le dernier, je tiens à remercier tout le monde pour tout ce temps passé ensemble. J'espère que ce forum sera toujours aussi agréable. Je vous aimais, je vous aime et je vous aimerais à tout jamais ! :cute: :coeur:

Je le répète, une page se tourne et une nouvelle s'ouvre, c'est pourquoi je proclame, nous proclamons le Bar Des Monsters Joker n°2 OUVERT ! :fete:

gugus_patacus gugus_patacus
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:11

Wesh, enfin le split ! :fete:

Dédi à tous les vieux disparus ou vivants, Pauline Ryan Shady Goth et tous les autres ! :coeur:

Dédi aux arrivées plus récemment, j'ai nommé Speedy Celes Foudro et tous les autres ! :hap:

Gloire à vous, gloire au bar, gloire au forum, et surtout, gloire à Dora ! :fete:

Rendez vous 100K plus loin, pour le deuxième split. :coeur:

PS : Dora et Bloom > Vous. :hap:

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
10 juin 2012 à 10:38:20

Bienvenue à tous :oui:

Sayxe Sayxe
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:21

Outrecuidance : Désinvolture impertinente envers autrui ; audace, effronterie.

-Arc-En-Ciel- -Arc-En-Ciel-
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:27

Voilà une nouvelle page qui tourne pour le forum ! :coeur:

[Poisson] [Poisson]
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:28

Second ! :fete:

Roru Roru
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:30

Je te hais Djano. :coeur:
:o))

Roru > all. :o))
:coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:38

Jerry du passage sur moi. :noel:

Wice Wice
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:40

Je vous aime.

Bon Blabla ! :o))

Fley Fley
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:43

Gg à tous ! :coeur:

gugus_patacus gugus_patacus
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:43

Owwwi, juste derrière Speedy. :coeur:

Alexdu95_viveDQ Alexdu95_viveDQ
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:53

Splitounet, en fait perso osef, mais merci de la dédi, et bien joué à vous :noel:

Bien sûr que je l'ai prévu :( :hap:

Gothinet Gothinet
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:54

Splitt. :o)) GG à vous. :hap:

[Poisson] [Poisson]
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:38:58

Fail. :hap:
Et Pauline qui a eu le dernier post. :hap:

Roru Roru
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:39:03

Putain , j'avais eu le premier mais Djano a suppr. :hap:

Godot_ Godot_
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:39:16

J'avais prévenu Roru :hap:

-Arc-En-Ciel- -Arc-En-Ciel-
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:39:24

GG et merci à tous ! :coeur: :coeur:

Celes_5 Celes_5
MP
Niveau 11
10 juin 2012 à 10:39:36

:rire2: Godot

Merci pour la dedi :fete:

gugus_patacus gugus_patacus
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 10:39:38

J'aurais pu avoir le premier, mais je l'ai laissé. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-23516-39987600-1-0-1-0-ole-bar-des-monster-jokero.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment