Problème de lancement du jeu - Giants : Citizen Kabuto sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Giants : Citizen Kabuto

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème de lancement du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Snake__62 Voir le profil de Snake__62
  • Posté le 9 décembre 2008 à 16:22:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour, sachant que le forum est entre la vie et la mort je tente quand même ma chance, donc mon problème c'est que quand je lance mon jeu il y a un message d'erreur qui est "ErrFailedSND" peut être que certain d'entre vous a déjà eu ce problème et pourrais me venir en aide ce qui serait très sympa, voila j'attends vos réponses futures s'il y en a car je voudrait vraiment rejoué à ce jeu magnifique et indémodable. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous remercie d'avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 décembre 2008 à 16:54:01 Avertir un administrateur
  • J'ai finalement trouvé, en fait cette erreur provient d'un patch pour jouer sans cd pour que je joue avec mon frère donc j'ai dû mettre le patch v1.1 pour que tout repasse. Ma nouvelle question est donc de savoir comment je peux jouer avec mon frère sans passer par ce système car il faut obligatoirement le cd. Voila si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
  • Lien permanent
  • FrenchKiller-Sl Voir le profil de FrenchKiller-Sl
  • Posté le 22 décembre 2008 à 11:54:07 Avertir un administrateur
  • Mouais bizar, t'étais en 1.4 lorsque le jeu plantait au démarrage ? Si non d'où vient ton sans cd ?
    A priori le sans cd du fansite le plus connu de giants (giantswd) marche très bien ...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er janvier 2009 à 23:50:05 Avertir un administrateur
  • Non, c'est bon, j'ai résolu le problème, comme tu dit ca devait être le 1.4 qui fesait planté et comme j'ai vista ca na rien arrangé mais au final tout remarche. Merci quand même de ta réponse.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème de lancement du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème de lancement du jeu"

Toutes les infos du jeu Giants : Citizen Kabuto sur : Giants : Citizen Kabuto sur PC Giants : Citizen Kabuto sur Playstation 2