CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carte] Le KoWorld Part 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 12:37:44

Salutation à vous gameuses et gamers !

Si je viens à vous aujourd'hui, en ces temps de vacances, c'est pour vous présenter une de mes nouvelle création: le KoWorld Partie 1.
En effet, je viens tout juste de publier ma première production sur BattleBlock Theather au plus grand malheur des moins courageux... :sournois:

Tout d'abord, voici les coordonnées vous permettant de la télécharger:

Nom du chapitre: KoWorld Part 1
Nom du créateur: Drago Nightmare
Pour ce faire, allez dans le Menu, puis partie locale. Ensuite, dans la section "Arène" ==> VS ou Coop (même si ce n'est pas une map coop) ==> Théatre de la communauté ==> Faites rechercher des listes puis cherchez "par nom". insérer ensuite les informations correspondante et pour finir: jouer !

Ainsi que des informations générale:

Modes de jeux: Aventure et défi
Nombre de joueurs: 1J uniquement
Nombre de niveaux: 15
Difficulté moyenne: Difficile
Difficulté des deux derniers niveaux (les rappels): Très difficile

Le KoWorld est un chapitre que j'ai volontairement subdiviser en deux parties. La difficulté allant par ordre croissant, cette première partie ne correspond donc qu'à une "introduction" de celui-ci, d'où l'absence des deux niveaux finaux (porte du chat).

Ce chapitre est, je préfère vous l'annoncé tout de suite, assez difficile, et donc relativement peu accessible. Néanmoins, n'importe qui faisant preuve de persévérance
arrivera au moins jusqu'au niveau 10.

Le chapitre se constitue donc de la sorte:

- [ Trois premières portes 1-3 ] -

Énigme pur et initiations à des techniques Ninja [Difficulté: Difficile]

- [ 4-6 ] -

Énigme dont la résolution se réalise par l'utilisation des techniques Ninja [Difficulté: Très Difficile]

- [ 7-9 ] -

Ce sont exactement les trois premières portes sauf que de nouvelles conditions s'appliquent:
- Aucun point de contrôle
- 15 secondes pour terminer chaque niveaux

Finir ces niveaux correspond à l'obtention des rangs A++.

- [Porte du chat] -

Ces deux niveaux sont dédiés aux remerciements et à la communication avec les joueurs.

- [ Trois dernières portes (les rappels) ] -

Ce sont là les réels challenges auxquels vous aurait à faire face. Pour les meilleurs et les plus courageux d'entres nous.

Ce sont exactement les trois premières portes sauf que de nouvelles conditions s'appliquent:
- Aucun point de contrôle
- Des temps limites très difficiles à tenir

Finir ces niveaux correspond à l'obtention des rangs A++.

Ce chapitre à nécessité beaucoup de recherches, de travail et de temps, donc même si vous n'avez pas forcément encore acquis le niveau nécessaire pour finir mon chapitre, notez la tout de même comme elle le mérite :svp: :ange:

Ce topic servira donc d'intermédiaire entre vous et moi pour tout ce qui touche à ce chapitre: vous pouvez parler entre vous afin de résoudre les énigmes, me donner vos avis/critiques,
me poser des questions ou me demander des indices, etc...

Je vous remercie de votre attention,
D.N.

Special Thanks to Cedou qui m'a montrer une technique Ninja, thanks Bro !

PS: Et veuillez pardonner mes lacunes en orthographe

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 00:17:47

Salutation,

J'avais par erreur, publier le chapitre dans la section "Arène", mais je viens de corriger le problème.
Pour accéder à ma création suivez ces nouvelles instructions:

Tout d'abord, voici les coordonnées vous permettant de la télécharger:

Nom du chapitre: KoWorld Part I (le 1 est remplacer par un i majuscule)
Nom du créateur: Drago Nightmare
Pour ce faire, allez dans le Menu, puis partie locale. Ensuite, dans la section "Le coup de coeur de Furbottom" ==> Théâtre de la communauté ==> Faites rechercher des listes puis cherchez "par nom". insérer ensuite les informations correspondante et pour finir: jouer !

Voilà, vous pouvez maintenant y jouer sans problème !

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:35:50

Salut!

J'ai essayé ton chapitre mais je dois t'avouer que je n'ai pas trop accroché au principe.
J'ai lâché au 2ème niveau. Non pas que ce soit mauvais hein mais c'est simplement que ce n'est pas du tout ce que je recherche dans le jeu :rouge:

J'avais des craintes qui se sont confirmées quant à ton appellation des "Technique Ninja".
Je me trompe peut-être mais il m'a semblé que celles-ci se reposent beaucoup sur le fait d'avoir une arme en particulier à chaque fois pour passer.
(je n'ai pu passer le premier niveau qu'en équipant une arme bien particulière et une fois celle-ci trouvée parmi la liste, le niveau était terminé.)

Ca intéressera peut-être des gens hein mais ce n'est simplement pas ce qui m'intéresse personnellement dans le jeu. :ange:

Bonne continuation à toi sur l'éditeur en tout cas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2013 à 16:01:16

Ok, merci à toi d'avoir tester !
En effet, ce niveau ne concernera qu'un faible échantillon de joueurs mais c'est de toutes manières ce dont je souhaiter.

Néanmoins, les trois premières portes comme j'ai dit, sont une initiation à l'utilisation de techniques particulières, mais les trois prochaines sont quant à elles une application de celles-ci implémenter dans une énigme. Peut-être préférerai tu ces niveaux ? Ils sont bien plus dur mais aussi bien plus jouissif: les énigmes sont, sans prétention, très bien pensées et utilise des mécanismes que tu pourra pas trouver facilement dans une autre carte.

Si tu le souhaite, nous pourrions y jouer ensemble afin que je te présente plus en détails et, par exemple, la première énigme de la porte 4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:03:31

Salut à tous !

Je vous conseil d'aller faire un tour ici:
http://forums.thebehemoth.com/index.php?/topic/14800-adventure-playlist-koworld-i/

Vous aurez de meilleures informations sur mon level (plus clair aussi)

Je tiens également à communiquer une nouvelle:
Pour les personnes voulant un petit peu d'aide dans le but de terminer mon chapitre, sachez que sont publier les 4 premiers niveaux de celui-ci sur YouTube. Ils correspondent à un rang A++ et vous montre un moyen (parmi d'autres) de venir à bout de ces levels. Je déconseille de regarder les solution sans même avoir chercher, sinon le chapitre perd de son intérêt... Néanmoins les moins courageux et les personnes bloquées pourront regarder de quoi il en retourne !

:spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=AqE1zqlZC9k&list=PL4vHGyRqEozVrCMx0TebAgGitCExBZU2f

Noodlez1 Noodlez1
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 11:33:18

manque plus que l'ajout des panneaux correspondants aux armes dans l'éditeur...

Et encore, vu comme le joueur de BBT moyen galère à faire ne serait-ce qu'un pauvre double saut, je doute que ça aide des masses...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 23:14:39

Salut Noodlez1 !

Même si il y en avait eu, je pense pas que j'en aurait mis, ça enlèverais un peu de l'énigme. (en tout cas pour les premiers)

Sinon, à tu tester ma map ? Qu'en pense-tu ? Et jusqu'où est-tu aller ?

Noodlez1 Noodlez1
MP
Niveau 7
29 avril 2013 à 13:12:04

j'ai pas encore pu tester mais j'ai vu les vids youtube.

L'énigme oui ok, mais je suppose que t'as déja joué en matchmaking avec des inconnus: t'as beau leur mettre un panneau, ils galèrent déja...

Alors bon, ouais ok c'est bien hardcore c'est cool, mais perso j'ai pas super envie que le peu de gens qui jouent désertent à cause de trop de maps de ce genre (ils ont déja tendance à quitter la partie au bout de 3 essais sur des trucs simples et c'est déjà hyper lourd...). Donc quand j'en fais je préfère faire des maps faisables par à peu près tout le monde, mais conçues pour que les joueurs avancées puissent taper des speedruns impressionnants dessus.

Mais je testerai, promis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2013 à 16:12:49

Ok merci.
Mais fais gaffe de pas te gourer de section, va bien en Furbottom et pas en Arena :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2013 à 08:30:16

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:51:10

:up:

Syndrome88 Syndrome88
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 03:47:43

Salut à toi ! bon je ne l'ai pas encore testé car je viens d'avoir ma coupe en or, enfin ^^ ducoups je fait une petite pause :).

après voila, j'ai entendu dire que c'étais très difficile, sache que les gens en multijoueurs quittent si ils trouvent la chose trop dur ! j'ai fait un mode arène ballon plutôt technique pour mettre les ballons. ba les gens quittaient direct --'

donc vaut plutôt faire des niveaux moyen. et je trouve que la pire difficulté n'est pas une technique spéciale pour passer un piège. pour ma part je trouve que c'est un niveau très long sans checkpoint ( ce qui est le cas dans le mode histoire en insensé ) et je trouve que ça met de la pression. mais j'essayerai bien quand même pour voir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2015 à 10:11:24

Bonjour !

Je viens annoncé la publication de nouvelles vidéos Guide en HD sur youtube !

KoW Level 1:
https://www.youtube.com/watch?v=LAHyT67Cau8

KoW Level 2:
https://www.youtube.com/watch?v=SU2j5Y4H2TM

KoW Level 3:
https://www.youtube.com/watch?v=rZwXOdNxWwM

KoW Level 4:
https://www.youtube.com/watch?v=59y_JBYYgLA

KoW Level 5:
https://www.youtube.com/watch?v=7XWAwt31HI8

KoW Level 6:
https://www.youtube.com/watch?v=qDyCXOXmkYk

KoW Secret Level:
https://www.youtube.com/watch?v=AFYQNLvRzVA

Merci ! :ok:

PS: Salut Syndrome, désolé de ne pas t'avoir répondu :rouge:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer