CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un artbook pour les 1000 premiers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 78»
Page suivanteFin
guts-et-casca guts-et-casca
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:55:52

moi j'en ai un, mais je le vends au plus offrant.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
25 octobre 2011 à 16:56:50

Bah ça va bien, merci ^^ et toi (enfin, je sais pas trop si on peut trop se permettre de faire du hors-sujet sur le topic par contre :s)
Moi non plus je ne pensais pas te trouver là, d'autant que je poste plus très souvent en général sur JVC.

ShiroKuro ShiroKuro
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 17:00:48

guts :> je t'es mp, dit moi ton prix ^^
Hebi :> Pareil je n'ai pas posté depuis quelques mois, j'étais venu pour chercher un artbook ^^' bon tout vas bien alors, écoute je te souhaite bonne continuation alors et puis à un de ces quatre je reste pas ^^' et désoler du dérangement

Lemon_cake Lemon_cake
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 17:01:02

J'achètes! Je verse un supplément supérieur au prix pour les frais de ports (Suisse).

Me PM!

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
25 octobre 2011 à 17:02:48

J'ai été contente de te revoir :ok:
J'espère que tu vas le trouver, l'artbook, jpense que pas mal de gens vont le vendre et ce ne sera pas forcément difficile, mais ce sera sans doute assez coûteux :s

junatinio junatinio
MP
Niveau 3
25 octobre 2011 à 17:40:50

bjr a tous pareil pour moi des que je le recois je le revend pareil au plus offrant

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:01:49

... Même pas reçu, déjà vendu.

L'art book est pas super, il y a beaucoup plus d'images tirées du jeu qu'autre chose...et j'en ai des art book... que ce soit concernant le jeu video ou l'animation jap
:d) En même temps, ce n'est PAS un artbook. Sauf que comme il n'y a pas de mots désignant ce que c'est, bah on donne le nom d'artbook.

sandylecuistot sandylecuistot
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:16:16

Oubliez les messages privés, je n'ai probablement pas plus d'1% de chance de le vendre de plus même si c'était le cas, il y a déjà 15 personnes qui m'ont demandé avant et qui ne l'auront d'ailleurs pas non plus.
Arrêtez donc de vous faire arnaquer par ses enfoirés qui cherchent à se faire 3 centimes sur votre dos parce qu'il n'ont rien d'autre dans la vie que l'argent.

Je le donnerai probablement à quelqu'un après l'avoir partiellement lu et voila tout.

MonkeyDLuffy77 MonkeyDLuffy77
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:29:09

Jai hâte de lavoir alala, vivement demain :content:

Et chaud ceux ki le revendent direct :noel:

HumanoidTyphoon HumanoidTyphoon
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:42:51

mais omg sandy les gens font ce qu'ils veulent, as besoin de les insulter :ouch:

HumanoidTyphoon HumanoidTyphoon
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:43:16
  • pas
junatinio junatinio
MP
Niveau 3
25 octobre 2011 à 18:59:27

Et oui mais 3 centime je pense que je le lacherais a ce prix la au moins 4 ct lol

XerpuS XerpuS
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:04:15

Désolé HumanoidTyphoon, mais Sandy a raison. A mes yeux, les crevards qui ont choppé un artbook dans le seul but de se faire de la thune ne valent pas mieux que les imbéciles qui achètent des tonnes de places de concerts pour les revendre trois fois plus chers une fois ledit concert complet (et je hais vraiment ce genre de personne).

garatyla garatyla
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 19:14:00

Moi aussi je le vend ouverture des enchères 100 euros sachant que dés demain il sera sur eBay bonne enchère :ok:

Hogu91 Hogu91
MP
Niveau 2
25 octobre 2011 à 19:40:20

C'est sûr qu'il y en aura plus d'un sur Ebay... Je suis curieux de savoir à quel prix ils partiront...

Yubi33 Yubi33
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 20:08:35

Bon, moi je l'ai pas encore, mais je le vends aussi. Prix de départ : 1 020 €. A vous de faire grimpper ça :ok:

Nan nan, plus serieusement (oui oui, c'était totalement dérisoire) Certaines personnes ont ce grain de folie, et de profit, pour baiser les méritants, et très profondément.. j'trouve ça.. ignoble ! Voler la chance d'un gars qui aurait pu l'avoir gratuitement, et lui refourguer à un prix dépassant l'entendement... "au plus offrant" ... c'est humain, ça ? Notre société n'a pas fini de m'inquiéter, et voir des gens avec des valeurs véritables, comme Sandy, pour ne citer que lui, réchauffe quand même vachement le coeur.

junatinio junatinio
MP
Niveau 3
25 octobre 2011 à 20:11:21

justement je leur donne une chance a ce qui n'on pas eu la chance de l'avoir

Yubi33 Yubi33
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 20:16:48

Ouais, c'est super adorable à toi !!!

...

Nan, ce que je montre du doigt, c'est ça : tu le fais réellement pour faire plaisir aux gens qui n'ont pas eu cette chance en or, ou le fais-tu pour te remplir les poches... ? Hmm ? si le bon samaritain que tu es opte pour la première réponse... une offre gratuite serait pas mieux ? une offre gratuite, au même titre que cet artbook, tu l'as eu gratuitement, également, on est d'accord. Voilà, où je veux en venir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2011 à 20:26:19

junanitio : dans ce cas, pourquoi avoir pris l'artbook ? Pourquoi avoir envoyé un mail à Nintendo avec ton adresse ?
Si tu avais véritablement voulu donner une chance à quelqu'un de l'avoir, tu aurais par exemple enregistré ton pack plus tard, ou tu n'aurais pas répondu à l'offre.

XerpuS : les imbéciles ? Tu es gentil. :/

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 21
25 octobre 2011 à 20:39:51

C'est a cause de ces mecs que des gars comme moi qui ont enregistré leur jeu le 19 aout a 10h du mat n'ont pas eu leur chances et vont devoir payer une fortune maintenant pour en avoir un....

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment