Menu
Xenoblade Chronicles
  • Tout support
  • Switch
  • 3DS
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Xenoblade Chronicles  /  Tous les forums  /  Forum Xenoblade Chronicles  / 

Topic Ou arreter l'aventure ???

Sujet : Ou arreter l'aventure ???

12
Page suivanteFin
jp515
jp515
MP
12 octobre 2011 à 20:03:12

Bonsoir,

Je voulais savoir ou est ce que vous me conseillerez d'arrêter l'aventure pour monter mes persos au lvl 99 avoir acces à toutes les zones pour finir les quêtes (mekonis,Bionis)et reconstruire la colonie 6 svp ????

J'en suis au premier combat contre Eghil et si je continue je vois que je n'aurais plus acces aux zones sur Mekonis :(

Merci^^

Zabuza-_-
Zabuza-_-
MP
12 octobre 2011 à 20:08:45

Continue le jeu. Au pire, tu pourras recommencer le jeu pour faire les quêtes/ découvrir les lieux les plus difficiles du jeu. Surtout que monter lvl99 est tout sauf passionnant.
Après c'est mon avis, pour avoir fini le jeu 2 fois, je pense que finir la première fois en ligne droite puis recommencer et tout faire est plus intéressant que tout faire d'un coup et être démotivé de refaire les quêtes en recommençant le jeu.

Elvicto
Elvicto
MP
12 octobre 2011 à 20:36:58

ne t'occupe pas vraiment des quete au début. Fais l'histoire pour le fun,fais des combats suicides etc...laisse au new game + les quete et le upage lvl 99

sandylecuistot
sandylecuistot
MP
12 octobre 2011 à 20:40:05

Ce n'est pas ce que j'ai fait à la sortie jap, mais c'est la meilleure solution c'est sûr.
De cette manière tu profites des points donnés par la découverte des lieux 2 fois ce qui est très pratique pour les compétences, notamment des personnages qui arrivent plus tard.
Entre autres...

Eli12
Eli12
MP
12 octobre 2011 à 20:44:22

si tu es comme moi et que tu n'aimes pas trop refaire un jeu des qu'il est fini.

des que tu auras fini eghil, tu ne pourras plus retourné à mekonis, juste au bras gisant.
pour la colonie 6 tout ce que tu auras oublier avant sera changeable avec les pnj du bras gisant si tu est 5* (qui est très simple.

fait tout les quête de la capital et de la central, lieu secret,...
après tu pourras continuer les quêtes sur bionis tranquille, mais fait attention au quête limité dans le temps.

je suis juste après eghil première fois et pour l'instant je prend le temps de faire les quêtes et trouver des habitants pour la colonie 6

Raein
Raein
MP
12 octobre 2011 à 23:16:42

Les zones non accessibles ne sont pas un problème tout les objets peuvent être récupérés ailleurs, juste quelques quêtes chrono du bras gisant qu'il faut être sûr de boucler sur Mekonis mais c'est tout.

Perso je préfère utiliser le NG+ pour me retaper le sénario en mode speed et faire le 100% sur ma première partie.

skylair
skylair
MP
13 octobre 2011 à 13:27:19

ah oui, et après eghil y va y avoir d'autres quêtes chrono qui seront plus accessible... penses à retourner à alcamoth...

Morfire
Morfire
MP
13 octobre 2011 à 14:46:55

c'est quoi ces quêtes en question ? ( a alcamoth après eghil )

Morfire
Morfire
MP
13 octobre 2011 à 18:51:25

pourquoi on me répond jamais :snif:

Eli12
Eli12
MP
13 octobre 2011 à 18:54:45

bah en fait, je ne sais pas trop de quel quete tu parles, juste que tu dois faire les quete limite dans le temps, et toutes celle d'alcamoth sont limité dans le temps, donc ça te laisse pas beaucoup de choix

Morfire
Morfire
MP
13 octobre 2011 à 19:03:42

Y'a des quêtes à Alcamoth ( chrono ) que l'on ne peut plus faire après avoir battu Eghil il me semble, et après est-ce qu'il y'a des nouvelles quêtes à Alcamoth ?

Si oui ce sont lesquels ?

Eli12
Eli12
MP
13 octobre 2011 à 19:10:52

j'en sais rien, je sais juste qu'il faut que je fasse les quete chrono avant eghil, j'y retournerai après pour voir.

Morfire
Morfire
MP
13 octobre 2011 à 19:32:09

T'as la liste de toutes les quêtes possibles à faire avant d'aller battre Eghil ?

Eli12
Eli12
MP
13 octobre 2011 à 19:34:42

http://soluce.jeuxactu.com/Wii/article-soluce/xenoblade-chronicles/gratitude-plus-qu-immense-chapitre-13163-1727.html

http://www.jeufini.com/?q=content/qu%C3%AAtes-annexes-8

je peux pas faire mieux, j'ai pas encore battu eghil

Morfire
Morfire
MP
13 octobre 2011 à 20:01:52

J'ai déjà fais toutes les quêtes de ces sites, j'en ai même un des en plus, mais j'ai peur qu'il y'en ai encore, est-ce que quelqu'un a un liste complète des quêtes que l'on peut/doit faire avant de battre Eghil ( car j'ai peur d'avancer dans le scénar :peur: )

lodelavie
lodelavie
MP
19 octobre 2011 à 18:29:56

je réitère la question du post : quelle est le dernier moment pendant lequel on peut se permettre de continuer à leveler, explorer, etc. ?

je voudrais garder une sauvegarde avant le dernier boss me permettant de me le faire, pis après de reprendre juste avant lui pour terminer ultérieurement le jeu, sans avoir à le refaire de 0 (ca ne m'intéresse pas)

merci à vous !

pour ceux qui ne sont pas encore après eghil attention SPOIL

j'en suis au moment ou l'on prend connaissance de tous les acteurs de la trinité... m'voyez !

Raein
Raein
MP
20 octobre 2011 à 08:34:25

Lodelavie :d) J'ai fait pareil que toi, à savoir le 100% sur la première partie, mais en le finissant quand même une première fois au lvl.80 afin que le boss de fin soit plus intéressant.

La solution des 2 sauvegardes et donc une bonne idée et ne t'inquiète pas, Dunban te dit clairement une fois le point de non retour atteind que tu ne pourras plus revenir en arrière. C'est à ce moment là qu'il faut mettre une sauvegarde de côté.

T'as encore le temps là où tu en es. :ok:

lodelavie
lodelavie
MP
20 octobre 2011 à 09:53:13

Super !

merci bien à toi !

à moi le boss finale alors (je suis niveau 75 ...on va voir ca )

lodelavie
lodelavie
MP
20 octobre 2011 à 10:43:24

Je viens par contre de voir qu alcamoth n est plus dispo par teleporteur ... Cette ville l est elle encore en passant par la mer d' eryth ? Et si oui, ses quêtes sont aussi dispo ?
Oups! Ce n est peut être pas le bonne endroit pour cette question

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace 3DS 21.88€ Fnac Marketplace Wii 43.89€ Amazon 3DS 50.97€ Amazon 3DS 68.99€ Fnac Marketplace 3DS 69.68€ Amazon Wii 76.00€
Marchand
Supports
Prix