CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Verre glacé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diddu Diddu
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:25:33

Bonjour,

Savez-vous s'il y a un lieu préférentiel pour obtenir du verre glacé au massif de Valak ou si un PNJ échange cet objet ?

Merci.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:52:26

sur le pic des trois sages, et a priori uniquement les trois boules bleues du sommet. j'ai mis une paire d'heures à avoir les deux pour la reparation du fourneau d'ether. gonflant.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 09:04:53

Je crois effectivement que c'est au pic des 3 sages qu'on en trouve le plus facilement. Il en faut au minimum 3, puisque 2 pour la réparation du fourneau d’éther et 1 pour la page de collection. Et suivant l'adage "tout ce qui est rare est cher", c'est aussi un excellent objet pour le troc d'objets rares.

Go-20 Go-20
MP
Niveau 3
11 septembre 2011 à 15:22:55

Il y a aussi un nopons (Dadako) au camp des noppons dans le mont valak qui en echange.

sandro23 sandro23
MP
Niveau 1
03 janvier 2012 à 21:33:44

pour dadako il propose que des ecureuils... j ai 4 étoiles mais comment augmenter a 5*? il se refere a quelle tribu dans le socio?
sinon je n ai pas trouvé au pik des 3sages, j ai tenté au moins 20 fois a différents moments de la journée.

merci bcp

sandro23 sandro23
MP
Niveau 1
08 janvier 2012 à 21:20:19

bonsoir, personne pour m aider svp pour le verre glacé? dadako m en propose pas et je suis allé 50fois au pic de sages pour rien
merci

BlackRoseHeart BlackRoseHeart
MP
Niveau 4
27 janvier 2013 à 09:51:06

Salut, je sais que ce topic n'a pas eu de réponse depuis 1 an, mais bon, si je peux faire avancer les choses.

Pour le Verre Glacé, j'en ai trouvé 2 dans la Grotte de Lave du Massif de Valak, la nuit vers 01h du matin. A la base j'étais parti pour récupérer des Silex Sciurus sur les Sciurus Piquants pour la quête "Une Noponne Frigorifiée", je suis tombé dessus un peu par hasard. Soyez vigilant si vous allez dans cette grotte, à cause de "Volfor le Révélé", un Niv.97 peu commode.

J'ai lu les post précédants, et j'ai rien trouvé au pic des 3 sages ni en échange avec Dadako.

Altiof Altiof
MP
Niveau 1
21 juillet 2019 à 11:22:53

Ok les gens , Je rejoue au jeu parceque je le kiff , et j'en suis à cette fameuse quêtes de reconstruction du fourneau d'éther pour Alcamoth , Dadako , Au Massif de Valak , Échange bel et bien du Verre Glacé , Sûrement pour 5 étoiles ceci dit , Bon jeu à tous ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment