CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La résuréction de Léliana...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scalper scalper
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:42:22

Salut

:spoiler: acte 3

Voila j'en suis a ma 2eme partie et la je suis sur le cul de voir, qu'alors que j'avais décapité Léliana dans origins, en important ma sauvegarde en question, je la retrouve en chair et en os dans la quête de Sebastian...

Quand Hawke lui parlait en disant qu'il la croyait morte, elle dit que le créateur savait que son heure était venue et qu'elle avait encore des choses a faire...

Sérieux ils se sont vraiment pas foulé, ils ont intêret a avoir une bonne explication mais bon je me fais pas d'illusion ma question restera sans réponse...

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:55:39

Le même mage que pour la mère de Hawke peut-être ? :hap:

DLM4ever DLM4ever
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:56:13

Laisse-moi deviner, tu as joué à DA:O, Awakening et des DLCs dans le désordre ?

scalper scalper
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:37:00

Non j'ai fais Origins :d) Awakening :d) Witch Hunt.

Et puis dans ma sauvegarde je me suis arrangé pour tuer le plus de gens possible (Shale, Wynn, Mabari,Zévran et Léliana justement...)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
07 avril 2011 à 20:04:57

alors pas de chance pour Lélianna qui est partie pour jouer un rôle majeur dans la suite :hap:
surtout si DA3 se passe à Orlaïs :cool:
pour moi j'avais une save romancée avec elle,et elle m'a dit que son garde des ombres était cher à son coeur
nanannère :sournois:

scalper scalper
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:26:50

Après Justice qui meurt a Fort Bastel, Anders qui n'est jamais devenu garde des ombres, ca commence sérieusement a faire lourd ces incohérences qui font perdre toute crédibilité au jeux...

C'est ca en fait la magie des jeux BioWare : on croit faire de vrais choix en trépignant d'impatience de savoir ce que va entrainer ceci ou cela, et résultat : RIEN !

Le bébé de Morrigan ? RIEN ! L'histoire de l'architecte ? RIEN ! et je pourrais continuer longtemps...

scalper scalper
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:11:15

Ah oui je viens de retrouver Nathaniel Howe qui me dit que l'architecte a été épargné alors que je l'ai tué... DE MIEUX EN MIEUX !!!

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:28:00

Ouais tiens je me demandais justement : y se passe quoi si, au début de Awakening, on s'est débarrassé d'Anders ?

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:28:44

tu n'as pas de chance moi je n'ai rien d'incohérent

scalper scalper
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:42:56
  1. Bunzer Voir le profil de Bunzer
  2. Posté le 7 avril 2011 à 21:28:00 Avertir un administrateur
  3. Ouais tiens je me demandais justement : y se passe quoi si, au début de Awakening, on s'est débarrassé d'Anders ?

:d) Et bin... Rien... C'est la tout le problème le système de choix ce n'est que de la poudre aux yeux...

  1. Androraia Voir le profil de Androraia
  2. Posté le 7 avril 2011 à 21:28:44 Avertir un administrateur
  3. tu n'as pas de chance moi je n'ai rien d'incohérent

:d) Sans doute parceque t'a fais tout les choix "Lambda" considéré comme choix par défauts par Bioware, du coup les autres vont se faire ******...

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
07 avril 2011 à 22:29:39

pour Anders,me semblait bien que dans Awakening,Justice se mettait dans le corps mort d'un homme,il peut donc se mettre dans le corps mort (quel dommage) d'Anders :hap:
Lélianna étant un ange,normal qu'elle puisse pas mourrir :ange:
quand à Nathaniel,le voir dépend bien de ce qui lui arrive dans Awakening,c'est un bug autrement (je l'ai à l'inverse,il était vivant dans ma save DAO et considéré mort dans DA2)

scalper scalper
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:26:10

Oui et dans ce cas comment expliquer qu'il connaisse Nathaniel et soit devenu garde des ombres ?

Du grand délire, de plus je viens de re-finir le jeux avec une autre sauvegarde importée totalement différente ainsi qu'avec un mage qui fais tout les choix inverse de ma permière partie, et absolument rien ne change, je crois qu'on peut aisément qualifier ce jeux de décéption de l'année...

rebelgdelamort rebelgdelamort
MP
Niveau 8
08 avril 2011 à 15:33:50

moi, j'ai fais décapiter Alister lors du conclave et il est roi :ouch:

scalper scalper
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 15:36:16

C'est quand même honteux de cacher leurs fainéantises derrières des "Bugs" tous plus honteux les uns les autres :honte:

rockbell50 rockbell50
MP
Niveau 8
08 avril 2011 à 17:05:46

Aucune incohérence dans ma partie! J'ai fais les bons choix... :cool:

scalper scalper
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 06:38:37

Bon d'après une interview sur Dragon Age 3, ils expliquent la résurection de Léliana... Je serai curieux de voir ce qu'ils ont trouvé pour justifier sa tête recollé

natsu-du-22 natsu-du-22
MP
Niveau 8
02 juillet 2013 à 14:23:31

La colle super glu sa fonctionne avec tout :noel: :hap:

thibautv2 thibautv2
MP
Niveau 6
11 juillet 2013 à 12:32:57

Arrêter de vous plaindre putain pour moi aussi ce jeu est gâcher mais sa sert a rien d'en rajouter c'est le 1er jeu foirer que bio war nous sort calmez vous
Ok ils ont foirer mais au lieu de vous plaindre encourager les sérieux vous qu'en lisant des commentaires comme sa ils ont envie de sortir un bon jeu vous faites que critiquée y a aucune remarques constructives sa sert a quoi je préfère qu'ils se loupent une fois de temps en temps que faire un copier coller comme les COD (Call of Duty ) ou d'une version a l’autre ils changent rien ils ont innover ils se sont planter mais ils ont essayer .
Et ensuite c'est pas si facile de faire un truc celons chaque choix des joueurs ta vue toute les possibilités
Donc si tes pas content Scalper j'ai deux solutions tu arrêtes de jouer au DA et t’achète même pas le 3 tu achete un autres jeu qui est pas fait par biowar ( un rpg pour comparer ) et tu compare ( a oui est un Rpg pas un Rpg action parce que dans ce cas ta fable skyrim qui personnellement ne me plait pas et dark souls )
Sur ce jeu bonne journée

Serah59 Serah59
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 15:42:45

Leliana tu me manques da 3 les templiers et ces idiots de mage vont voir mon garde des ombres les tuer e retrouver leliana ce jeu a interet a etre et avoir sa gloire datan !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment