CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : code Triche Dev Console Pc version

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
scorpioninferno scorpioninferno
MP
Niveau 1
12 mars 2011 à 22:33:53

Utilisation d'un raccourci:
Faire un raccourci vers votre Dragon Age 2 fichier exécutable ("DragonAge2.exe"). Mettez-le là où vous le souhaitez.
Cliquez sur le raccourci, sélectionnez "Propriétés", puis ajoutez cet attribut
-enabledeveloperconsole à la fin de la ligne dans la "cible" sur le terrain.
Assurez-vous que il ya un espace entre le dernier guillemet à l'emplacement de raccourci et le code ajouté.

Modification d'un fichier de jeu
Cette méthode, pour les utilisateurs plus avancés, vous permettra d'utiliser le raccourci normal du jeu, mais est légèrement plus risqué. Assurez-vous de faire une sauvegarde du fichier avant de le modifier.
Trouvez le fichier "... Dragon Age II/data/DragonAge2Launcher.xml" et l'ouvrir dans un éditeur de texte.
Trouvez la ligne

name="FirstRunCheck" <condition type="FileExist" file="${USERDATA_DIR}\SystemInformation.xml"> La ligne ci-dessous il doit se lire comme suit: <véritable action = "exécuter" file = "$ {BINARIES_DIR} \ DAOrigins . exe "path =" $ {} BINARIES_DIR "autoquit =" true "/>
À ce stade, vous aurez envie d'ajouter un attribut: arguments = "-enabledeveloperconsole"
Lorsque vous avez terminé, la ligne sera lu
<true action="execute" file="${BINARIES_DIR}\DAOrigins.exe" path="${BINARIES_DIR}" autoquit="true" arguments="-enabledeveloperconsole" />

Dans Steam :
Suivez les instructions pour la modification du fichier XML jeu, ci-dessus.
Modifiez le fichier KeyBindings.ini (décrite sous la rubrique «Activation de la console Dev," ci-dessous)
Modifiez la ligne à OpenConsole_0 = Clavier:: Button_F12 (ou d'une autre touche de raccourci)
C'est étrange, mais efficace - assurez-vous de frapper tilde premier avant de frapper la touche (ou appuyez sur les deux touches en même temps au même moment).

Activation de la console Dev

Une fois que vous avez veillé à ce que le jeu est-il de chargement jusqu'à au lancement, vous aurez besoin d'un moyen de transformer la console sur dev. Il s'agit de modifier les raccourcis clavier du fichier ini, situé dans C:. \ Users \ (votre nom) \ Documents \ BioWare \ Dragon Age 2 \ Settings \ KeyBindings.ini. Vous aurez besoin de rechercher ce fichier pour la ligne "OpenConsole_0 =". Après le signe égal, de type "Keyboard:: Button_", puis choisir un bouton que vous souhaitez utiliser. Beaucoup de gens préfèrent "Tilde", entre Tab et Echap, mais le choix est vôtre. Si vous êtes inquiet au sujet des conflits, vous pouvez utiliser la commande "Ctrl + Clavier:: Button_X« lier la console d'activation pour Ctrl + X.

NOTE: Le jeu ne va pas vous donner aucune indication que les dev console est activée. Vous aurez à essayer quelques commandes de la console (ci-dessous) pour voir si ça fonctionne ou pas sans oublié le button enter pour la confirmation.

Fun commandes de console!

Vérifié commandes (confirmée comme ayant travaillé dans Dragon Age 2)

runscript addmoney X - X est sous forme de tableaux en cuivre, alors gardez à l'esprit que vous aurez besoin d'un lot de pièces de cuivre pour obtenir une quantité importante d'argent, Exemple : j'active la console puis je tappe runscript addmoney 999999 ensuite je confirme avec entrer et voilà le tràvail millionaire et pas beusoin de la moitier de la mine d'or mdr.

addxp runscript X - Cela fonctionne non seulement pour votre partie en cours, mais pour vous et tous vos compagnons, lvl max c'est 50.
killallhostiles runscript - tue instantanément tous les ennemis que vous rencontrez.
healplayer runscript - Soigne tous les membres de votre groupe instantanément.
lecteur zz_supercrit runscript - Ajoute 50 force, dextérité 50, 1000 HP, 1000 Endurance, et 1000 de mana.
gen00fl_ALLYNAME zz_supercrit runscript - Mettre dans un nom de votre membre du parti ("gen00fl_varric zz_supercrit runscript") pour conférer des bonus ci-dessus sur eux.

Commandes non vérifiées (Ces travaillé dans Dragon Age: Origins, mais peut ne pas fonctionner dans Dragon Age 2)
bowlingforferelden runscript - Cette commande vous entoure avec une boule d'énergie et vous permet de frapper sur les ennemis entrants comme des quilles.
cheater runscript - Débloque réalisations.
runscript pc_immortal - Votre santé ne peut pas descendre en dessous de 0.
zz_deathblow runscript - envoie automatiquement votre personnage dans l'animation coup de grâce qui correspond à l'arme dont vous êtes équipé.

et :bye: :desole: pour mon frànçais.

[JV]Ibiza [JV]Ibiza
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 22:45:19

Merci. :noel:

Narutomaniak40 Narutomaniak40
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 23:21:59

Merci :)

scorpioninferno scorpioninferno
MP
Niveau 1
13 mars 2011 à 03:34:36

si vous àvez d'aùtre côde pôstè lé :D

doomwolf doomwolf
MP
Niveau 2
13 mars 2011 à 17:34:11

voila j'ai fait ce que tu a marqué , j'ai mit la touche 5 pour ouvrir la console mais cela ne marche pas merci ^^

garuda15 garuda15
MP
Niveau 2
13 mars 2011 à 18:26:20

Est-ce que tu aurait un code pour faire monter l'amitié.
Merci d'avance.

garuda15 garuda15
MP
Niveau 2
13 mars 2011 à 19:17:31

Moi, ça fonctionne mais il n'y aurait-il moyen d'afficher la console?
Merci d'avance.

ShadowGuard ShadowGuard
MP
Niveau 8
13 mars 2011 à 19:35:51

Bon soir et merci,
Je suis sur steam est je n'est pas compris comment faire pourrais tu m'aider ?

Haagen-DazZs Haagen-DazZs
MP
Niveau 4
13 mars 2011 à 19:37:58

La console est "invisible" on ne la voit pas. Et le "runscript" se trouve au début des codes... Voila un lien qui explique tout, c'est en anglais, mais c'est plus compréhensible que le français de scorpioninferno (désolé à toi lol). :fou:

:d) http://www.gamefront.com/dragon-age-2-dev-console-cheats/

sai_007 sai_007
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 20:13:19

Ca change qqchose le fait d'utiliser le raccourci ou le fichier original ??

doomwolf doomwolf
MP
Niveau 2
14 mars 2011 à 09:27:37

voila ,j'ai tous fait mais cela ne marche pas , peut être c'est du au fait que je les acheté sur EA mannager , car quant je tape
ma touche qui doit ouvrir la console ( rien ne ce passe je suis ok , mais dans DAO le jeu se figé et on pouvait taper le code moi rien ne passe je retenter une dernière fois une désinstallation et tous recommencer ) merci ^^

Jonleth Jonleth
MP
Niveau 3
14 mars 2011 à 10:35:50

Et en Français dans le texte, ça donne quoi??

doomwolf doomwolf
MP
Niveau 2
14 mars 2011 à 12:54:41

en français c'est ce que scorpioninferno a écrit au début a peu prés

MirandaLawson MirandaLawson
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:26:07

euh pour les codes comme le premier j'ai juste mis le racourcis sur l'icone du jeu au bureau : -enabledeveloperconsole

et ensuite en jeu j'appuie sur la touche ² ( au dessus de tab) je tape les codes et sa marche direct...

je vois pas pourquoi vous vous compliquez :(

cycy2 cycy2
MP
Niveau 11
14 mars 2011 à 13:31:49

ya pas un bon trainer gratuit pour faciliter les choses?

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:35:14

Y a un "glitch" qui fonctionne sur 360, a vous de voir si ca passe sur PC et PS3 par exemple, pas testé :ok:

Quand vous devez rapporter un objet de quêtes annexes au moment ou vous donnez l'objet au PNJ, martelez la touche "donner" sans arrêts = 250 XP + 50 pièces d'argent.

Vous pouvez atteindre le niveau 50 en 5 mn et avoir + de 3000 pièces d'or.

Voila c'est le seul que je connaisse, et comme je sais que c'est assez difficile d'atteindre le niveau 50 en jouant, ca permet d'avoir tous ces talents + quasi toutes ces stats suffisamment élevées pour avoir des perso mixte(genre armes/armures de guerrier sur voleur etc...), et pour se faire une seconde partie pour voir un peu ce que ca donne avec tous les talents etc... c'est sympa ou pas, c'est selon :ok:

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:36:42

PS : level 50 c'est le level maxi dans le jeu pour info, donc martelez jusqu'a ce que n'aille plus et vous aurez niveau 50 + une tonne d'or :ok:

cycy2 cycy2
MP
Niveau 11
14 mars 2011 à 13:48:47

je crois pas que ça marche sur pc

Ylaw Ylaw
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 13:50:15

Ben tu essaies et tu verras... :fou:

C'est le seul moyen de savoir et ne pas parler dans le vide. :ok:

Sur 360 j'ai testé c'est sympa, car plus aucune limite, mais j'ai quand même rechargé ma partie avant le glitch...

Andraste Andraste
MP
Niveau 1
14 mars 2011 à 13:51:18

http://www.megaupload.com/?d=F5M0HIIS

un trainer pour la version pc, ceux de kelstat fonctionne tres souvent.

par contre j'ai un doute qu'il marche pour ceux qui on steam.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment