CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] => Vos romances.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 09:06:10

Salut,

Aller, il est temps que je lance un topic inutile encore une fois, quel romance aller vous choisir ?

Pour ma part ça sera Isabela, pour la raison suivante : La romance la plus dur. Bien qu'elle soit un peu ouverte sur les coups d'un soir, elle montre une certain réticence à s'engager à long avec quelqu'un, et je trouve que c'est un personnage intéressant : Libre, forte, qui a du vécu, mais qui reste assez humaine.

Après avoir romancé Merill dans ma première partie "test" en essayant de me caser avec Isabela en même temps, j'ai pu noté quelque petite jalousie venant d'Isabela quand elle discutait avec Merill dans mon groupe.

Et vous quel romance choisirez-vous ?

PS : Ne sortez pas Aveline, Varric, le frère et la soeur, ne sont pas romançable ^^'.

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 09:07:52

Isabella parce qu'elle a des gros seins.

Ayashi62 Ayashi62
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 09:46:35

Sebastian ou Fenris ^^

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 09:58:26

Plus sérieusement c'est vrai qu'Aveline n'est pas romançable ? Il me semble pourtant avoir vu des options de dialogue prouvant le contraire, mais j'ai peut-être rêvé.

A part ça c'est vrai que la petit elfe fragile m'a l'air plus facile à romancer que la fière pirate. Mais je garde espoir.

Sinon au niveau des personnages masculins je trouve Fenris vraiment immonde.

Ayashi62 Ayashi62
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 10:18:59

en quoi Fenris est-il immonde ? :question:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:26:21

Il est taillé comme un bretzel, il a des tatouages moches, et les cheveux blancs associés aux sourcils noir ce n'est pas du meilleur goût. De plus, son caractère me fait penser à un sous-Zebran.

Ayashi62 Ayashi62
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 10:31:21

ben quand tu regardes les elfes de DA2, tu as l'impression qu'ils sont passés sous un rouleur compresseur.... (pensée émue pour Merrill).

Après, l'apparence de Fenris ne m'a pas trop choquée (c'est vrai que les tatouages ne sont pas terribles mais bon...).

Par contre, niveau caractère, je le trouve quand même différent de Zevran... Ce dernier était cynique au possible et avait toujours le mot qui tue tandis que Fenris est plutôt le genre à tout prendre au pied de la lettre. Je sais pas, je trouve qu'il a un petit quelque chose... de très attirant ^^

Sinon, quand je jouerai un Hawke mâle, je pense romancer Isabella (vu son caractère, je sens que ça va faire des étincelles :p) )

Sinon, qui a déjà romancé Sebastian ? Comment est-ce ?

Luffy_- Luffy_-
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:37:10

j'ai joué la carte lesbienne perso , j'ai mis merill et isabella dans mon lit en jouant hawke femme ^^

isabella c etait torride court , a peine renversé sauvagement sur le lit encore habillé que c etait deja fini :(

merill par contre long et chiant , ca reste dans le lit en sous vetement a papoter ... merill en sous vetement c'est horrible jvous raconte pas :malade: , par contre hawke :coeur:

0lympus 0lympus
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 10:45:41

Ouais les elfes des DA2 ont été retravaillés pour faire moins humains. Au moins maintenant on voit que c'est une race différente, et pas seulement à cause des oreilles pointues. Mais évidemment ils perdent en sex-appeal. :o))

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:28:16

Bonjour à tous !
J'ai déjà posé la question dans un autre poste mais on me répond pas alors je tente ici :snif:

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 11:30:11

Ha mince mauvaise manip' désolée hahem :-) !
Donc je voulais savoir si quand on commence une romance avec Anders, si c'est normal qu'il nous repousse et qu'il ne se passe rien après pendant un long moment ??? A partir de quand les choses avancent ? Ou alors est ce que c'est moi qui n'ai pas bien fait qq chose ?? :merci:

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:23:41

Aveline peut être "dragué", mais au bout d'un moment bloque au mode : Je suis comme ta soeur, ta meilleur pote et c'est tout. A moins que j'ai fais une gaffe.

Pour Anders, tu as dû faire une mauvaise manip' ou c'est normal. Il est un anti-templier et veut préserver les mages, par conséquence il sera le pilier principal du scénario. Donc attend un peu, si ça fait rien tu as raté un truc.

Merill a été romancé, mais je n'ai pas eu Isa dans le lit avec elle, j'ai juste eu Merill, bordel on se croirait dans avatar version nain : Les elfes sont raté xD. Mon premier choix a été Merill, mais son caractère curieuse, timide et derrière utilisant la magie du sang m'a plus. Dommage que ça a été trop facile pour elle, je l'ai eu dans le deuxième acte : Arishak pour ainsi dire >.<

Tekeani Tekeani
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:25:05

Ha j'en suis toujours au premier acte. Du coup c'est normal j'imagine si les choses n'avancent pas. Merci en tout cas ^^ !

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 13:45:18

Ah bah voilà, avance dans l'histoire. :)

lemenia lemenia
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 06:29:54

homme:

merill ok sans trop de difficulté.

isabella ok sans trop de difficulté.

on peut même en une partie coucher avec isabella et merill dans cet ordre.

fenris et anders m'on fait des propositions douteuse j'ai pas répondu mais je pense qu'ils sont ok pour une relation gay.

Femme:

Anders ok facile

fenris ok facile

mais je trouve pas un moyen d'avoir une relation lesbienne, même si ça commence hard avec merill et isabella ça bloque. je reviendrais faire une nouveau topo plus tard.

lemenia lemenia
MP
Niveau 7
17 mars 2011 à 06:32:07

désolé pour le double poste.

moi c'est une relation lesbien que je veux mais comme j'ai commencé avec le perso classe de la demo je le refait en femme. et ce serait avec isabella.

frenda frenda
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 08:47:39

oh la je joue avec une femmme j'ai deja mis dans mon lit fenris isabella et merill dans cette ordre pour anders j'ai pas du tout essayé parcontre sébastien n'est pas facile lol

Ayashi62 Ayashi62
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 09:24:33

Petites questions :

- si l'icône d'amitié / rivalité est activée au niveau des compétences, est-ce que le perso va se barrer à la fin ?

- Qui a réussi a obtenir +50 en amitié / rivalité avec Merril ? J'avais pas vu qu'en faisant la quête des bouquins du sang on pouvait gagner des points de rivalité avec Merril mais je la prenais pas avec moi donc c'est mort... Y a-t-il un autre moyen de gagner des points d'amitié parce que j'ai pas envie qu'elle s'en aille à la fin :-(

- Et pour Sebastian, j'arrive pas à augmenter ses points d'amitié. Vous avez une idée ?

- Ensuite, j'ai lancé la romance avec Anders et il est venu au manoir et j'ai eu la conversation comme quoi on resterait toujours ensemble etc... Mais dès que je reviens au manoir, il n'est pas là alors qu'il est censé avoir emménagé. Est normal ??? :question:

Merci pour vos réponses :-)

sakupey sakupey
MP
Niveau 3
17 mars 2011 à 10:04:24

-Pour gagné des points d'amitié rien ne vaux les quêtes perso, sinon tu peux essayer de prendre Merrill quand il est question de mage est faire en sorte d'être gentil avec eux,
-C'est pareil pour Anders d'ailleurs
-Pour Fenris lui c'est le contraire, vu qu'il peut pas voir les mages, tu fais en sorte d'être du côté des templiers/du cercle.
-Pareil pour Sébastian vu qu'il appartient à la Chantrie.
-Anders met un peu de temps pour venir emménager.

Pour ma part j'ai eu une romance avec Anders, Fenris et Isabella et là je tente Sébastian :D
Mais Merrill je peux pas je sais pas pourquoi mais j'adhère pas.

Ayashi62 Ayashi62
MP
Niveau 5
17 mars 2011 à 10:11:20

Les persos romançables emménagent dans quel acte ? Le 2 ou le 3 car sur un forum j'ai vu que tu lançais ta romance dans l'acte 2 (kiss and sex scene) et dans l'acte 3 c'est l'emménagement.

Quelqu'un peut confirmer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment