CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je le prends ou pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[mgs4ever] [mgs4ever]
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 21:17:15

Attention je suis au courant qu'il y a déjà beaucoup de topics concernant ce sujet, mais je crois que je pense différemment des autres joueurs. J'avais vu des gameplay d'origins et j'avais trouvé celui-ci très intéressant au niveau de l'histoire, des personnages, de la durée de vie toussa toussa... mais j'avais trouvé le jeu super chiant au niveau du combat : pas dynamique, même dans les combats de dragons, limite obligé de recourir à la vue tactique etc... puis j'ai vu des vidéos de Dragon Age II et il m'a l'air plus dynamique un peu plus punchy... Mais à ce qui parait le personnage manque de charisme ( de bon doubleur aussi ), l'univers est moins intéressant, les compagnons énervants, en gros dragon age origins avec un meilleur combat mais un univers intéressant. Merci de vos réponses pour m'aider à rechercher la vérité de la rédemption walla

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:43:57

Franchement tu devrais l'aimer les combats sont beaucoup plus dynamiques et moins tactiques que ceux de DAO, un mal ou un bien chacun y verra ce qu'il préfère...

Pour les compagnons qui manqueraient de charisme et l'histoire qui serait moins intéressante c'est totalement faux !!!

Les compagnons sont assez charismatiques et attachants et ont tous une personnalité bien différente et propre à eux... Et le personnage principal n'est pas sans charisme non plus... Pour le doublage j'en sais rien mais pour le moment j'ai rien vu de choquant... Et je trouve le héraut plus profond que celui de DAO...

Franchement je le découvre seulement maintenant et j'avais de gros à priori en achetant ce jeu à cause de toutes les critiques qui lui ont été faites mais je le trouve finalement génial même si il a de gros défauts de finition on voit quand même que les développeurs n'ont pas eu le temps de le finir mais le jeu n'est pas mauvais loin de là en tout cas j'en suis vers la fin du jeu et j'y ai pris beaucoup de plaisir :ok:

Plus si t'aimes le jeu, j'ai fait les 3 DLC celui qui t'offre le personnage de Sebastian n'est pas intéressant mais à prendre si on veut vraiment tout voir... L'héritage est très très intéressant ! Et la marque de l'assassin est sympa à faire mais pas indispensable disons qu'il s'agit plus de prolonger le plaisir :ok:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
04 décembre 2014 à 13:16:13

De tout de facon c'est pas compliquer,si tu veux faire la serie t'es obliger de faire tous les episodes,surtout que l'histoire du 2 est quand meme interessante et que tu peux aussi le refaire plusieur fois.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
09 décembre 2014 à 01:07:18

"limite obligé de recourir à la vue tactique"

C'est un peu comme ça qu'il est censé se jouer :hap:

Franchement si tu n'a pas aimer le 1 et qu'en plus c'est l'histoire qui t'intéressai je pence que la série n'est pas vraiment adapter pour toi car le 2 ne sera pas satisfaisant non plus.

Perso je pence le contraire de -Mass_effect-, les compagnon et le perso sont moins charismatique (après ça dépend quand même lequel) l'histoire nettement moins bien (il y avais du potentiel mais le rendu est mauvais).
Et puis il y a un tas d'autre défaut de toute façon.

Malgré tous tu est surement succeptible de l'apprécier plus que le fan de DAO que je suis (en général tous ceux qui n'ont pas fait ou aimer DAO on tendance a aimer DA2).

Mais comme je le disais plus haut, ne pas faire le 1 et ne pas aimer dans le 2 se que tu as aimer du 1 c'est assez éliminatoire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment