CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la destruction de l'éluvian

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rannek rannek
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 18:37:20

bonjour voila à la base j'avais vue une vidéos ou on voient Merill détruire son précieux eluvian au début je n'ai pas prêter attention en pensant à un fake mais en allant sur dragon age keep je voie que c'est un dénouement possible mais j'ignore complètement comment faire et pourtant j'ai fouiller par tous donc si quel qu'un à la réponse merci de me prévenir

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:09:19

J'en sais rien pour le moment la dernière mission que j'ai eu de Merill ça été d'aller chercher les outils elfes pour restaurer l'eluvian et j'ai accepté de les lui donner donc si en avançant dans le jeu je vois cette possibilité (parceque je test souvent plusieurs choix de dialogues avant de charger la partie puis de voir mon vrai choix juste pour voir comment ça se passe si je dis ça ou ça...) je reposterais :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:36:41

En fait je crois que je pourrais jamais savoir...

Vu que je suis neutre avec elle ni rival, ni ami je crois que certains dialogues sont inaccessibles pour elle...

Je viens de faire la quête avec elle ou l'archiviste se sacrifie tout ça et normalement après ce genre de quêtes on a droit à un dialogue privé avec le compagnon mais là j'ai rien je crois qu'il faut être ami ou rival avec elle... Alors à moins que j'arrive à devenir ami ou rival avec elle avant la fin du jeu ce qui m'étonnerait je pourrais pas le savoir...

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 00:22:09

Perso je me souviens pas spécialement qu'elle l'ai detruit

Mais dans une de mes parties elle ne le reconstitue pas, après je sais pas si ne pas le faire = détruire

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:54:12

Finalement en avancant un peu je suis devenu ami avec Merill et j'ai sa quête pour aller lui parler en privé chez elle...

Mais... Ça me fait rager ça marche pas je vais chez elle, j'ai la quête mais quand je lui parle y a rien qui se déclenche putain...
D'autant plus que maintenant je crois que je suis à la toute fin du jeu, il me reste plus que sa quête et la quête principal mais j'en suis à un moment ou il précise bien dans le journal de finir tout ce qu'on a à faire avant de faire la quête principal donc je vais y rejouer ce soir mais je crois que c'est mort pour Merill...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 13:00:12
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
04 décembre 2014 à 13:10:50

L'éluvian, c'est le miroir magique qui est detruit dans l'intro de l'elf dalatien de Dragon Age Origin,et le clan dalatien du 2 est l'ancien clan du heros dalatien.Merril qui est dans l'intro de l'elf dalatien parle d'ailleur de lui en disant qu'il est devenu un garde des olmbres ou qu'il a disparu.
Les ruines de l'intro de l'elf dalatien sont aussi dans l'extention Witch Hunt.
Enfin bref,dans le 2 t'aide Merril a le réparer,mais tu peux aussi refuser de lui donner l'instrument magique qu'elle demande a son clan et finir par la convaincre de le detruire.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
04 décembre 2014 à 13:14:12

Et j'ai aussi lu quelque part que les eluvians avaient un role important dans le 3.
Donc avec le mage humain qui est un cousin de Hawk et qui connait Cullen,l'elf dalatien est le scenario du 1 le plus interessant par rapport aux suites.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment