CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question générales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
polnapol polnapol
MP
Niveau 6
17 novembre 2014 à 14:44:53

Bonjour à tous !!!

Voici Polnapol de retour je débute donc enfin Dragon age II et j'aimerais avoir plusieurs réponses

Je joue en mage sur PS3

Quelle est d'après vous l'équipe idéale?

Le glitch qui boost l'xp et l'argent avec l'arme en main fonctionne t'il toujours?

Comment réaliser des combo efficace?

Il y a t-il des trophées dit "dangereux" que l'on peut rater?

Quels sont vos conseils pour bien débuter?

Merci à tous pour vos réponses

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
17 novembre 2014 à 19:35:53

Deja ca depends de la difficulté, et après de tes affinités

Il me semble que le glitch a été corrigé (et t'en a pas vraiment besoin de toute facon)

Je te conseil de télécharger le dlc "perle noir" (je crois)qui est gratuit normalement

Je pense pas qu'il y ait de trophée dangereux, mais certains sont assez dur car il faut "tous les objets", "faire tel ou te actions"

Fait attention a bien récupéré Isabella et Fenris

Pour l’équipe: Aveline (tank), je dirais Fenris vu qu'il attaque, après je dirais un voleur Isabella ou varric/ mais si tu veux surtout faire un mage qui soigne et protege, tu peux prendre Merril pour l'offensive

Après des conseils, essaye de faire un maximum de quetes secondaire, ne pas hésiter a revoir les endroit hors Kirkwall pour avoir des quetes ou tuer des monstres pour de l'exp

polnapol polnapol
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 20:40:26

Bonsoir à tous,

Merci pour toutes vos réponses, voici ma prochaine question

J'ai un voleur dans mon équipe qui pourtant n'arrive pas à ouvrir des coffres dit standard malgré que le cadena soit déjà ouvert au dessus du coffre pourquoi?

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
19 novembre 2014 à 20:19:36

Ca dépends de sa ruse, il y a 4 niveau pour les coffres, donc 10 ruse (facile), 20 (standard), etc..
J te conseil de monter celle de varric a 30 avant d'aller dans les tréfonds

polnapol polnapol
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 22:20:44

Merci yuyu

Je possède tous les dlc est-il possible de les dès le début du jeu ou vaut-il mieux attendre l'acte 2 voir l'acte 3 pour les faire?

avons-nous dans l'inventaire ou option une liste de tous les objets, plantes, formules, runes ect ramasser durant le jeu?

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
20 novembre 2014 à 23:50:51

Pour les dlcs je sais pas

Quand tu va voir l'herbiste par exemple, tu vois les objets totals que tu peux avoir, mais pour tous les avoir et donc avoir un trophée, prends une soluce

polnapol polnapol
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 18:22:51

Bonsoir à tous

Quel est le niveau maximun que l'on peut atteindre dans DA2?

Merci

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:31:13

Sans les dlcs j'ai du arriver vers 26/28 si je m'en souviens bien. Mais il faut bien aller dans tous les endroit même si ya pas de quêtes, et a plusieurs reprise selon l'avancé dans l'histoire.
Et bien sur faire toutes les quêtes

polnapol polnapol
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 00:24:06

Bonsoir à tous

Je joue en mage comme vous le savez j'attaque l'acte 2 et je vois le baton impitoyable pur 113 pieces d'or est-ce là l'un des meilleurs baton du jeu pour le mage? ou vais-je trouver un baton similaire voir meilleur durant une quête de l'acte 2?
merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 00:32:44

Polnapol Voir le profil de Polnapol
Posté le 29 novembre 2014 à 00:24:06 Avertir un administrateur
Bonsoir à tous

Je joue en mage comme vous le savez j'attaque l'acte 2 et je vois le baton impitoyable pur 113 pieces d'or est-ce là l'un des meilleurs baton du jeu pour le mage? ou vais-je trouver un baton similaire voir meilleur durant une quête de l'acte 2?
merci

Je serais toi je ferais surtout par ça parceque ton baton au mieux (je me souviens plus et en plus je suis pas mage...) mais au mieux il sera remplacé à l'acte 3 par un baton encore meilleur que t'auras trouvé sur un corps ou dans un tonneau si ce n'est même avant l'acte 3...

Je serais toi je dépenserais jamais pratiquement toutes mes pièces d'or pour UN SEUL article qui sera très surement remplacé plus tard... Garde tes pièces pour acheter les objets de quêtes aux marchands, les améliorations d'armures de tes compagnons, les potions, les poisons, les bombes, les runes, avoir de l'argent peut être très pratique lors de certaines quêtes...

Mais claquer tout son or d'un coup... A moins d'être sur et certains de ce que tu fais c'est complètement fou...

Perso les articles comme ça que tu pourras acheter une seule ou deux fois dans le jeu c'est vraiment de l'arnaque...

Parceque dans dragon age tu trouves pas de l'argent aussi facilement que dans la plupart des autres rpg, vaut mieux l'économiser pour des trucs moins chers et des trucs utiles...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
29 novembre 2014 à 00:54:16

Je plussois mon VDD, c'est rarement une bonne idée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment