CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire en bref

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
froy559 froy559
MP
Niveau 8
08 octobre 2014 à 13:12:33

bonjour,

j'ai joué à DA1, awakening et DA2 il y a longtemps, et maintenant que le 3 va sortir j'aimerais me rafraîchir la mémoire et me souvenir de l'histoire dans les grandes lignes.
Dans le 1 j'avais fait un mage, tout le monde m'aimait bien dans le groupe et morrigan se barre avec le bébé.
Dans le 2 je ne me souviens que très vaguement que je me prépare pour entrer dans les tréfonds vers le début, après avoir fait une quantité interminable de quêtes, mais après... le trou noir ! et je n'avais pas les DLC donc je ne sais pas non plus ce qu'il s'y passe.

Quelqu'un aurait-il un petit résumé rapide de l'histoire ? ce serait dommage de rater les subtilités du scénario de DA3 !
merci d'avance

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 octobre 2014 à 17:06:36

En gros :

Tu fuis l'enclin dans je ne sais plus quel ville, pour entré dans la ville il faut aider quelqu'un (que tu choisi), une fois dedans, en commencent proprement parler le jeu tu t'es déjà fait une réputation en aident l'autre pendent un an.

Du coup tu enchaines plein de petite quêtes jusqu’à que les tension entre la ville et les Qunarie qui s'y trouve (car officiellement leur flotte a eu une problème et ils attendent qu'on vienne les chercher) vire en bataille.

Ensuite encore plein de quêtes, jusqu'à ce que se soit les tension entre Templier et Mage qui éclate, mais peine vu que ça constitue la dernière mission. Le reste c'est pour DAI.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
08 octobre 2014 à 17:34:47

a la fin du 2

:spoiler:

Anders fait exploser de la chantrie (avec la grande pretresse dedans il me semble)car d'après lui le conflit mage-templier na pas de solution (en tout cas a kirkwall)
Puis tu tue Orsino, et le chevalier-capitaine Meridith

cao-cao_wei cao-cao_wei
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:43:36

Attention :spoiler:

Dragon Age II :

Vous fuyez Lothering et surtout l'enclin (Dragon Age Origin) avec votre famille.
Vous allez donc à Kirkwall, là ou habite votre oncle.

Au fil des années les relations entre les Qunari et les habitants de Kirkwall s'échauffe jusqu'au jour ou la garde de Kirkwall provoqua involontairement les Qunari en essayant de faire sortir des assassins qui s'étaient convertie au Qun pour trouver refuge auprès des Qunari.

Les Qunari tuèrent le Vicomte et laissèrent donc la ville sans dirigants.
Vous mettez fin à cette guerre en tuant l'Arrishak, ou bien en lui rendant la statuette qu'il cherchait et qui empêchait les Qunari de repartir chez eux.

Quelques année plus tard le chevalier capitaine Meredith dirige la ville d'une main de fer, et opprime les mages.
Les relations entre les mages et les Templiers (un ordre chargé de surveillé les Mages) s'échauffe de plus en plus.
"Plus les templiers s'acharnaient sur les mages, plus les mages leurs résistait, et donc plus les templiers s'acharnaient sur eux"

Un jours Anders (un Mage, ancien garde des ombres) fit exploser la chantrie sous les yeux des Mages et des templiers.
Le Chevalier Capitaine Meredith ordonna l'exécution de tout les mages de Kirkwall.

Le Héraut de Kirkwall du choisir un camp.
Après notre victoire nous apprenons qu'après ce combat, au fil des années, les mages du monde entier se sont retourné contre les Templier.

Les Chercheurs ( un ordre chargé de surveillé les Templiers ) se prépare à agir.

Donc nous avons une guerre total entre les Mages et les Templiers, et les relations entre le Royaume de Ferelden et l'empire d'Orlais qui s'échauffe.

Fin de la zone :spoiler:

J'attend Dragon Age Inquisition avec impatience. :bave:

Désolé pour le pavé, mais je ne pouvais pas condensé mon résumé en étant un minimum précis sur les événements. :desole:

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
06 novembre 2014 à 00:19:30

Je comprends pas pourquoi tu n'en profites pas pour refaire la série. Comme ça le plaisir sera plus grand quand tu joueras à "inquisition". Moi, c'est ce que j'ai fait et c'est un vrai bonheur de redécouvrir la série, et même le 2 finalement.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 novembre 2014 à 14:45:30

"Je comprends pas pourquoi tu n'en profites pas pour refaire la série."

Pas évident de ce dire de refaire DA2...

majjesty_972 majjesty_972
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 18:16:16

https://www.youtube.com/watch?v=nZRzpJS4css&feature=youtu.be

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment