CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DA1] Besoin d'une sauvegarde - DD mort.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
10 juillet 2014 à 12:48:44

Bonjour tout le monde , je sais que le forum n'est pas le bon mais je me suis tout simplement dit que les fans de Dragon Age serait surement plus nombreux sur celui-ci que sur celui du 1(forum sur lequel j'ai posté à l'origine ce qui suivre [lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9453-1285586-1-0-1-0-besoin-d-une-sauvegarde-save-dd-mort.htm ] )

Désolé d'avance si cela en dérange certains , ce n'est bien évidemment pas le but.

"Mon disque Dur m'as lâché il y a une semaine après 25h de jeu , j'ai besoin d'une âme charitable qui aurait une save avec plus ou moins ma situation de jeu.

Je n'ai jamais fini le jeu avant et je vous avoue que refaire tout ce chemin me décourage un peu , je ne suis pas tellement le genre à recommencer un jeu à la base, alors carrément refaire une partie alors que je veux juste savoir la suite c'est ... décourageant :(

De ce fait , juste au cas où une bonne âme passerais par ici avec le saint Graal , voici dans quel état était plus ou moins ma save :ange:

( Risque de spoil bien entendu pour ceux qui seraient concernés)

- Elfe citadin Voleur (aucune idée du niveau malheureusement)

- J'avais une romance avec Morrigan , juste l'option embrasser pas plus.

- J'avais fait la quête des Elfes et leur chef s'était sacrifié.

- La quête du château :d) J'ai fait faire le rituel par le mage de Sang qui a tué la mère pour sauver le petit , j'ai tué le démon.

- J'avais fait la quête de l'urne sans m'allier avec Korgrimm (je crois que c'est ça ) et je n'ai pas laissé repartir le vieux.
On s'était arranger pour que Alistair prenne la succession du trône mais rien 'étais encore fait (on a juste parlé , j'ai pas fait de mission vraiment important à Dénerim)

- Je n'avais pas fait la quête de la tour des mages ( j'étais en plein dedans quand mon DD a cramé )

- J'avais Leliana ; Sven ; Morrigan ; Alistair et le voleur en compagnons (j'ai loupé le molosse).

Et c'est grosso modo tout ce dont je me souviens malheureusement, des détails m'ont surement échappés , n'hésitez pas à demander si tel est le cas et que cela se révèle important.

Je ne demande pas une Save strictement identique, j'ai beaucoup détaillé au cas où quelqu'un passerait par là avec une save qui s'en rapprocherais un maximum mais si votre perso n'est pas un elfe citadin mais un mage ou un tank je m'en fiche totalement , à vrai dire , les choses les plus importantes pour moi sont les quêtes.

Grosso modo , si vous avez une save avec les mêmes quêtes que moi (même si les choix sont différents , à voir si la save est un peu plus ou moins avancée que la mienne, tout dépends d'à quel point) je prends , je n'ai vraiment pas envie de tout reprendre du début et je m’accommoderai très bien d'une save différente.

Je vous remercie par avance, déjà d'avoir lu et encore plus si vous pouvez me poster une Save, je reste bien sur disponible pour toute question , j'essaierais de repasser sur le forum régulièrement :ange: "

Shisui26 Shisui26
MP
Niveau 28
11 juillet 2014 à 17:06:13

Si jamais quelqu'un a le Saint Graal qu'il me contacte par Mp s'il vous plaît , je suis obligé de garder les onglets ouverts "au cas ou " et c'est assez embêtant , merci d'avance ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 août 2014 à 13:48:31

Franchement, tu devrais refaire le jeu.. personne n'aura fait les meme choix que toi, et ca te tuera ton plaisir.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
19 août 2014 à 20:52:43

"je suis obligé de garder les onglets ouverts "au cas ou " et c'est assez embêtant , merci d'avance !"

Tu peux faire une alerte mail aussi.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
20 août 2014 à 01:16:56

Tu veux faire quoi avec cette sauvegarde? Car a mon avis les gens ont fini le jeu donc c'est compliqué d'avoir une sauvegarde pile poil ou tu t'es arreté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment