CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clé produit non valide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:36:53

Salut a tous j'ai commandé Dragon Age 2 et je l'ai reçu aujourd'hui , j'installe le jeu , tout va bien , il me demande la clé produit que j'utilise et qui MARCHE , et quand je veux jouer il me demande de me connecter a mon compte EA (génial :hum: ) et d'entrer encore une fois le code pour activer le jeu :doute:
Je rentre le même code , et il me dit :

]Rated-R] ]Rated-R]
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 12:41:13

owned by TAB :pf:

La clé produit fournit :

      • **********************

a déja été utilisée( :pf: ) pour activer Dragon Age 2 . Veuillez saisir une clé produit non enregistrée pour terminer l'activation :fou:

MAIS J'AI DEJA UTILISE LA CLE BORDEL :fou:
ça me deprime , quelqu'un a une solution ? :-(

Larabel Larabel
MP
Niveau 6
12 juin 2014 à 19:13:07

jai réussi une fois à y jouer sans être connecte aux serveurs mais bon faut trifouiller dans les fichiers si sa t'intéresse encore envoie moi un mp si ta besoins d'aide en espérant que sa marche pour toi perso moi sa a bien fonctionné

DarkBane3 DarkBane3
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 22:42:15

Nan c'est bon ça fait 2 mois que j'ai finis le jeu :noel:

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 21
28 octobre 2015 à 22:42:48

bonjours! Moi j'ai exactement la même blague que l'auteur, qui peux m'aider? Parce que je n'ai pas d'autre cles de produit, et il n'est PAS question que je rachete le jeux... et je n'ai pas de clés d'activation dans mon compte e-mail. Une bonne ame please?

miler92 miler92
MP
Niveau 6
14 novembre 2016 à 07:28:10

bonjour
je n'ai pas tout à fait le même problème mais le résultat est le même; je ne peux pas jouer. je peux rentrer le code contenu dans le jeu et ensuite un peu après il fait une vérification et il me rejette à cause d'une date qui serait invalide ( périmée? je ne me souviens plus trop de l'expression) . j'ai acheté le jeu neuf sur amazone et j'ai contacté le vendeur espace 3 game's qui m'a renvoyé un nouveau jeu neuf mais le problème est le même. je ne comprends pas que l'on vende des jeux si les dates sont trop anciennes.
je n'ai pas contacté EA Bioware car je ne suis pas pro d'informatique et je ne saurais pas tripoter les fichiers sans risque.
J'ai 2 jeux neufs et je ne peux jouer. merci de votre aide si quelqu'un à une solution facile.

carla13 carla13
MP
Niveau 4
14 novembre 2016 à 19:41:31

Bonjour,

As tu installé le client Origins d'abord,

Puis te connecter avec le compte EA, et ensuite activer le code produit sur leur page.

Sinon, le seul moyen c'est de les appeler (EA) , et expliquer le cas .

Dire la clé que tu as, ils pourront peut etre voir ce qui ne va pas en donnant ton email ( compte EA)
Ils trouvent ton compte et le voit.

La procédure à faire .
Quand tu te connectes avec le client Origins ( pour lancer le jeu ), ton compte doit etre le meme que EA

Dans onglet "Origins"
compte EA et facturation . Une autre page s'ouvre sur EA et tu vois ton profil puis à gauche : utiliser code produit.

Et rentre le . ( ils t'expliquent)
Si vraiment ça ne fonctionne pas encore appelle les.
04 81 68 08 08 de 9h à 21h

Donnes nous des nouvelles
Mais n'hésites pas à les appeler ,

Je l'ai fais pour autre chose (mon keep) persos non reconnus encore ils n'arrivent pas.
Mais au moins j'ai signalé à eux. ( il va voir ça) bug peut etre

carla13 carla13
MP
Niveau 4
14 novembre 2016 à 19:43:54

J'avais meme mis un sujet sur ça ici ( personne ne réponds)
, écrit sur leur forum ( il a vu mes messages)
mais à force j'ai appelé.
Bon donc j'attends, si mes persos veulent bien arriver dans le keep.

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:44:54 par carla13
carla13 carla13
MP
Niveau 4
14 novembre 2016 à 19:52:45

Pour ma part, je l'ais pris sur Origins donc je n'ai pas de support CD,
Je pense qu'il vaut mieux d'abord passer par le client Origins ( d'ailleurs on est obligé pour jouer )

télécharge le , et connecte toi avec ton compte EA et mets bien le meme compte pour tous les jeux EA ( adresse email et mot de passe)
sinon la galere

Message édité le 14 novembre 2016 à 19:53:18 par carla13
miler92 miler92
MP
Niveau 6
15 novembre 2016 à 07:39:42

bonjour et merci de vos réponses rapides.
petite question à un profane qui ne sait que jouer : qu'est-ce que le client origins?
j'avais acheté DA inquisition et découvert qu'il y avait 2 précédents dans la série. avant de commencer DAI j'ai acheté DA origins et DA 2. j'ai installé DA origins sans problème et j'ai fini le jeu j'ai voulu passé à DA2 et tout les pb ont commencé si bien que j'ai fini par faire DAI sur lequel je suis actuellement.
faut-il conserver le jeu DA Origins installé et installé à son tour DA2 pour que cela marche? sinon je ne sais pas ce que vous voulez dire.
merci encore

carla13 carla13
MP
Niveau 4
16 novembre 2016 à 18:42:51

En plus, dans " Bioware social network , tu auras tous les objets gratuits que t'as du avoir dans le 1 avec le prisonnier de la pierre.

Et si un manque , tu les récuperes la_bas en da-zip et les mettre toi meme

miler92 miler92
MP
Niveau 6
17 novembre 2016 à 07:01:17

bonjour
effectivement pour Inquisition j'ai du me créer un compte EA et pour commencer à jouer il faut que je me connecte par ce compte. Mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu la même chose pour Origins : il me suffisait de cliquer sur l'icône du jeu.
A bientôt et merci encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment