CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod tatoos dalatiens/nains et cheveux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Morme Morme
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 21:11:41

Salut,

J'ai réinstallé mon jeu, et comme une idiote j'ai oublié de sauvegardé mon dossier overide.
Je cherche donc à réinstallé tous mes mods, mais impossible d'en retrouver certains.

Avant, j'avais accès au tatouage que porte le Hawke par défaut, ainsi qu'à des tatouages nains de DAO et dalatiens de DAO et DA2, quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça ?

J'ai aussi accès à de nombreuses coupes de cheveux, telles que celle d'Isabella, Meredith, Hawke par defaut, Aveline, et d'autres qu'on voit sur les dalatiens dans DA2.

Un petit coup de main ? :)

Morme Morme
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 21:15:20

Je précise que j'ai déjà essayé d'installer chargen revamp, impossible de le faire fonctionné, j'ai fait un post là-dessus d'ailleurs.

Morme Morme
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 16:40:48

up ?

Morme Morme
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 19:13:05

up encore ?

Gaedrelle Gaedrelle
MP
Niveau 6
22 mars 2014 à 19:23:34

Navrée, je n'y connais absolument rien :/

Brizzt_baldir13 Brizzt_baldir13
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 01:47:18

Salut,

Tu devrais vérifier dans le dossier de dépôt de téléchargement de ton navigateur web si tu n'as pas encore les fichiers de mods que tu cherches, peut être sont-ils toujours là.

Sinon au cas où tu aurais téléchargé tes mods sur nexus (jeu Dragon age II ou jeu Dragon age des fois il y en a aussi), tu devrais aller faire un tour là dessus :

http://www.nexusmods.com/dragonage2/mods/searchresults/?src_cat=53

(regarde à la page 2 il y a des mods tatouages)

Il s'agit de tout ce que tu peux modifier niveau visages/cheveux/tatouages. Regarde bien ce que tu cherches et changes la catégorie au besoin, normalement tu devrais les retrouver, ça m'étonnerait que l'uploader du mod ait enlevé les fichiers quand même ...

Sinon j'ai trouvé ça pour toi je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherche mais bon :

http://www.nexusmods.com/dragonage2/mods/2806/

Morme Morme
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 19:41:54

Merci beaucoup de ta réponse, mais non, ce que je cherche n'y ait pas. Ce n'était pas de nouveaux tatouages inventés par des modeurs, ou tirés d'autres jeux.
J'avais accès aux tatouages nains et dalatiens de dragon age origins, plus ceux des dalatiens de dragon age 2, ainsi que la marque du Hawke par défaut.
Or sur Nexus, je ne trouve rien qui corresponde.

Et malheureusement, depuis que j'ai téléchargé ce mod, j'ai vidé mon dossier de téléchargement et supprimé mon historique internet un grand nombre de fois :/ :snif:

Argh, pourquoi n'ai-je pas fait de save ?! :hum:

Brizzt_baldir13 Brizzt_baldir13
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 19:54:44

D'accord, ah désolé de ne pas avoir pu t'aider alors :snif: .

Effectivement si c'est du contenu qui existe déjà dans DAO et DA II de base, pourquoi ne pas rechercher ses fichiers dans le répertoire d'install des jeux et les mettre dans l'override ensuite ? Qu'en penses-tu ?

Peut-être trouveras-tu des tutos sur le net qui expliquent un peu les démarches à suivre, comme des logiciels qui sont capables d'extraire les archives (les .erf) et les données qui t'intéressent que tu pourras ensuite ré-archiver et mettre dans l'override.

Déjà, pour ce qui est de DA II (je ne sais pas pour DAO, il me semble que c'est structuré différemment mais je n'ai pas le jeu d'installer donc je ne peux te confirmer), toutes les ressources se trouvent dans :

Dragon Age II\packages\core\data

Là dedans tu as face.erf, essaies d'extraire cette archive et dis moi ce que tu trouves dedans, il doit surement y avoir des textures.

Brizzt_baldir13 Brizzt_baldir13
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 20:03:00

d'installé* grrr vivement la fonction edit sur le forum qui arrivera dans la next gen du site de jvc !!

Bon sinon j'ai trouvé un lien qui te permet de download l'utilitaire qui a servi pour la manipulation de ces fameux fichiers d'archives, ils étaient utilisés déjà pour NWN semble t-il héhé ça fait un bye dis donc, comme quoi les vieilles méthodes n'ont pas tant changé que ça depuis 10 ans ^^ :

http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=279

Par contre va falloir que t'utilises la vieille console de chez mémé (cmd) apparemment :

"Currently, 'erf' can create, extract, update and list the contents of ERF files. For information on exactly how to use 'erf', just run 'erf --help' from the command line."

Bon courage et tiens moi au jus ça m'intéresserait bien d'en savoir plus :ok:

Morme Morme
MP
Niveau 6
24 mars 2014 à 21:14:37

Ouah, merci pour tout ça ! Je n'ai pas encore testé, mais dès que c'est fait, je te dis ce qu'il en est. Merci encore :)

Morme Morme
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 02:20:50

Ces tatouages venaient en fait du mod chargen revamp http://www.nexusmods.com/dragonage2/mods/2145/ .
Maintenant que j'arrive à le faire fonctionner, j'ai de nouveau les tatouages ^^

Brizzt_baldir13 Brizzt_baldir13
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 02:41:29

Oui j'ai vu sur ton autre topic, c'est super si tu as pu les retrouver alors :) ça aurait été un bordel pas possible de chercher dans les fichiers .erf heureusement qu'on a pas eu besoin de le faire :rire2:

Ben écoute bonne continuation à toi et ravi d'avoir pu participer même si je t'ai pas trouvé la solution ^^

Morme Morme
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 04:09:05

merci malgré tout. Même si tu n'as pas trouver, tu m'as bien aidé :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment