CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Taverne de la Salamandre : Ombre mineure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paulineke Paulineke
MP
Niveau 1
19 février 2014 à 20:32:41

Bonjour à tous,
je suis dans le chapitre 21 de la taverne de la salamandre, et si j'aurais su j'me serais retenue, je n'arrive PAS à battre cette fucking Ombre Mineure.
Dans les différentes vidéos de combat que j'ai vues sur le net, Zael arrive à donner des coups très efficaces à ce boss, alors que je ne donne que des coups de 72 points, par là. Je n'arrive donc jamais à diminuer efficacement la barre de vie du boss, ni même à tuer ses sbires avant qu'ils ne les rappelle. Ma question est : de quelle épée faut-il armer Zael pour obtenir de si bons résultats ?
Je lis aussi partout qu'on ne parvient à ce chapitre qu'après d'autres quêtes secondaires concernant cette petite fille, mais je n'en ai fait aucune. Y aurait-il un rapport ?
Merci

orango-man33 orango-man33
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 07:13:59

Je suis moi même bloqué à ce moment la et mon problème est que cette ombre se régénère sans cesses j'ai beau lui lance du feu pour la rendre vulnérable cela ne marche pas je suis avec la première épée de zael mais mon problème ne viens pas des dégâts que je lui inflige mais surtout du fait que cette ombre se régénère même avec du feu. De plus pour lancer du feu j'utilise sois mon sorcier sois les petites boules de feu mais il m'est presque impossible de viser correctement. :non2:
Voilà je suis désolé de ne pas pouvoir te répondre paulineke mais ce boss me donne du fil à retordre je sais juste que tu ne devrais pas avoir de problèmes avec un sabre classique :desole:

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 01:17:13

Je viens de le faire l'instant, le combat est ultra simple si on utilise "incendie" de Yurick.

Jacksony Jacksony
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 18:45:26

Le plus simple c'est d'utiliser les braseros pour enflammer le boss et le rendre sensible à tes coups d’épée. C'est plus efficace qu'avec la capacité de Yurick (même si celle-ci marche aussi). Sinon c'est impossible. Lorsqu’il fait appel à des alliés, élimine-les avant de retourner sur le boss.

Voila :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment