CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y a pas de voix japonaises ....

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
22 février 2012 à 18:17:56

Je viens de lancer le jeu acheté ce matin, j'ai parcouru les options c'est sûr et certain : voix (de merde) en anglais et c'est tout. jsuis 6 pieds sous terre...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 18:34:24

Commencez pas à nous bassiner avec vos préférences de voix, y a pas de voix japonaises et ba y a pas de voix japonaises et puis c'est tout

illysia illysia
MP
Niveau 7
22 février 2012 à 18:40:56

Dommage Nintendo avait fait un effort avec Xenoblade, on va devoir se taper des voix us à vomir :malade:

Ruca Ruca
MP
Niveau 38
22 février 2012 à 18:45:40

C'est vrais que de ce que j'en ais entendu, les voix US sont quand même en dessous des voix Jap, faut avouer! =/

Mais bon, tant pis on fera avec, merci de l'info quand même! :-)))

Certain seront content et ne pourrons pas dire: "Toute façon les voix Jap sont criard et surjouer" dont j'ai eus affaire pour les voix Jap de Xenoblade... Enfin bon, le: "Vouloir les voix Jap n'est qu'un effet de mode" n'est pas loin aussi... Ca me fais marrer quand même! x)

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 février 2012 à 18:50:33

je suis japonisant je préfère les voix jap pr un jeu jap c'est tout, surtout quand c'est techniquement très possible. après bon , le jeu a pu arriver jusqu'à nos contrés, c'est le principal. AU pire, je couperais les voix, ça me gênera pas au contraire.

Eternal-Sonata Eternal-Sonata
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:51:07

Je trouve la VA très bonne. Bien meilleure que celle de Xenoblade ou d'autres jeux.

Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
22 février 2012 à 20:14:49

Mais qu'est ce que vous avez tous avec les voix japonaises? pour la plupart vous comprenez pas un seul mot de japonais, :(

La VA est de qualité, le jeux aussi, et vous craignez du boudin si vous faites les kikoos fanboys japs :(

IBM5100 IBM5100
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 20:28:22

Chaud ceux qui défendent la VA :malade:

C'est juste inaudible :-(

IBM5100 IBM5100
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 20:30:18

Roguish_Arrow
Posté le 22 février 2012 à 20:14:49
Mais qu'est ce que vous avez tous avec les voix japonaises? pour la plupart vous comprenez pas un seul mot de japonais,

La VA est de qualité, le jeux aussi, et vous craignez du boudin si vous faites les kikoos fanboys japs

En regardant toute à l'heure les intros jap, j'ai compris pas tout mais des trucs qu'ils se disaient en combat :oui:

IBM5100 IBM5100
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 20:42:35

http://www.jeuxvideo.*r/jeux/the-last-story/video/video-gameplay-1-une-video-qui-en-montre-beaucoup-327982.html

  • =f

0.30: Allons-y tout le monde
0.32: C'est mauvais
0.36: Dépéchez-vous et le reste pas compris
0.42: Pas mal!
1.16: Erza c'est dangereux (qqch du genre)
1.44: J'y crois, je suis persuadé que tout le monde "et je comprend pas la suite :hap: "
et a la fin : Allons-y

the_jacki the_jacki
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 21:10:11

ha bah ! j'étais justement venu sur le fofo poser la question...

Ma foi, c'est bien dommage ! Mais bon, sa m'aurais étonner aussi... Je pense que xenoblade était une exception, même si j'avais l’espoir que c'étais le début d'une habitude :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2012 à 21:21:52

en meme temps niveau chara-design et style des villes toussa toussa :hap: on dirait pas que ca soit jap' :( c'est peut-etre pour ca qu'il les ont pas mises

ShadBlack ShadBlack
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 02:31:11

Les voix jap à tout prix c'est le dernier truc à la mode pour se faire passer pour un hardcore gamer du rpg ?

wakalan wakalan
MP
Niveau 8
23 février 2012 à 08:13:03

owi c'est trop classe :cool:
http://www.youtube.com/watch?v=VpQRlmYrUd4

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
23 février 2012 à 08:32:08

ShadBlack :d) Pas forcément. Certains les demandent parce qu'ils sont dans le délire "kikoo-jap" et qu'ils préfèrent toujours ce qui est Japonais au reste.

D'autres les demandent parce qu'à l'instar des films et la VO (souvent anglaise), les doublages sont souvent mieux dans la langue d'origine, ici Japonais. Qui plus est, pour ceux qui comprennent la langue, cela permet de mieux comprendre des subtilités qui parfois disparaissent avec la traduction.
Tu trouveras des personnes qui exigent à tout prix la VO dans à peu près tous les domaines où la traduction exerce une activité :o))

Raein Raein
MP
Niveau 27
23 février 2012 à 08:41:34

Non mais lol certains sur ce topic. :ouch:

C'est les voix orginales qu'on demande, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit Jap.

Il se trouve que le jeu est Japonnais je vois pas pourquoi on laisse pas les voix d'origine. C'est juste débile d'imposer des doublages, c'est comme si on achetait un DVD sans la VO ça semble aberrant à l'heure actuel.

Là de la même manière ça fait vraiment chier de devoir se taper la version doublée en Anglais par défaut.

Inook Inook
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 09:07:32

Je comprends que les gens préfèrent une VO.
Le jeu a été localisé contrairement à une pléthore de titres qui n'a pas franchi les frontières nippones, estimons nous heureux. A chaque sorti on a le droit au débat VO et VA. C'est pas comme si c'était le 1er à sortir ainsi, non? Et si pour une fois on arrêtait de cracher dans la soupe?

Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
23 février 2012 à 09:18:55

Bien évidemment que seuls ceux qui le demandent pour la VO sont compréhensibles :o))

Raein :d) Ce n'est pas si aberrant que cela. Pour toi, peut-être (et tant mieux, même !). Mais d'autres personnes, qu'elles comprennent ou non la langue originale, préféreront la VF plutôt qu'autre chose. C'est plus une question de goût.
Mais tu ne peux pas nier non plus que certaines personnes (qu'elles soient ici ou non, peut-importe) demandent le version jap juste par effet de mode...

Inook :d) Certes ^^ Je suis d'accord, faut se contenter de ce qu'on a ^^ Mais c'est être exigeant qui fait que les choses s'améliorent avec le temps aussi :o))

Inook Inook
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 09:29:41

Je comprend aussi ceux préfèrent une VA ;)
C'est juste cette manie qu'ont certains de dénigrer de manière systématique la VF/VA quand il y en a une, est lassante. Je reconnais qu'elles ne sont pas toutes parfaites, mais il y en a aussi de bonne facture.
Après, il est vrai que de ne pas proposer le choix de la version comme ce fut le cas avec Xenoblade Chronicles, c'est dommage.

blackmask2010 blackmask2010
MP
Niveau 10
23 février 2012 à 09:32:32

pour moi c'est simple : pas de voix japonaise , je le prend pas !
j'ai horreur des doublages en anglais quand les editeurs comprendrons ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment