Les forums de JeuxVideo.com
-
Broly_011
- Posté le
5 décembre 2007 à 19:31:44

-
Salut les gens !v oilà je créé ce topic afin voir à peu près quels sont les persos les plus appréciés et surtout pourquoi è_é"" ! enfin bref voici mon top 5 xD :
1) Faust(facile à prendre en main, allonge non négligeable, minisaut bien pratique pour maintenir un pressing, et surtout très drôle xD)
2) Zappa (dur à maitriser, mais redoutable une fois ceci fait, défense pas superbe mais drôle aussi ^^)
3) Baïken ( ultra classe
, un perso qui partage efficacement attaque et défense par le biais des contres, même si elle encaisse mal ^^)
4) Sol(classe, bourrin, j´adore
ceci il est trop connu et il est donc dur de surprendre l´adversaire sans de bonnes bases aux pressings)
5) Venom(dur à jouer efficacement,mais j´aime bien le style de jeu, ya beaucoup de possibilités)
- Lien permanent
-
robo-ky
- Posté le
31 décembre 2007 à 19:32:44

-
robo-ky ^^ = la classe de Ky, le poids de potemkin ^^
- Lien permanent
-
Kratosdu68200
- Posté le
15 janvier 2008 à 05:56:13

-
Moi c Potemkin jaime bien les perso type gross brute qui casse tout.
- Lien permanent
-
D_Dizzy
- Posté le
21 janvier 2008 à 22:56:45

-
1/ DIZZY
- Jolie Sprite, puis a pas mal de bonnes couleurs (costume)
- Pas de JI combo, son gatling basic(K,S,HS,2HS,pic) enlève pas mal
- En enerve + d'un avec sa succession de projectiles
- C cool de placer son OD "cerceuil" (imblocable mais évitable)
2/ EDDY
- pour le "Coté obscure"
- efficace même joué simplement (c mon cas
)
- J'apprecie bcp son OD "épée"
3/ Testament
- Ses pieges & la malédiction
abilité peu repris dans d'autres jeu d'baston
4/ Bridget
- Roger (le nounours) : voix et abilité
- C plaisant de battre de perso genre "warrior" avec un perso "chétif" kom Bridget
- Lien permanent
-
claw03
- Posté le
9 février 2008 à 10:44:46

-
testament
fourbe,combos courts mais efficaces
sol
pour les raisons qu'on connait
aba
ultra bourrine, mais lame à double tranchant
chipp
le rapide que si tu fais pas un combo d'au moins 8 hits à chaque coup qui passe, tu rentabilise pas =D
- Lien permanent
-
Kawai_nic
- Posté le
5 août 2010 à 01:19:42

-
May
-Trop mignonne
-Humour pétillant
-L'idée d'une fille pirate qui se bat avec une ancre c'est super bien trouvé
-Design sympa et original
-Mon premier main à charge dans un jeu de baston
- Lien permanent
-
the_purpledream
- Posté le
19 juillet 2011 à 22:39:26

-
Ok, je sors ma liste (je joue sur la version plus)
1er: Bridget: Le travestis, je pouvais pas résister! Il a une bonne porté et des techniques simple à utiliser. Cependant, elle semble un peu démunis face au autre à cause de la lenteur du yoyo dont elle dépend. Elle quand même assez agile grâce à son habilité pour revenir en roulant sur le fil ou de rouler sur son yoyo.
2éme: Zappa:Il me fait trop rire avec son style de combat bizarre. Il est très simple à utiliser et très amusant. L'esprit bleu est vraiment impressionnant et il est assez facile de l'invoquer avec un peu d'entrainement. Malgré tout, il est faiblard sans esprit.
3éme: Faust: Totalement dingue. Une porté terrible, des attaque diverse et variées, un bon jeu aérien. Seulement, certaine de ces attaques compte sur la chance ce qui peut rebuter. De plus, je le trouve un peu lent parfois.
- Lien permanent
-
Ilpalazzo59
- Posté le
21 septembre 2011 à 22:19:19

-
Mon top 3:
-Faust:
Drôle, Longue portée, se baisse très bas, est imprévisible grâce à ses attaques aléatoires, What else?
-Robo-Ky:
Drôle, Bon punisseur aérien avec son missile, peut charger sa barre assez facilement.
-Ky Kiske:
Rapide et agile, il vole notre chevalier blanc! Et son ride the lightnig est GéNIAL
- Lien permanent
Sujet : « Vos persos préférés x) »
Toutes les infos du jeu Guilty Gear XX Core sur :