Les forums de JeuxVideo.com
-
Metalink187
- Posté le
30 mars 2009 à 11:17:51

-
Bonjour,
J'ai lu le test de JV.com et je dois avouer que le jeu m'intéresse de part le tableau qu'il m'en dépeint. Mais je suis toujours un peu dubitatif alors quelques questions s'imposent.
Les déplacements se font uniquement en 2D ? (Soul Calibur faisait des déplacements en 3D et je dois avouer que le déplacement 2D me laisse indécis dans ce genre de jeu.)
Est-il bien selon vous ?
Je possède 3 pad GC alors je suis rassuré niveau jouabilité mais y-a-t-il beaucoup de techniques par perso ?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
LIS_20033
- Posté le
30 mars 2009 à 20:09:52

-
Que te dire...
Ça dépend de ce que tu comptes faire avec ce jeu. Si tu as des amis avec lesquels jouer, alors bien sûr je te le conseille vivement !
Après si tu es tout seul, tu ne risques pas d'y prendre un grand plaisir de battre l'ordinateur, car il n'y a pas de jeu online.
Niveau jouablilité, c'est uniquement en 2D. Il n'y a pas de "pas de côté" pour aller sur un éventuelle second plan ou tourner autour de l'adversaire. C'est totalement différent de Soul Calibur, je te conseille donc de le voir comme une nouvelle façon de jouer pour toi.
Enfin, c'est pas pour te donner le vertige, mais les techniques sont très compliquées. Autant leur nombre est faible (une liste est dressée pour chaque personnage), autant leurs combinaisons est quasi infinie. Il suffit d'aller sur youtube et de regarder des "combo movies" pour s'en convaincre ^^
A toi de voir. Saches que si tu souhaites découvrir les jeux de bastons (ou les apronfondir) tu peux toujours regarder si dans ta région il n'y a pas une associations qui pourrait te prendre par la main ^^
- Lien permanent
-
slyyzz
- Posté le
8 avril 2009 à 15:36:18

-
LIS a tout dis, ce jeu je le conseille a tout amateur de jeux de baston 2D, c'est tellement bon
En plus maintenant on peut le trouver à moins de 10€, donc faut pas s'en priver
- Lien permanent
Sujet : « Me le conseillez-vous ? »
Toutes les infos du jeu Guilty Gear XX Core sur :