CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Musique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaptainkon kaptainkon
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 23:40:09

Bonjour à tous, je m'intéresse à Ark Systeme Works après avoir joué à l'excellent opus de BB CTII sur 3DS (que tout ceux qui ragent dessus sortent) et pour moi l'un des points forts du jeu était clairement la musique. Certains thèmes de personnages comme celui d'Hazama où celui de Jin restent pour moi les meilleurs OST de jeuxvideo jamais vu (hé ouais, devant Final Fantasy). Je suis maintenant intéressé par cet opus wii de GG (sachant que c'est la première fois que je m'intéresse à cette série), et j'aimerais savoir si les musiques sont aussi bonnes que celles de BB. Merci d'avance.

Terry_ Terry_
MP
Niveau 4
10 avril 2013 à 10:09:15

Je suis un grand fan de la série guilty gear et même d'arc système works en fait :) Donc pour commencer, chez ASW, s'il n'y avait qu'une seul série à faire, c'est bien GG :oui: Et pour les musiques moi j'adore, la plus part son vraiment très bonnes. Après ça dépend aussi des goûts. Maintenant si tu possède une ps2, lance toi sur le XX Accent Core Plus, c'est le meilleur et donc le plus complet de la série. :-)))

Terry_ Terry_
MP
Niveau 4
10 avril 2013 à 10:12:27

Enfin l'épisode Wii c'est le même, mais c'est bien mieux de jouer à GG avec une manette ps2 :oui:

FlyinGriffin FlyinGriffin
MP
Niveau 5
13 avril 2013 à 09:41:25

Kaptainkon, dis-toi que Guilty Gear est la meilleure saga que ASW ai jamais développé! Son premier opus remonte à la PSOne. De plus, la totalité du contenu des jeux GG (scénario, personnages, décors, noms, musique, dessins et même doublages vocaux de 2 personnages) ont tous été fait par Daisuke Ishiwatari (tu peux facilement avoir plus de détails sur lui en cherchant sa page perso sur internet). Il a juste eu besoin de l'équipe d'informaticiens d'ASW pour programmer tout son travail en jeu!

Pour moi qui suis un fan inconditionnel des GG, quand le premier BB est sortis sur PS3, certes j'ai trouvé que c'était un excellent jeu de combat, mais j'ai surtout pensé que c'était un copié-collé "adapté pour le grand public" de GG. Tu vas t'en rendre compte par toi-même; la ressemblance de design, de techniques et d'attitude entre Sol et Ragna, entre Ky et Jin, entre Potemkin et Tagger (etc, etc...) est juste énorme, mais ça fait beaucoup plus "Shonnen à succès" que GG!^^ De plus, même si Daisuke n'a rien à voir avec l'univers de BB, ASW lui à demandé d'en faire les musiques aussi! Et c'est pour ça qu'elles balancent tellement! \o/

Bref, tout ça pour te dire que si tu as aimé BB, tu vas juste adorer GGXXACP! Prépare-toi juste à un jeu légèrement plus difficile! :cool:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment