Les forums de JeuxVideo.com
-
natsuki7
- Posté le
29 mars 2011 à 18:54:10

-
bonjour voil je suis assez nouveau dans ce jeu, comme dans les jeu de combat dailleur =) j'ai pris celui ci juste pour l'univer manga ke j'adore, jme suis donc mis en beginner (les challenge hard et super hard c pas mon truc en general d ke l'enemi est trop fort pour moi je renonce =p) donc la je maitrise pas super bien les commades, du moin je c faire des coups en training contre des ennemis statiques, mai en reel, les coups viennent aleatoirement on va dire (due au stress, je c meme plus sur quelle touche appuyer donc au fur et a mesure que j'avance ben je perd unpeu plus mes moyens =) et appuie unpeu sur nimporte coi) bref la le soucis c ke j'ai perdu contre kisuke avec sol badguy. ya t'il un moyen pour repousser, ou parer ses ataques electriques et ses combots qui dure 3 plombes?
merci a ceux ki me repondront
ps: je demande bien un conseil, pour les touches malheureusement je pense ke c un apprentissage solitaire, comme pour controler le stress dailleur =).
- Lien permanent
-
Cybelius
- Posté le
10 mai 2011 à 23:30:55

-
Salut bon courage sur Guilty Gear si tu perseveres tu verras que c est le jeu le plus technique et le plus equilibre des jeux de combats. Malheureusement les gens abandonnent vite, j espere que ca ne sera pas ton cas.
Contre les attaques électriques tu parles de la rafale? Si oui tu peux sauter ou dasher par dessus ou mieux si tu as le reflexe tu peux faire un Ground Viper par dessous 63214 S et fais gauche droite x n pour prolonger le coup et tu peux après continuer le combo si ça fait clean hit.
Tu peux aussi faire des slash back (sorte de parry comme dans Street fighter 3 mais en plus dur et moins rentable) 4 S+HS 2/60e de seconde avant que la boule te touche et apres tu peux direct lui dasher dans la gueule.
Ou sinon tu peux aussi l'éviter avec juste 2D (la balayette).
Contre les combo long, si tu n'as pas la patience d'attendre au pire des cas tu peux faire un burst (faut que ça se recharge donc tu peux pas abuser, heureusement) D+un bouton.
Je te conseille de regarder des vidéos sur youtube tu seras ébahi tapes Sol combo movie et régales toi.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Guilty Gear XX Core sur :