CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platine

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sagetanto sagetanto
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 21:12:50

Qui parmis vous à platiner de fichu jeu??

:play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:42:03

Je pense qu'il n'y en a pas des masses, très compliqué le défi 6, j'arrive jusqu'au round 3 et PAM 10sec et je suis dézingué mais c'est un bon début pour seulement une vingtaine d'essai :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2013 à 11:59:08

Defi 6 en moins de 5 minutes, forcement c'est un japonnais :ange: le gameplay du mec est ultra précis, les 5 premiers défi sont pour des enfants à côté du 6ème :oui:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SWGfXaXlzoI

sagetanto sagetanto
MP
Niveau 6
03 mars 2013 à 21:34:28

C'est clair que notre ami nippon est impressionnant. Espérons qu'il est une vie à coté.

Bon courage à ceux qui le tente, moi je bloque à la vague 4 du défi 6. Je crois que je ferai une fête si j'y arrive un jour!!
:o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:33:35

Je suis vert ! :malade: ça failli passer rhaaa :-((

Round 5, j'ai effacé mes robots-boules avec pas mal de chance c'est net, il en faut même beaucoup, ensuite je m'étonne j'arrive à maitriser et à rester à l’écart des frères mickeys là, no panic je vais bien tout va bien, l'un à 40% l'autre à 70%, et là c'est le drame :honte:

Pendant qu'ils m'envoie leurs millions de lasers, j'esquive tranquille en roulé-boulet et bug de collision, moitié dans la barrière et moitié dans le magasin de la mitt. lourde derrière la statue :diable:

Si proche du but ! Demain ça passera, ne pas stressé, bien connaître la map, les respawn des ennemies, les emplacement des armes etc etc.

Demain ça passera ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:42:26

Voici un très bon guide qui m'a bien servi pour les rounds difficiles qui m'ont posé problèmes, surtout le 6, évidement :-)

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/soluces/vanquish/solution-compleete-44-p7.html

Ryanwhite666 Ryanwhite666
MP
Niveau 6
05 mars 2013 à 00:09:12

honte a toi d'avoir passer si de temps sur un jeux aussi moyen ... :honte:

tu le fini tu passe a d'autres choses si tu le fini 3 fois c'est parce que ta un problème !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:53:57

Qu'es-ce tu bave toi, un jeu moyen ?! MDR tu connais que dalle aux jeux vidéos toi, va voir tes potes sur call of garçon aller aller.... :nonnon:

Bref, le platine n'est plus très loin, j'arrive assez facilement au round 5 qui devrait être maitriser aujourd'hui. Enfin je pourrai passer à Dead Space 3 et Tomb Raider :ouch2:

sagetanto sagetanto
MP
Niveau 6
07 mars 2013 à 01:12:08

Courage, tu vas l'avoir, et je l'aurais aussi d'ailleurs, pour sûr!! :oui:

RyanWhite666, y a des jeux, faut les faire une paire de fois pour bien maitriser le gameplay, et ainsi profiter un max du jeu. Tu prends des titres comme Dishonored ou bioshock, c'est bien plus fun quand tu connais toutes les possibilités du jeu. Et la chasse aux trophée contribue à cela! Certains collectionnent les timbres, d'autres les trophée, c'est comme ça, c'est la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:47:30

Je fais une p'tite pause de vanquish, je vais devenir épileptique si j'abuse, j'en suis pas loin :ouch: j'adore ces jeux comme on les fessais il y'a 15/20ans, ou ça dépote à 200 à l'heure !! que du bohneur.

Merci Mikami et surtout merci SEGA ! :ok:

Ryanwhite666 Ryanwhite666
MP
Niveau 6
08 mars 2013 à 00:47:54

La chasse aux trophées :rire: mais qu'est ce que vous avez du temps a perdre a faire ce genre de connerie de collecter des choses dans les jeux on joue plus a mario bros merde , jai jamais fait ça et je le ferais jamais !!!!!

moi je finit les jeux et puis paf je passe a l'autre si il m'interesse je joue en multi mais a part ça A MORT LES MODE DEFI ET LES COLLECTION DE MERDE

je sais pas ce que ça te donne de collecter 100 plumes , après 100 ta que dalle même pas une cinematique ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 11:54:06

C'est la fête du blaireau cette semaine ou bien ?

Il y a une flopée de "genres" de joueurs, je vais pas tous les développés, pour ma part je profite totalement de mes achats, on est pas tous des bourges, n'est-il pas ? le blanc ryan....

Si t'as les moyen d'acheter des jeux à 70€ plusieurs fois par mois c'est bien grand, joue et bazarde profite-en, moi je choisi mes jeux et je les claques au maximum, non seulement pcq j'ai pas que ça à foutre toute la journée et par conséquent je joue pas à 20 jeux en même temps.

Ryanwhite666 Ryanwhite666
MP
Niveau 6
14 mars 2013 à 02:28:15

lol le troll JE JOUE A TOUT LES JEUX , et je ne les achête pas c toi le blaireau qui achète des jeux a 70 euros

moi je les achete en location c moin chèr de toute façon je finit tout les jeux en max 3 jours :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2013 à 11:48:44

hmmm mouai... :hum:

Misaki_60 Misaki_60
MP
Niveau 11
21 mars 2013 à 16:36:44

je galere a mort pour les defis c est horrible
un des jeux les plus durs auquel j ai joué
je perds pas espoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:17:54

Bonne chance, ce jeu se joue au filling, à la technique, et surtout à la connaissance du perso et des différents ennemis, mais.... la chance doit être de la partie aussi.

Perso j'ai fait les 5 premiers défis, les plus chiant son le 1er et le 4ème, mais à côté du 6ème c'est du kirby island quoi.

Good luck :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:21:01

Ça peut tjrs aider

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aSlrg-TtfNc

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 22
10 juin 2013 à 14:31:05

:salut:
J'ai passé au moins 15 heures (pas de suite) à galérer sur le défi 6,j'ai scruté à la loupe (façon de parlé) les vidéos de Vnichiro,Dragenyo et Molwlpn qui je dois avouer si j'ai réussi c'est grâce à leurs vidéos.
C'est sûre c'est impossible de faire exactement comme eux mais ça m'a donné la clé de la réussite pour anticiper les vagues.

http://www.youtube.com/watch?v=Je1J4TxldPY

aVeiNxy aVeiNxy
MP
Niveau 3
18 juin 2013 à 03:29:08

je l'ai passé il y a pas longtemps en 20 minutes uniquement avec le fusil d'assaut + càc et le bfe qui est indispensable au round 4 et 6 mais c'est vrai que ce défi est un enfer pendant les 30 premiers essais.

Thestalos Thestalos
MP
Niveau 4
29 juillet 2013 à 18:55:56

J'ai aussi obtenu le platine, au bout d'une bonne trentaine d'essais......
J'en suis vraiment très fier, en revanche, ça sert à rien d'essayer de faire comme ces japonais, vous perdriez du temps, et quelques neurones :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 25.08€ 360 30.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment