CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vanquish
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rescencement du platine

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
geremia geremia
MP
Niveau 2
28 novembre 2010 à 13:33:46

il me reste que le trophé des défis a gagné. Pour avoir le platine mais les défis bonjour la galère. Je l'aurais, je l'aurais

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 22:12:55

Je fais le jeu en légendaire en ce moment même. Sérieusement ça rajoute un vrai challenge !!

reese28 reese28
MP
Niveau 7
11 mai 2011 à 01:25:34

ça y est enfin platiné :ok:

zzzbbb333 zzzbbb333
MP
Niveau 3
17 janvier 2012 à 16:20:52

Whaoouuu!Gros soulagement,j'ai eu le platine en terminant le defi 6 en 23 minutes lol!Le pire c'est que j'ai fait trop le con a la derniere vague en tirant mes roquettes a coté des cibles,en utilisant pas tres bien les IEM et j'ai tué entierement le dernier "zaitsev" avec....le fusil d'assaut MDR.De plus,j'ai du etre 10 fois en surchauffe durant la derniere vague,dc je sais vraiment pas par quel miracle j'ai reussi.Bonne chance a tous!

Aeriah Aeriah
MP
Niveau 7
14 mai 2012 à 23:58:57

Je suis joueuse sur xBox 360.
Et j'ai les 1.000 G sur Vanquish.

:fier:

coybadboy07 coybadboy07
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 11:16:01

Coy007tc Platiner il y a 2 ans et 9 moi

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
11 mars 2020 à 18:16:27

Je pensais moi aussi que les défis seraient le vrai obstacle au platine du jeu, mais non il m'aura fallu que deux semaines de tryhard pour le 6eme :content:

Mais en fin de compte le vrai défi c'est le bug de ce trophée des 4 ennemis tués au laser qui refuse tout simplement de se valider...
Je réinstalle le jeu en ce moment même et on verra d'ici une heure si je pourrais enfin le terminer

Broly95Squal Broly95Squal
MP
Niveau 26
14 octobre 2020 à 17:41:04

Bonjour tout le monde. Je tenais seulement à vous dire que je me refais Vanquish 10ans après (l'avoir platiné sur PS3) sur PS4. il n'a pas pris une ride (en tout cas au niveau du gameplay).
J'appréhendais beaucoup le défis 6... Et après une semaine (15/20h et une centaine d'essais) je viens juste de le finir en 18min36 :snif2: :fete: alors, oui je suis bien loin du record du monde. Mais je pense que c'est un des défis gamer les plus dur de ma vie. Et je l'ai réussi... 2 fois :fou:

Tout ça pour dire, qu'il faut persévérer et s'entraîner quotidiennement sur ce jeu.
J'ai vu que chaque jour, je m'améliorais grandement. Que ça soit au niveau de la technique, des réflexes ou même de la sensibilité que j'ai augmenté au fil du temps.
Les 1ers jours j'avais du mal à la vague 1, puis la 2, ensuite en enchaînant les essais j'ai trouvé ma propre technique et j'arrivais à la 5ème facile. (bon après c'était un autre morceaux :rire: ) et ce midi pendant ma pause déjeuner j'ai essayé, je suis arrivé à la fin de vie, à 5% du Boogey bleu. Et j'ai eu un déclic...
Cette après-midi j'ai réussi, avec beaucoup de maîtrise et pour la 1ere fois depuis 10 ans. J'ai tué le Boogey bleu (en dehors de la map donc pas de lance roquet) et j'ai pu en finir du rouge par la suite.

Voilà, il me reste quelques trophées à avoir pour le platine (finir sans mourir :rire: )
Sur ce, bon jeux à tous :fete:

Aknathos Aknathos
MP
Niveau 24
13 février 2023 à 23:30:03

Je viens de découvrir que ce platine était dur (via les stats de true achievement, je recommande ce site a tous les joueurs Xbox d'ailleurs!)

Heureux de savoir que je l'avais débloqué en 2011 sans trop galérer, je n'avais pas idée que se soit si difficile !

Message édité le 13 février 2023 à 23:30:16 par Aknathos
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 25.14€ 360 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment