CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloquez dans le mode duo : venez ici!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bad--boy bad--boy
MP
Niveau 2
04 juillet 2010 à 14:02:22

posez moi toutes les questions que vous voulez a propos du mode multijoueurs je peux y repondre

Doublejames02 Doublejames02
MP
Niveau 2
07 juillet 2010 à 15:21:43

Tracassez pas si lui ne sait pas moi je le sait

shenronUber shenronUber
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 18:25:34

:) tout se que j'arrive a faire c'est butter tout les ennemis dans le niveau , impossible de rester en vie . jai fini la tunisie MAIS il me semble qu'il y a des niveau apres comment on les unlock ?

Doublejames02 Doublejames02
MP
Niveau 2
30 juillet 2010 à 20:30:09

oui il reste l'égipte après mais êtes vous en mission indépendante ou chapitre ??? si vous êtes en mode mission indépendante c normal il faut allé dans chapitre sinon il y a un gros problème

bad--boy bad--boy
MP
Niveau 2
31 juillet 2010 à 17:08:43

il y a sa car en mode chapitre vous pouvez debloquer des nouveaux personnages il faut,quand vous commencez la mission en MJ*, que vous mettez pause et que vous regardez en dessous des objectifs primaire et vous aurez par exemple : tuez tous le ennemis(...%),ne pas perdre de vies , ...

  • Multijoueurs
gamecube7 gamecube7
MP
Niveau 1
01 août 2010 à 16:50:29

bonjour, je suis bloqué en tunisie en mode multi joueurs. j'en suis la ou il fait tuer M.Sappho mais je n'y arrive pas apres plusieurs centaines de tentatives je perd trop de vies et a la fin meme avec toutes mes vies je n'y arrive pas pourtant en solo je suis fort :) avez vous des astuces ou des codes ? :D merci

bad--boy bad--boy
MP
Niveau 2
05 août 2010 à 12:12:34

déjà solo et multijoueurs c'est très différent ... mais il faut jouer très coopératif se caché, pendant que votre ami(e) tue un bonhomme tuer l'autre. regarder les objectif primaire* pour les objectif primaire il faut tuer avec le moi de balles possibles*2 ... !!! TOUJOURS JOUER EN MODE CHAPITRE !!! si sa ne marche pas veuiller remetre un message

  • :voir audessus de votre publication
  • 2 : tirer dans la tête plus %

ex :eéquipe sup a 90 % que des balles dans la tête 100% un coups de AT-420 (bazooka) de loin 200 %

pepito_pepito pepito_pepito
MP
Niveau 1
22 novembre 2010 à 22:21:49

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour le chapitre deux mission quitter l'installation en mode coopératif . Arriver tout en bas il y a plein de monde qui arrive de partout, puis bazooka . Pouvez vous nous indiquer une technique pour y arriver plus facilement sans mourir parce que nous n'avons qu'une vie pour deux . Merci de nous aider rapidement .

bad--boy bad--boy
MP
Niveau 2
28 novembre 2010 à 15:39:10

reponse a pepito_pepito

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour le chapitre deux mission quitter l'installation en mode coopératif . Arriver tout en bas il y a plein de monde qui arrive de partout, puis bazooka . Pouvez vous nous indiquer une technique pour y arriver plus facilement sans mourir parce que nous n'avons qu'une vie pour deux . Merci de nous aider rapidement

enfaite le mieux serait de recommencer car avec une vie c est trop dur mais en tous cas le mieux est de se couvrir quand on le peu,ne pas utiliser trop de balle et viser surtout dans la tete. au sinon il n y a pas vraiment d astuce pour reussir sa.

Bonne Chance!!!!

jbjybe jbjybe
MP
Niveau 1
27 mars 2011 à 12:00:51

je suis bloquez a la derniere mission d'egypte elle s'apel l'enfer et on est bloquer au niveau au il y a un mur d'electriciter sa on la passer apres on monte on tue quelque garde et apres ba on sais pas ce qu'il faut faire
merci de nous aider

luigidragon luigidragon
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 14:50:17

pour la mission en plein ceurs au 2éme pays il faut le faire en mode chapitre obligatoirement

totlll totlll
MP
Niveau 1
15 janvier 2012 à 18:39:23

slt ta dit que tu savais tout alors:
j'aimerai que quelqu'un me donne une astuce pour finir le niveau de desamorcage chez sappho en double et la suite du meme niveau

[loup64] [loup64]
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 15:38:50

J'suis bloquer au niveau 2 CO-OP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment