Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : 007 : Quitte ou Double

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloquez dans le mode duo : venez ici!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bad--boy Voir le profil de bad--boy
  • Posté le 4 juillet 2010 à 14:02:22 Avertir un administrateur
  • posez moi toutes les questions que vous voulez a propos du mode multijoueurs je peux y repondre
  • Lien permanent
  • doublejames02 Voir le profil de doublejames02
  • Posté le 7 juillet 2010 à 15:21:43 Avertir un administrateur
  • Tracassez pas si lui ne sait pas moi je le sait
  • Lien permanent
  • shenronUber Voir le profil de shenronUber
  • Posté le 30 juillet 2010 à 18:25:34 Avertir un administrateur
  • :) tout se que j'arrive a faire c'est butter tout les ennemis dans le niveau , impossible de rester en vie . jai fini la tunisie MAIS il me semble qu'il y a des niveau apres comment on les unlock ?
  • Lien permanent
  • doublejames02 Voir le profil de doublejames02
  • Posté le 30 juillet 2010 à 20:30:09 Avertir un administrateur
  • oui il reste l'égipte après mais êtes vous en mission indépendante ou chapitre ??? si vous êtes en mode mission indépendante c normal il faut allé dans chapitre sinon il y a un gros problème
  • Lien permanent
  • Posté le 31 juillet 2010 à 17:08:43 Avertir un administrateur
  • il y a sa car en mode chapitre vous pouvez debloquer des nouveaux personnages il faut,quand vous commencez la mission en MJ*, que vous mettez pause et que vous regardez en dessous des objectifs primaire et vous aurez par exemple : tuez tous le ennemis(...%),ne pas perdre de vies , ...

*Multijoueurs
  • Lien permanent
  • gamecube7 Voir le profil de gamecube7
  • Posté le 1er août 2010 à 16:50:29 Avertir un administrateur
  • bonjour, je suis bloqué en tunisie en mode multi joueurs. j'en suis la ou il fait tuer M.Sappho mais je n'y arrive pas apres plusieurs centaines de tentatives je perd trop de vies et a la fin meme avec toutes mes vies je n'y arrive pas pourtant en solo je suis fort :) avez vous des astuces ou des codes ? :D merci
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2010 à 12:12:34 Avertir un administrateur
  • déjà solo et multijoueurs c'est très différent ... mais il faut jouer très coopératif se caché, pendant que votre ami(e) tue un bonhomme tuer l'autre. regarder les objectif primaire* pour les objectif primaire il faut tuer avec le moi de balles possibles*2 ... !!! TOUJOURS JOUER EN MODE CHAPITRE !!! si sa ne marche pas veuiller remetre un message

* :voir audessus de votre publication
    *2 : tirer dans la tête plus %
    ex :eéquipe sup a 90 % que des balles dans la tête 100% un coups de AT-420 (bazooka) de loin 200 %
  • Lien permanent
  • pepito_pepito Voir le profil de pepito_pepito
  • Posté le 22 novembre 2010 à 22:21:49 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'aurai besoin d'aide pour le chapitre deux mission quitter l'installation en mode coopératif . Arriver tout en bas il y a plein de monde qui arrive de partout, puis bazooka . Pouvez vous nous indiquer une technique pour y arriver plus facilement sans mourir parce que nous n'avons qu'une vie pour deux . Merci de nous aider rapidement .
  • Lien permanent
  • Posté le 28 novembre 2010 à 15:39:10 Avertir un administrateur
  • reponse a pepito_pepito

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour le chapitre deux mission quitter l'installation en mode coopératif . Arriver tout en bas il y a plein de monde qui arrive de partout, puis bazooka . Pouvez vous nous indiquer une technique pour y arriver plus facilement sans mourir parce que nous n'avons qu'une vie pour deux . Merci de nous aider rapidement

enfaite le mieux serait de recommencer car avec une vie c est trop dur mais en tous cas le mieux est de se couvrir quand on le peu,ne pas utiliser trop de balle et viser surtout dans la tete. au sinon il n y a pas vraiment d astuce pour reussir sa.

Bonne Chance!!!!
  • Lien permanent
  • jbjybe Voir le profil de jbjybe
  • Posté le 27 mars 2011 à 12:00:51 Avertir un administrateur
  • je suis bloquez a la derniere mission d'egypte elle s'apel l'enfer et on est bloquer au niveau au il y a un mur d'electriciter sa on la passer apres on monte on tue quelque garde et apres ba on sais pas ce qu'il faut faire
    merci de nous aider
  • Lien permanent
  • luigidragon Voir le profil de luigidragon
  • Posté le 2 juillet 2011 à 14:50:17 Avertir un administrateur
  • pour la mission en plein ceurs au 2éme pays il faut le faire en mode chapitre obligatoirement
  • Lien permanent
  • totlll Voir le profil de totlll
  • Posté le 15 janvier 2012 à 18:39:23 Avertir un administrateur
  • slt ta dit que tu savais tout alors:
    j'aimerai que quelqu'un me donne une astuce pour finir le niveau de desamorcage chez sappho en double et la suite du meme niveau
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloquez dans le mode duo : venez ici!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloquez dans le mode duo : venez ici!!!"

Toutes les infos du jeu 007 : Quitte ou Double sur : 007 : Quitte ou Double sur Playstation 2 007 : Quitte ou Double sur Xbox 007 : Quitte ou Double sur Gamecube 007 : Quitte ou Double sur Gameboy Advance