Menu
007 : Nightfire
  • Tout support
  • PC
  • GBA
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  007 : Nightfire  /  Tous les forums  /  Forum 007 : Nightfire  / 

Topic Les codes pour ps2

Sujet : Les codes pour ps2

1
TheGangsta03
TheGangsta03
MP
01 novembre 2013 à 13:26:36

:salut: tout les jeunes gamers, j'aurais besoin d'aide à propos des sur ps2. Quand je clique sur :Nom De Codes: et ensuite sur :joker: (qui est mon nom est code) et ensuite sur :débloquer des codes: et par la suite je tape les codes et ça me met comme quoi ils sont débloquer mais enfaite non car je voit qu'il ne marchent pas. Les codes sont les codes pour les scénarios en multi et les perso en multi

PS: Pouvez me dire quelle code mettre le mode gros pistolet en or comme men multi car Mayhem ne marche pas !!! Merci d'avance :-)

valentinho95
valentinho95
MP
02 novembre 2013 à 19:33:53

Dsl mais je pense qu'il sera difficile de te répondre, je n'ai plus le jeu sous les yeux et je le regrette.
Je me souviens seulement qu'il fallait sélectionner une sauvegarde en multijoueur avant de commencer. Cette sauvegarde contenant normalement tous les contenus débloqués par les codes.
Pour ma part celle-ci s'appelait "Party".
Sinon je vois pas bien comment t'aider, dsl.
Bon jeu!

TheGangsta03
TheGangsta03
MP
03 novembre 2013 à 15:07:49

Tant-pis j'éssayerai de m'avancer plutôt que de tapez des codes

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres