CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inauguration du forum !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rizotochaud Rizotochaud
MP
Niveau 8
30 janvier 2010 à 23:18:23

Bonjour à tous ! :-)

J'inaugure ce forum dédié à 530 Eco Shooter, un shooter écolo par Intelligent Systems (le studio à l'orgine des Wario Ware, Fire Emblem et autres) et édité par Nintendo :fete:

Il a l'air bien, surtout pour du WiiWare :bave:

pierrot21bis pierrot21bis
MP
Niveau 10
02 février 2010 à 20:30:37

bof

Kofh Kofh
MP
Niveau 7
02 février 2010 à 20:50:24

Hihihi .
Désolé,c'était nerveux .

Rizotochaud Rizotochaud
MP
Niveau 8
03 février 2010 à 12:40:10

Bon j'avoue que après avoir vu le test, il me donne moins envie :nah:

Crash_DMC Crash_DMC
MP
Niveau 7
06 février 2010 à 22:10:09

Hey guys :cool:
Certains verront peut être ceci sans me connaître… donc rapide présentation :

Devil_Slider :

- Forumeur jv.com sous les pseudos : Devil_Slider / Slk_S-K / Crash_DMC / iDiZy-A- / Devilys42 / Phil[Du]Chite / Alania pour les principaux… Un total d’environ 12500 posts en à peu près 2 ans sur jv.com en comptant les périodes où j’étais absent…
- Gros joueur d’OGame depuis plus d’un an, Univers 53 / Andromeda. Présent sur de nombreux forums d’alliance… très actif…
- Connu sur Youtube sous Devilys42 : http://www.youtube.com/user/Devilys42 Principalement pour des Montages videos sur COD WaW et maintenant COD MW2… Montages sniper / Ninjas / Funs bref je détaille pas tout ça ici ça sera détaillé plus tard… mais sachez que j’ai quand même des vids d’anthologie sur ce compte ;)
- Connu un peu de partout à une époque comme un des meilleurs joueurs sur MGS4 (forums Français / Anglais surtout… et même Japonnais ^_^ »). Bref 3 Speedruns World Record sur ce jeu d’où cette connaissance…
- Présent sur de nombreux forums : COD.com / neoseeker / SDA / GameFaqs / et bien d’autres fofos Français mais je vais pas tous les citer ça serais 10 fois trop long ^_^ »
- Connu sur la play sous Devil_Slider / Slk_S-K / iDiZy-A- / Devilys.
- Et donc pour finir grosse popularité un peu de partout où je passes… toujours mon style bien particulier… fun ever… intouchable en clash mais je m’entends souvent bien avec les gens vu que je suis presque toujours fun de partout 8) Toujours à dire une petite connerie… mais posé, sérieux, toujours relativement serein… toujours là pour aider... aucun problème envers les autres personnes … toujours très sociable de partout où je suis … Bref voilà pour la présentation ceux qui me connaissent pas ça sera jamais trop tard pour le faire… mattez la fin de la dédi… et puis la meilleure façon de se connaitre c’est bien de discuter ensemble sur les fofos… ^_^

Aussi je suis connu sur pleins de sites bref… dès que vous voyez Devil_Slider c’est moi :cool:

Ensuite : petite explication de ce topic :

Je post là mon 10000ème post avec mon légendaire pseudo Devil_Slider…
Un smiley :fete: s’impose !!! :D :D :D

Donc je profite de cette occasion pour faire une grosse dédicasse à TOUS mes potes et les gens que je connais / ai connu IVL et apprécié ou qui m’ont appréciés :D <3

Particularité de cette dédi, ça sera pour la majeur partie des personnes une dédicasses avec un commentaire associé à chacun ;D Pour la plupart… ceux que je connais pas plus que ça je peux rien mettre comme com LoL ^_ ^ »

Par la suite, j’ai écris une petite biographie de ma vie IVL sur JVC et la Play principalement pour toutes les personnes me connaissant et qui aimeraient me connaitre plus ou connaitre un peu mon passé. Je précise que c’est fait uniquement pour ceux qui me connaissent bien d’une part et aussi pour mes meilleurs potes les autres qui me connaissent comme ça à la limite vous êtes pas obligé de lire ça vous apportera rien de spécial à part si vous voulez en apprendre plus sur moi ^_^ En gros : c’est pour les fans mouhaha xD ! ^_^ »
Et puis après une petite liste de toutes mes vids sur Youtube…
Pour finir un petit bonus Heyhey 8)

Bon bref déjà marre d’écrire (enfin pas déjà en fait là j’écris tout à la fin j’ai tout fais j’avais oublié le début donc je rajoute ouais je sais OSEF… :noel: ).

DEDICASSE :
============

Apong :
======

Que j’ai connu sur un topic de quickscope ^_^ Je sais plus ce que tu disais, une technique de quick scope, genre retenir la respiration au moment du quick je crois ^_^ A partir de là tu m’as add et m’as appris des techniques de No-Scope (jump puis shot en atterrisant / switch d’armes et une autre que je me rappelle plus ^_^), et ce qu’on peut considérer comme l’essentiel pour jouer ( les commandes… 8) ).
Bref ThX ;)
Tu resteras quand même toujours autant mystérieux à mes yeux… O_o Jamais vraiment arrivé à te cerner. Ton style, ton caractère, ta personnalité… bref… au pire ça me dérange pas bien.
ThX et bonne continuation ;)

brasil42300 :
==========

Haha, le début de cette aventure à partir de …. Noël 2009 non ? Quand t’avais ramené COD5 et que j’avais pu tester un peu. Et surtout les parties online quand j’étais venu par la suite ;)
Du coup ça m’a fait acheter le jeu et débuter à la fois les COD / les FPS en online et même les jeux en online. Bref le début de mon compte PSN Devil_Slider, puis ensuite avec les montages de ZzirGrizZ le début de nos parties ensemble à faire du No-Scope online sur Slk_S-K :D Aaaahhh le bon vieux temps ^_^
Avec COD du coup : le début de la création de ma liste d’amis sur la play et la découverte de la moitié de mes potes jv.com avec le fofo WaW.
Puis ton arrivée sur OGame également bref… dédi spéciale à toi ^_^ ;) Je vais pas faire 3 pages LoL tu sais bien déjà ce que je dirais xD ! ^_^ » Ah oui : JE SUIS BIENTOT DE RETOUR, donc on se fait des parties et puis a quand un premier Montage MW2 ???
ThX IRL / IVL bonne continuation IRL / IVL xD ! ^_^ ^_^ ^_ ^
A plus tard dans la vie :)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/brasil42300

Chuck_Liddle :
============

Ben la même chose LoL !
Nos parties sur WaW, je faisais toujours des méchants No-Scope en online quand on jouait ensemble xD ! dédi spéciale également et bienvenue sur OGame :D ^_^ Bon bah voilà hein comme au dessus quoi (LoL j’ai déjà la flemme d’écrire ^_^ »).

Darkks :
=======

Que j’ai connu d’abord sous le pseudo AC/DC. Puis tu m’as add à l’occasion de la sortie de mon premier montage sniper, Renegade. Sont venues toutes nos parties, toutes nos guerre terrestre. A l’époque dès qu’un était connecté c’était invite et go guerre terrestre… je m’en rappellerais tout le temps… ma période totalement indisponible sur le PSN avec ma longue et magnifique préparation de End oF W.a.W :D <3 Période dont je me rappellerais tout le temps ( tiens je relis là ça fait 2 fois que j’écris je me rappellerais tout le temps xD !), mon apogée sur WaW, et aussi une période très sérieuse que j’ai bien gérée. Je jouais uniquement avec toi et donc j’étais relativement tranquille on s’envoyait un petit message vite fait entre les parties du genre « 1 double, 1 gros No-Scope » ou « Mastonoobs » ou « Put1 360 Fail >_< ».
Bref, voilà merci pour tous ces moments. J’aimerais retrouver un peu cette attittude à celle que t’as maintenant -_-« : Chiant, boosteur, jamais sérieux, jamais capable de faire un truc comme il faut, attittude de gamin que t’avais pas à notre connaissance… Stop de parler comme un pauvre No Life avec l’esprit torturé par toutes ces conneries du 15-18, et reste normal ;) Arrêtte ton culte débile du smiley hap et répond par autre chose quand on te parle, aussi arrêttes de jamais être sérieux quand on te demande un truc ou qu’on te parle ;) Ca me pète les burnes un max (H) Ca me fais chier cette différence avec quand t’étais tranquille quand j’étais sur mes seqs pour E.o.W.a.W
Pour finir : ROCKSTYLE EVER !!! <^<>^> Et go écouter autre chose qu’AC/DC et Metallica bordayl de fion, je me rappelle quand j’écoutais que du Slipknot rien ne vaut d’être perpétuellement en quête d’autres groupes ;)
Go deezer inscris toi + recherche moi Devil_Slider go écouter toutes les playlists :DDD
Voilà sinon t’es génial quand t’es comme quand on s’est connu au début :D
ThX et bonne vie ;) Go IRL ;)

xPtiiiYo :
========

Aaahhh PtiiiYo… 8) <3 Je sais même plus comment je t’ai rencontré LoL o_O
Bref, une bonne rencontre, on a jamais vraiment pu se connaitre en fait mais je dirais que c’est comme si on se connaissait déjà, et il y en aura finalement aucunement eu besoin :D
Reviens sur PS3, tu me manques, j’ai pu jouer online avec toi que quelques parties mais je m’en rappellerais tout le temps ;) Nos quelques parties tous les deux je m’en rappellerais ça c’est sûr. J’ai adoré jouer avec toi, c’est pas explicable, je me comprends moi seulement… Et aussi au passage avec toi j’ai fais des magnifiques parties, mon unique double No-Scope d’End oF W.a.W, des No-Scope absolument monstrueux, un 540, du freestyle, des double, des séries sympas, je jouais toujours bien quand on était ensemble LoL ^_^ Bref, et je me rappelle surtout de toi comme un joueur fun, simple, cool, pertinent, pas dispersé, concentré sur ce qu’il fait avec qui c’est très agréable de discuter entre les matchs sur un chat :D <3
Et surtout un joueur d’un très bon niveau, héhé ^_^
Ne gâche pas tes clips ;) Montre les ;) Ne les perd pas, fais des montages, des minitages, des leftovers mais ne perd pas tous tes clips. Chaque bon clip que l’on réalise se doit d’être montré aux autres 8) Et tu verras que ta populartité ne fera qu’augmenter toujours un peu plus, et qu’on se rappellera de toi par tes vids cool, postées régulièrement et toujours d’un certain niveau ;)
ThX et bonne continuation ;)

Chaines Youtube :
http://www.youtube.com/user/xPtiiiYO
http://www.youtube.com/user/WeeyCinema

EDIT : Bordel mais tu fous quoi c’est désert de partout, tes chaines Youtube, les fofos, la play même TyK arrive pas à te joindre pourtant il a la 360 O_O WTF !? Tes vids sont supprimés, tes vids arrivent pas c’est mort, pas possible ça… bouge toi el culo de refaire surface >_< :D :D :D

TyKoZ :
=======

Oula, rien que ton commentaire à toi ça va faire un pavé entier xD ! (6)
Première fois que je t’ ai vu c’était pour le Top 10 Killcams de TiZho.
2-3 jours après je jouais avec toi en privé No-Scope et je me rappellerais toujours quand c’était parti en MP40, j’avais pas d’autres classes MP40 qu’une classe avec baroud d’honneur xD ! Je me rappelle encore quand je t’avais tuer en baroud tu rageais xD ! MDR !!!
Et puis après je t’ai plus revu jusqu’à Renegade où tu m’avais mess sur Slk_S-K sur la play pour me demander si j’étais Devil_S, puis tu m’as add après. On a fait vite fait quelques matchs ensemble… et après j’avoue que je me rappelle plus de tout, tu avais l’air de m’apprécier de tenir à moi enfin je me comprends LoL :o) on avait du se rapprocher petit à petit par messages sur la play entre quelques parties (je sais que je tenais à toi alors je trouvais toujours le moyen de t’envoyer un petit truc ^_^ ») + le fofo et Youtube, et puis un peu comme PtiiiYo ça c’est fait tout seul je crois, je venais de temps en temps dans tes groupes avec xSiil pendant ma période de jeu pour End oF W.a.W.
Et puis après on s’est surtout rapproché à ma sortie d’E.o.W.a.W, et ensuite ma redisponibilité sur le PSN les parties No-Scope, fun, les loups sur WaW, la fin de WaW, les privés No-Scope bref, la dernière semaine de WaW passée ensemble, magnifique…
Tu sais, t’es le genre de gars que je connais IVL et que je pense que j’apprécierais vraiment IRL, que tu serais un de mes meilleurs potes si on se connaissait IRL, Oui j’en suis sûr ;D
GL pour tes montages mec, GL dans la vie, écoute je me rappelle encore quand tu avais dis sur ma preview MW2 je crois, « je suis plus trop sur la play en ce moment, j’arrêttes un peu MW2 » , j’ai toujours essayé un peu discrètement d’en savoir plus par des petits coms / messages bref… ^_^’ Mais j’ai jamais rien su LoL ! (foiray :P nan j’dec ^_^). Mais bon je comprends un peu du moins j’ai bien mon idée et j’espères bien ne pas me tromper sur la chose, mais voilà quoi… :o)
J’anticipe déjà pour le jour où on se verra plus : Bonne vie, au sens global, éclate toi bien mon pote, pense à ton bonheur et fais ce qu’il faut pour l’avoir TyKoZ :D

Oh au passage : arrêttes de supprimer toutes tes vids sur Youtube vieux naab :P >_< Je peux jamais les revoir quand je le veux et en plus un compte plus t’as de vids mieux c’est ;) Tu comprendras je suppose ^_^ Tu sais que j’ai encore des coms et des subs sur des vieux
montages de WaW tous cons ^_^ ‘
Ca fais partie de ta légende de laisser toutes tes vids :))

PS : Need de refaire pleins de parties avec toi dès que je suis redispo :D :D :D Et viens chat de temps en temps (H)

Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/user/TyKooZz

EDIT : Bon alors il vient « First Blood » (H) ^_^

xSiilencerz :
=========

Rachid03, je t’ai connu lors de mon tournoi sniper ^_^ Sympa mais je t’ai pas connu plus que ça… puis est arrivé le moment où j’ai mis mon montage Renegade que tu m’as dis d’add ton new compte xSiilencerz mais que j’ai pas pu t’add : ((( Et tu m’avais chopé sur une partie par hasard sur WaW xD :D Bah voilà, après toutes les parties avec TyKoZ, les privés etc… finalement je t’ai jamais vraiment connu, jamais pu cerner ta personnalité ^_^ T’es super sympa, un peu comme TyK, à la différence que j’ai quasiment jamais pu te parler que ça soit sur un chat ou sur le fofo LoL :P Si une fois quand j’avais fais mon Triple SPAS + Double juste derrière sur MW2 :D <3 (H) D’après ce que j’en ai vu mouais… t’as l’air un peu comme moi quand je suis en forme, à déconner et voir les choses sous un angle positif ^_^
M’voilà, faudrait que t’achètes un Dazzle LoL. Dédi à ton lance flamme, fallait toujours que tu crames un truc sur WaW xD ! ^_^
ThX et bonne continuation ;)

Popoch-x3 :
=========

Hunk : ))
Tu m’avais add à l’occasion de Renegade, toujours avec TyKoZ / Siil ^_^ Bah on s’est surtout connu sur le fofo me semble et puis pendant les derniers jours de WaW avec les loups / les privés etc… :D Bon un peu pendant mes dernières semaines de jeu pour E.oW.a.W où j’avais joué un peu avec TyK et Siil ^_^
Toujours cool, toujours sympa, toujous prêt à aider… C’est dommage que t’ai pas de Dazzle ou autre toi aussi comme Siil, on serait bien tous ensemble à faire nos montages LoL :o)
Au plaisir de te revoir et rejouer avec toi très bientôt <3 Je fini mes Ninjas LoL et après la sortie de mon montage ça sera bon héhé. Bon après va y avoir 2 mois tranquille et après fin de l’année, Bac de français / histoire et surtout moment que je redoute la création de mon 1er FULL Montage sur MW2, je pense à mon idée exceptionnelle que je vais galérer à faire si je la fais…. Aie aie aie… mais bon ça serait légendaire… enfin bref, après le bac de toute façon je serais tranquilos + une fois le montage fini même si je fais pas mon idée je serais vraiment sur la play plus que pour le fun :D 8) <3 ^_^
ThX et bonne continuation / vie ;)

EDIT : OoOLoliloL, GG le quad même si c’est sur Highrise :D :P :D Foiray c’est pas possible d’avoir une chatte pareil (H) Même plus en or mais en diamant (H)

XxVirusxPGM-- :
==============

Aaahhh, HbK … ^_^ Connu pour le tournoi sniper aussi ^_^ On a fait un match ensemble tu m’aimais déjà xD ! o_O Et puis après fofo + parties et t’es parti au mois d’Août mais t’es jamais revenu :(( Tu m’avais add avec Virus tu m’avais dis d’ailleurs que t’étais HbK, mais tu sais tu m’as add quand j’étais sur E.o.W.a.W et en plus ce jour là je devais pas être très dispo et j’ai add vite fait et pas trop fais attention, j’ai oublié un peu… et puis le topic de Fusil sur

chevalier2000 chevalier2000
MP
Niveau 4
07 juin 2010 à 17:06:56

Hum que 2 sujets et pas 1 seul note de joueur, on voit que ce jeu sucite un grand intérêt :)

Faut dire que 1h de durée de jeu et tiré sur des boîtes de conserve... hum qui voudrait l'acheter ??? Autant mettre soit même des boîtes de conserves sur un muret et tiré dessus avec un pistolet à bille ou un paint ball ! La au moins ça sera déjà plus ludique...

10/20 la note de JV ? ok je l'ai pas essayé mais je pense que pour 1h de jeu 5/20 est déjà une bonne note.

[AtoM] [AtoM]
MP
Niveau 5
01 janvier 2012 à 19:36:33

Jeu un peu naze

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:02:34

Il est bien ce jeu ou pas ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:28:44

salut à tous, j'adore ce jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment