CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SMNC : besoin d'un guide ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
neceron neceron
MP
Niveau 7
06 mai 2012 à 20:47:32

Salut à tous, ayant déja joué à ce jeu depuis la beta, j'ai une grande expérience à ce jeu et comme je vois beaucoups de gens qui ont un peu du mal, je propose mon aide que ce soit pour expliquer des bases, juger des performances, donner des astuces,...

(je ferais surement un guide pour assassin et megabeth quand JVD constatera que SMNC existe ou d'ici 1/2 semaines sinon...)

Bref, je suis dispo cette semaine. Si vous avez besoin de moi, laissez moi vos identifiants steam.

Bon jeu à tous :ok:

Gspitz Gspitz
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:26:41

Salut,

J'aimerai un peu d'aide car je lag beaucoup sur le jeu, j'ai entendu dire que c'était à cause du DNS, mais j'ai beau changer le DNS cela ne change rien.

Pourtant je fais tourner TF2!

Pourrais-tu m'aider?

neceron neceron
MP
Niveau 7
07 mai 2012 à 15:42:35

Même si ce n'est pas le bon topic, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas la réponse. Peu de personnes ont le même problème mais je n'ai pas trouvé de réponse à ça.
Désolé

Gspitz Gspitz
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:07:43

Merci quand même!

Je ferai appelle à toi si j'arrive à résoudre mon problème, car là c'est pas que je joue mal c'est que le jeu m'emp^che de jouer tout simplement.

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
08 mai 2012 à 05:01:46

BiOxydE ancien joueur de MNC (1 ans et demi - Sniper IG (souvent traité de cheater lol)) et joueur de SMNC pour vous aider!

neceron neceron
MP
Niveau 7
09 mai 2012 à 20:30:01

C'est sympa de proposer ton aide aussi Bioxyde pour ceux qui en ont besoin mais évite de "squatter" :-))) J'ai vu ta vidéo de SMNC comme vétéran, tu te débrouille plutôt bien.

Groz_fromage] Groz_fromage]
MP
Niveau 20
11 mai 2012 à 16:00:09

Salut,
quelques questions
:d) En early les premières minutes vaut il mieux se concentrer sur les bots ou est-ce plus intéressant de chercher à harass les pros adverses ?

:d) Est il intéressant d'arreter de farm une lane pour aller taper la mascotte ou le poulet géant ?

:d) Vous avez quoi niveau farm vers 15minutes ?

merci

neceron neceron
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 13:12:10

:d) dans les premières minutes, mieux vaut se concentrer sur les bots, le but étant de gagner le plus de niveaux et d'argent pour l'annihilateur, mais rien ne t'empêche de tuer un ennemi si tu te sens capable de le tuer.

:d) Tout dépend de la situation auquel tu te trouve, si ton équipe push sans problème, tu peux taper le poulet ou la mascotte, sachant que le poulet sera utile pour toute ton équipe (mais si tu vois déja 1 voire 2 en train de la faire), préfère plutôt pusher les lanes pour éviter que l'ennemi ne profite des ces "absences" pour avancer. Si au contraire ton équipe est mal en point, reste pusher les lanes sans t'occuper du poulet tu sera plus utile en bas.

:d) Niveau farm vers 15 minutes : si tu parles du nombre de robots je peux pas te dire je ne fais jamais attention au nombre sauf en fin de partie. Mais grosso modo, essaye d'en tuer autant voire plus que tes ennemis.

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
13 mai 2012 à 17:09:02

Vers niveaux 15 c'est à dire à environs 30min de jeu presque il est intéréssant de lancer des Bouncers (Chien robot) OU encore des Fudji Bot (Sentinel qui te vol ton énergie) Ou alors le most est sa c'est une technique hard tu buy 1 JackBot(4000x2) sur chaque lanes et tu avances avec ta team. tout en gardant un oeil sur l'annihilator s'il n'à pas encore était lancé = Sinon plus de BOTS.

anti_autobots2 anti_autobots2
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 16:52:07

dalut je ne sais pas quelle classe prendre,etant que je joues pyro dans TF2 quesqu'i m'ira?

Bioxyde Bioxyde
MP
Niveau 7
16 mai 2012 à 17:56:22

bah si tu aimes les flammes prends le tank car il a lance flamme à plasma et un Railgun en second. Mais attention, il est important de savoir que SMNC n'est pas la même chose que TF2, c'est 2 gameplay différent!!!

anti_autobots2 anti_autobots2
MP
Niveau 6
16 mai 2012 à 19:44:22

le problème c'est que jouer bourin c'est pas mon truc mais maintenant je prends l'assault mais je m'entraine,je prendrais plus tard le snipe pis voila

dragon-diagla dragon-diagla
MP
Niveau 3
19 mai 2012 à 14:27:51

bonjour moi aussi j'ai des probleme de lag par exemple j'avance je sort du spawn et j'y rentre denouveau environ 4,5 fois parfois et apres quand sa lag plus je me trouve en train de tombé dans le vide...
ce jeu a des affreux lag vraiment

[SHIELD]-MSI [SHIELD]-MSI
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:57:10

Quel classe conseiller pour les débutant ? je suposse aussi que le jeu n'est pas parfaitement équilibré .. quel classe il faut éviter/privilégier ?

neceron neceron
MP
Niveau 7
20 mai 2012 à 14:27:57

Pour les débutants, je conseille comme classe les "enforcers" comme le gunner ou cheston si tu aime foncer dans le tas; les "defenders" (tu n'a juste qu'à soigner tes coéquipiers) ou les strikers (persos équilibrés).

Par contre, je déconseille fortement les commandos pour ceux qui débutent et les "sharpshooters" (même si tu es un bon sniper dasn d'autres jeux: mieux vaut d'abord te familiariser avec le jeu avant de les prendre)

[SHIELD]-MSI [SHIELD]-MSI
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:38:04

oki merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment