CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos impressions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rhylsadar Rhylsadar
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 23:00:05

Les statistiques sont bêtes et méchantes et quand je vois le nombre de messages postés sur ce forum je sais que mes chances d'obtenir des réponses sont quasi nulles. Le vide spatial en somme :-) .

Je pose quand même la question : que pensez vous du jeu après la bonne dizaine de patches réalisés ces derniers mois ?

Merci d'avance.

Kenshiroraoh Kenshiroraoh
MP
Niveau 4
17 avril 2013 à 00:46:22

Salut
Le jeu est excellent, mais tu pleures quand tu doit appuyer sur fin de tour.
Au debut ca va mais depasser le tour 50 ca devient injouable .......
Depuis j'ai abandonner le jeu j'attend qu'une MAJ serieuse vienne optimiser se probleme qui t'empeche de terminer une partie.

le_sabre-blanc2 le_sabre-blanc2
MP
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:23:24

Si tu joues contre l'IA je te conseil d'en mettre une ou deux max et sur des map pas trop grande ,ça te permettra de pas devenir fou en attendant que l'ia finnisse son tour.En fait je met plus de temps pour accéder au résumé de ton empire (le camenbert de toute les couleurs) que pour finir un tour.

Niveau stabilité ,pas de souçis je n'ai eu qu'un ou deux retour window sur une partie de 500 tours.

Après niveau interface y'a des moments où tu dois encore cliquer plusieur fois pour que l'ordi comprenne ton ordre.

Là où le mat blesse c'est l'IA qui doit être revue ,car sur ma partie je me suis fait littéralement spammé par des reines insecte (une IA aléatoire) qui attaquait tous mes systèmes où il y avait un champ d'astéroide.J'ai du pacifié mon cadrant pour être pépère.

Ensuite j'avais pris le sol force(humain)contre une IA hiver (insecte) en difficile avec en condition de victoire le dernier sur la carte:résultat dès que j'ai croisé pour la première fois les hiver cette conne d'IA me propose la paix et si je l'accepte fin de partie.

Je lui ai donc déclaré la guerre pour faire durer la partie et aussi pouvoir utiliser mes cuirassés récemment aquis.Résultat au 581° tour j'attaque avec une bonne flotte je détruis la flotte ennemi et prend son système et là coup de théatre l'empire hiver se rend alors qu'il lui restait bien 40 systèmes sous son contrôle.
Un peu dégouté sur le coup car je venais de débloquer le léviathan.

En résumé les patchs ont stabilisé le jeu et l'ont rendu un peu plus fluide quand tu finie ton tour et une version FR est disponible (mais dès qu'un texte fait plus de deux lignes tu sens le google trad bien lourd car traduit par des amateurs ).
L'IA est à revoir de A à Z sur le plan stratégique mais pendant les combats elle se débrouille de façon correcte.

Donc oui SOTS II a du potentiel et je ne me lasse pas de créée de nouveaux types de vaisseau dans l'éditeur.
C'est pour moi le 4x spatial le plus prometteur de ces derniers temps et il est parfaitement jouable tant que tu ne met pas trop d'ordi.

Le bémol restant l'IA flaibarde et la difficulté de prise en main du jeu (j'ai dû lire tous le wiki du jeu et une bonne partie du forum officiel pour comprendre qui fait quoi dans ce jeu).

pour ceux que ça interesse le lien du wiki.

http://sots2.rorschach.net/SotS2_Codex

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment