CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N'achetez pas...pour le momment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolodj lolodj
MP
Niveau 3
04 novembre 2011 à 08:36:56

Une semaine après sa sortie le jeu ressemble toujours à une BETA (le jour de la sortie du jeu j'ai bien cru que j'allai me tirer une balle tellement c'était injouable). Personnellement je suis un grand fan de cette série, mais les développeurs ont encore beaucoup de choses à modifier afin que le jeu soit jouable.

Personnellement je trouve le jeu beau, mais beaucoup d'aspects du jeu ne fonctionnent pas encore (les combats en l’occurrence, un comble pour un jeu de gestion/conquête spatiale). Mon seul conseil est patiente les développeurs corrigent des bugs tous les jours, mais pour le moment le jeu n'est pas vraiment intéressant.

L'ayant déjà acheter je surveille son évolution au fil des mises à jour, mais dans l'état actuel le jeu n'en vaut pas la peine. Je pense que le jeu ne sera vraiment jouable que dans 4-6 semaines(évaluation perso, je ne surveille pas les développeurs). J’espère sincèrement qu'ils vont se bouger, car le jeu en vaut la peine.

Bon jeu, moi je retourne sur SOTS 1, en attendant des mises à jour pour le 2.

louis0123456789 louis0123456789
MP
Niveau 8
05 novembre 2011 à 12:07:21

Merci pour ton conseil, surtout n'hésite pas à reposter quand le jeu sera jouable, ne souhaite pas acheter un jeu bugué.

Kouglopf Kouglopf
MP
Niveau 4
08 novembre 2011 à 00:19:43

Par contre le truc c'est que si t'es sûre de l'acheter il y a toutes les races comprises pour ceux qui l'achète maintenant, alors que plus tard ce sera des dlc.
Donc même si je joue pas maintenant je regrette pas parce que ça promet vraiment et les devs ont pris conscience qu'il fallait faire quelque chose pour ceux qui ont déjà acheté.

[snake89] [snake89]
MP
Niveau 9
17 novembre 2011 à 21:27:31

Comme ça il y en aura encore moins qui l'achèteront ci ils le vendent en dlc au bout d'un moment.

xtc34 xtc34
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:18:55

c est une honte vendre un jeu qui tourne si mal...

Domage cette série à lo air plutot bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 11:03:11

Avec le dernier patch le jeu tourne bien chez moi, aucun crash.

zone51 zone51
MP
Niveau 9
16 janvier 2012 à 00:28:39

Pour ceux que ca interesse, on peut trouver le 1 a pas cher. Ou l'obtenir par d'autres moyens.

Mis a part les graphismes qui datent de 2006, le jeux est vraiment excellent; et il peut vous permettre de voir si vous accrochez au gameplay et au lore! (fouinez le wiki!)

-stilgar- -stilgar-
MP
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:13:55

A l'heure actuelle le I est largement supérieur au II (malheureusement)

jultom27 jultom27
MP
Niveau 4
14 février 2012 à 12:17:29

Il y a eu qqs mise a jour dernièrement, le 2 commence à tenir la route mise a part qqs petits bugs mineurs, j'ai fait du LAN avec un pote et franchement pas eu de problèmes, par contre plus la partie avance dans les tours, plus les temps de chargements, quels qu'ils soient, deviennent de plus en plus longs, ce qui peut être agaçant au bout d'un moment.

Je suis pas là pour vous dire de l'acheter ou non mais tenter le coup ou attendez que le prix descende encore, actuellement il est a 30 € sur steam (j'avais des réductions donc je l'ai acheté sinon je serais passé a coté)

nataliae nataliae
MP
Niveau 3
29 février 2012 à 11:51:13

Bonjour,

Moi aussi je l'ai acheté sur Steam et j'ai pleins de bugs, j'ai du le réinstaller 5 fois pour pouvoir y rejouer quand il a planté la première fois. Et maintenant, dès que je vois un message crash, le jeu plante et quand je le relance je change tout de suite de partie. Ce qui est très ennervant car je ne peux que rârement dépasser le tour 100 et certaines technologies sont plus propices au bug... Donc c'est pas que ce jeu n'est pas bien, au contraire, mais il faudrait vraiement qu'ils se bougent pour la véritable version NON beta car là il dessend très vite dans mon estime.

Yorrek Yorrek
MP
Niveau 7
16 juillet 2012 à 10:49:12

Et sinon maintenant, il faut vraiment le coup ? :up:

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
16 juillet 2012 à 11:05:41

Meme question, car il est a 7€ sur Steam en ce moment !

CactusValentin CactusValentin
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:11:32

Oui il vaut le coup surtout à ce prix, le jeu a été patché et est très stable, pour moi il est maintenant à la hauteur du premier ! Mais je vous conseil quand même de prendre pour 7€ le pack des deux jeux :)

CactusValentin CactusValentin
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:13:05

Et les updates sont vraiment fréquentes aussi, sans parler du multi qui est génial, pour l'instant il n'y a pas de mission scénario mais ça devrait venir :oui:

BlueLamar BlueLamar
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 19:05:21

Bon ben ça leur aura pris environ 6 mois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2012 à 21:42:09

Et oui maintenant ils vendent les jeux en Alpha et les termine 6 mois après.
Même scenario pour legend of pegasus, c'est pire même.

Pour en revenir a Sword, oui maintenant ont peut dire qu'il est au point.

lolodj lolodj
MP
Niveau 3
17 décembre 2013 à 14:32:07

2 Ans ont passés et le jeu a été super patché, un seul conseil:

ACHETEZ, ACHETEZ !!!

Pas très cher, beau a pleurer, les combats sont énormes la gestion des combats et l'ajout des manœuvres est un vrai plus par rapport a SOTS 1, La nouvelle race de l'addon (les LOA) sont très marrants a jouer. Pas facile a prendre en main au début, je le conseil vivement. Si vous galérer au début ne baisser pas les bras, on trouve des tutos assez facilement. Enfin bref, c'est un MUST HAVE pour ceux qui aime la stratégie, la gestion et les combats spatiaux.

Bon jeu a tous, moi j'y retourne...

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:34:53

Faut aussi se rendre compte que le jeu n'est toujours pas fini, beaucoup de choses manquent (une IA, la diplomatie, le commerce encore flou ...)

après c'est vrai que malgré ses défauts le jeu possede un bon gameplay et beaucoup de bonnes idées mal exploitées malheureusement, je caresse encore l'espoir que le jeu se finira un jour :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment